Les Bougon, 3e épisode

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Vittne
Novice

Message par Vittne »

Décidément, c'est "trop gros".... un mort :  un flic conseille des coups de pelle (voyons, y'est déjà mort, pourquoi le "tuer" ????, c'est là un gros risque de s'attirer plus de troubles !)

Besoin de six enfants âgés de 1 à 4 ans, on vole un bubus scolaire (facile en torrieux ça ! duh !) et on "ramasse" six enfants, easily, oh how easily.

Pis l'inspection finalement faite par téléphone, ben oui, bah, c'était la seule chose prévisible, ma foi.  Le reste, c'est trop gros.....

AH, et que dire de Dolores, la brassière à l'air, devant le flic..... ALLONS DONC, veux bien croire que ce flic est copain-copain avec les Bougon, c'est tout de même TROP !

Vittne
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

c'est drole pareil
Image
Vittne
Novice

Message par Vittne »

Ben, en fait de drôleries (à savoir que j'en ris), La Petite Vie me fait bien rire (aux éclats, même !).... Les Bougon ?  Non.  Jamais ô grand jamais ne rirai-je des crosseries d'un crosseur...  j'y vois rien de comique !.... Bonne nuit  

Vittne
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

à date cé le moins bon... j'ai vraiment pas trouver ça aussi drôle que les précédents...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

bon ben mercredi prochain à 21 heures, n'écoute pas radio-canada!!!   Vittne  a écritBen, en fait de drôleries (à savoir que j'en ris), La Petite Vie me fait bien rire (aux éclats, même !).... Les Bougon ?  Non.  Jamais ô grand jamais ne rirai-je des crosseries d'un crosseur...  j'y vois rien de comique !.... Bonne nuit    
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Vittne  a écritBen, en fait de drôleries (à savoir que j'en ris), La Petite Vie me fait bien rire (aux éclats, même !).... Les Bougon ?  Non.  Jamais ô grand jamais ne rirai-je des crosseries d'un crosseur...  j'y vois rien de comique !.... Bonne nuit    

yen a qui prenne trop ca au sérieux je pense  aille c'est une EMISSION DE TV!!!!! pas la vrai vie

je pense qu'y ne a qui devrait respirer pas le nez
Vittne
Novice

Message par Vittne »

Wôwe wôwe, pas parc'qu'une émission ne me fait point rire qu'il faille que j'aille voir AILLEURS !..... je vais continuer à la regarder.

Dites donc, que sommes-nous sensé écrire sur ce forum "Émissions de Télés" ????...... strictement des encensements de tout ce qui y est diffusé ???.... Respirez par le nez et/ou par la bouche, à vos choix, et je ferai idem, ne vous en importune.....

Klisse que vous avez le "va voir ailleurs" FACILE..... vous êtes de piètres forumeurs, car un forum, c'est fait pour échanger, même DÉBATTRE !

Vittne
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Moi, j'ai trouvé le bout du mort pas comique du tout.   Le reste m'a bien fait rire.  

*Le Disponible*
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

pour comprendre la dynamique de chaque personnage vous devriez aller lire sur radio canada dans le site des bougon la descrption de chaque personnage..... vous allez comprendre bien des choses ........ en plus c'est un émission de télévision .... c'est gros en effet mais ca des bases de vérité. Faut regarder ca avec une certaine ironie.

Lumière
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai aimé l'idée de la garderie! Tres tres comique!  
J'avoue que le mort c'était charié un peu mais ça m'a fait bien rire encore une fois!  
Image
Vittne
Novice

Message par Vittne »

Lumiere  a écritpour comprendre la dynamique de chaque personnage vous devriez aller lire sur radio canada dans le site des bougon la descrption de chaque personnage..... vous allez comprendre bien des choses ........ en plus c'est un émission de télévision .... c'est gros en effet mais ca des bases de vérité. Faut regarder ca avec une certaine ironie.  

Enfin un commentaire pertinent... qui laisse aimer ou pas aimer, et qui suggère une lecture qui aiderait à comprendre.  Je préfère ton commentaire aux "regarde un autre poste, mercredi prochain", DUH !  

