Les Bougon, 3e épisode
Modérateur : Elise-Gisèle
Décidément, c'est "trop gros".... un mort : un flic conseille des coups de pelle (voyons, y'est déjà mort, pourquoi le "tuer" ????, c'est là un gros risque de s'attirer plus de troubles !)
Besoin de six enfants âgés de 1 à 4 ans, on vole un bubus scolaire (facile en torrieux ça ! duh !) et on "ramasse" six enfants, easily, oh how easily.
Pis l'inspection finalement faite par téléphone, ben oui, bah, c'était la seule chose prévisible, ma foi. Le reste, c'est trop gros.....
AH, et que dire de Dolores, la brassière à l'air, devant le flic..... ALLONS DONC, veux bien croire que ce flic est copain-copain avec les Bougon, c'est tout de même TROP !
Besoin de six enfants âgés de 1 à 4 ans, on vole un bubus scolaire (facile en torrieux ça ! duh !) et on "ramasse" six enfants, easily, oh how easily.
Pis l'inspection finalement faite par téléphone, ben oui, bah, c'était la seule chose prévisible, ma foi. Le reste, c'est trop gros.....
AH, et que dire de Dolores, la brassière à l'air, devant le flic..... ALLONS DONC, veux bien croire que ce flic est copain-copain avec les Bougon, c'est tout de même TROP !
Vittne
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bon ben mercredi prochain à 21 heures, n'écoute pas radio-canada!!! Vittne a écritBen, en fait de drôleries (à savoir que j'en ris), La Petite Vie me fait bien rire (aux éclats, même !).... Les Bougon ? Non. Jamais ô grand jamais ne rirai-je des crosseries d'un crosseur... j'y vois rien de comique !.... Bonne nuit
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Vittne a écritBen, en fait de drôleries (à savoir que j'en ris), La Petite Vie me fait bien rire (aux éclats, même !).... Les Bougon ? Non. Jamais ô grand jamais ne rirai-je des crosseries d'un crosseur... j'y vois rien de comique !.... Bonne nuit
yen a qui prenne trop ca au sérieux je pense aille c'est une EMISSION DE TV!!!!! pas la vrai vie
je pense qu'y ne a qui devrait respirer pas le nez
yen a qui prenne trop ca au sérieux je pense aille c'est une EMISSION DE TV!!!!! pas la vrai vie
je pense qu'y ne a qui devrait respirer pas le nez
Wôwe wôwe, pas parc'qu'une émission ne me fait point rire qu'il faille que j'aille voir AILLEURS !..... je vais continuer à la regarder.
Dites donc, que sommes-nous sensé écrire sur ce forum "Émissions de Télés" ????...... strictement des encensements de tout ce qui y est diffusé ???.... Respirez par le nez et/ou par la bouche, à vos choix, et je ferai idem, ne vous en importune.....
Klisse que vous avez le "va voir ailleurs" FACILE..... vous êtes de piètres forumeurs, car un forum, c'est fait pour échanger, même DÉBATTRE !
Dites donc, que sommes-nous sensé écrire sur ce forum "Émissions de Télés" ????...... strictement des encensements de tout ce qui y est diffusé ???.... Respirez par le nez et/ou par la bouche, à vos choix, et je ferai idem, ne vous en importune.....
Klisse que vous avez le "va voir ailleurs" FACILE..... vous êtes de piètres forumeurs, car un forum, c'est fait pour échanger, même DÉBATTRE !
Vittne
pour comprendre la dynamique de chaque personnage vous devriez aller lire sur radio canada dans le site des bougon la descrption de chaque personnage..... vous allez comprendre bien des choses ........ en plus c'est un émission de télévision .... c'est gros en effet mais ca des bases de vérité. Faut regarder ca avec une certaine ironie.
Lumière
Lumiere a écritpour comprendre la dynamique de chaque personnage vous devriez aller lire sur radio canada dans le site des bougon la descrption de chaque personnage..... vous allez comprendre bien des choses ........ en plus c'est un émission de télévision .... c'est gros en effet mais ca des bases de vérité. Faut regarder ca avec une certaine ironie.
Enfin un commentaire pertinent... qui laisse aimer ou pas aimer, et qui suggère une lecture qui aiderait à comprendre. Je préfère ton commentaire aux "regarde un autre poste, mercredi prochain", DUH !
Enfin un commentaire pertinent... qui laisse aimer ou pas aimer, et qui suggère une lecture qui aiderait à comprendre. Je préfère ton commentaire aux "regarde un autre poste, mercredi prochain", DUH !
Vittne
J'ai moins aimé cette semaine, l'épisode du mort, c'était trop, j'ai pas ri pantoute.
Mais l'histoire de la garderie, bon comme situation invraisemblable.
Le gag sur le chauffeur d'autobus supposément accuser de pédophilie qui dit je suis gay. Et va leur expliquer, ca va t'aider. Très subtil mais drôle.
Mais l'histoire de la garderie, bon comme situation invraisemblable.
Le gag sur le chauffeur d'autobus supposément accuser de pédophilie qui dit je suis gay. Et va leur expliquer, ca va t'aider. Très subtil mais drôle.
blower a écritY'a quelque chose qui me chicote dans cette série. Je sais que l'auteur a des messages à passer mais lorsque la 'bonne femme' sensibilise contre les arrosages de légumes, je trouve ca irréel. Le personnage est plutot du genre a se greiller 2 roteux chez Lafleur....
OH, gros "jugement de valeur"..... ah ah ah, je comprends très bien ton point de vue toutefois, j'avoue, j'avoue, j'avoue !
OH, gros "jugement de valeur"..... ah ah ah, je comprends très bien ton point de vue toutefois, j'avoue, j'avoue, j'avoue !
Vittne
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Rénatane a écritC'est une grosse caricature de la société Québecoise , les bougons ont les caractéristiques de tous les crosseurs !faut pas voir l'émission au premier degré ! y a pleins de messages la dedans....
Oui exactement......moi je trouve que c'est drole et émouvant par bout!
drole de voir qu'il font l'inspection des garderies par téléphone!
drole de voir le chauffeur d'autobus dire qu'il est gai
drole de voir la femme parler des crédits d'impots
drole de voir comment maintenant il est façile de se débarasser d'un mort pour que ça passe incognito!
et très émouvant de voir l'analyse du père a la fin sur toutes les règles que les jeunes ont maintenant.....et que le petit Mao de dire: C'est pour ça que tu veux qu'on aille une vie excitante!
J'ai trouvé ça ben émouvant pcq c'est vrai que les gens ne s'amusent plus......tout le monde respecte les règles....tout le monde est stressé d'avoir a respecter ces règles....et plus personne s'amuse et/ou ont de la fantaisie!
Ne vous offensez pas....c'est pas tout le monde.....mais je parle de la société de nos jours! Voilà!
drole de voir comment maintenant il est façile de se débarasser d'un mort pour que ça passe incognito!
et très émouvant de voir l'analyse du père a la fin sur toutes les règles que les jeunes ont maintenant.....et que le petit Mao de dire: C'est pour ça que tu veux qu'on aille une vie excitante!
J'ai trouvé ça ben émouvant pcq c'est vrai que les gens ne s'amusent plus......tout le monde respecte les règles....tout le monde est stressé d'avoir a respecter ces règles....et plus personne s'amuse et/ou ont de la fantaisie!
Ne vous offensez pas....c'est pas tout le monde.....mais je parle de la société de nos jours! Voilà!
Je fais confiance à la vie :)
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
EveLaVraie a écrit
Et que dire de la passe des fruits biologiques ....mourrant !!!
Et que dire de la passe des fruits biologiques ....mourrant !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]