Vittne
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai moins aimé cette semaine, l'épisode du mort, c'était trop, j'ai pas ri pantoute.

Mais l'histoire de la garderie, bon comme situation invraisemblable.

Le gag sur le chauffeur d'autobus supposément accuser de pédophilie qui dit je suis gay. Et va leur expliquer, ca va t'aider.  Très subtil mais drôle.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Y'a quelque chose qui me chicote dans cette série. Je sais que l'auteur a des messages à passer mais lorsque la 'bonne femme' sensibilise contre les arrosages de légumes, je trouve ca irréel. Le personnage est plutot du genre a se greiller 2 roteux chez Lafleur....
Vittne
Novice

Message par Vittne »

blower  a écritY'a quelque chose qui me chicote dans cette série. Je sais que l'auteur a des messages à passer mais lorsque la 'bonne femme' sensibilise contre les arrosages de légumes, je trouve ca irréel. Le personnage est plutot du genre a se greiller 2 roteux chez Lafleur....

OH, gros "jugement de valeur"..... ah ah ah, je comprends très bien ton point de vue toutefois, j'avoue, j'avoue, j'avoue !

Vittne
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Moi, j'ai bien aimé le passage où la femme qui a parlé des frais de garderies à 7.00 $.

Elle a dit que les garderies à 7.00 $, c'était fait seulement pour les haut salariés.  Parce qu'eux, ils ne peuvent pas avoir de crédit d'impôt pour les frais de garderie parce qu'ils gagnent trop cher......    
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est une grosse caricature de la société Québecoise , les bougons ont les caractéristiques de tous les crosseurs !faut pas voir l'émission au premier degré ! y a pleins de messages la dedans....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi je trouve sa bon!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Rénatane  a écritC'est une grosse caricature de la société Québecoise , les bougons ont les caractéristiques de tous les crosseurs !faut pas voir l'émission au premier degré ! y a pleins de messages la dedans....

Oui exactement......moi je trouve que c'est drole et émouvant par bout!

drole de voir qu'il font l'inspection des garderies par téléphone!
drole de voir le chauffeur d'autobus dire qu'il est gai
drole de voir la femme parler des crédits d'impots
drole de voir comment maintenant il est façile de se débarasser d'un mort pour que ça passe incognito!
et très émouvant de voir l'analyse du père a la fin sur toutes les règles que les jeunes ont maintenant.....et que le petit Mao de dire: C'est pour ça que tu veux qu'on aille une vie excitante!

J'ai trouvé ça ben émouvant pcq c'est vrai que les gens ne s'amusent plus......tout le monde respecte les règles....tout le monde est stressé d'avoir a respecter ces règles....et plus personne s'amuse et/ou ont de la fantaisie!

Ne vous offensez pas....c'est pas tout le monde.....mais je parle de la société de nos jours! Voilà!
Je fais confiance à la vie :)
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

EveLaVraie  a écrit

Oui exactement......moi je trouve que c'est drole et émouvant par bout!

drole de voir qu'il font l'inspection des garderies par téléphone!
drole de voir le chauffeur d'autobus dire qu'il est gai
drole de voir la femme parler des crédits d'impots
drole de voir comment maintenant il est façile de se débarasser d'un mort pour que ça passe incognito!
et très émouvant de voir l'analyse du père a la fin sur toutes les règles que les jeunes ont maintenant.....et que le petit Mao de dire: C'est pour ça que tu veux qu'on aille une vie excitante!

J'ai trouvé ça ben émouvant pcq c'est vrai que les gens ne s'amusent plus......tout le monde respecte les règles....tout le monde est stressé d'avoir a respecter ces règles....et plus personne s'amuse et/ou ont de la fantaisie!

Ne vous offensez pas....c'est pas tout le monde.....mais je parle de la société de nos jours! Voilà!

Et que dire de la passe des fruits biologiques ....mourrant !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

mamzellefantoche  a écrit

Et que dire de la passe des fruits biologiques ....mourrant !!!

Hey! Mets-en! moi j'étais crampée ben raide!!        J'adore cette émission! Et chez moi, on l'écoute tous!  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »