Les Bougon - 4e épisode

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

Enfin un peu plus de réalisme :  madame Bougon se fait prendre par un fonctionnaire des Ressources Humaines !

Malheureusement, on a pas vu le dénouement de cette "belle prise"...

Pourquoi Paul engueule-t-il tant son frère qui se trouve un boulot..... son frère a même pas ce qu'y faut pour trouver un bon emploi de toute façon (je parle du "personnage", et non du comédien, bien sûr !)

Madame Bougon qui reçoit un gros paquet de cartes d'assurance sociale, celles-ci toutes dans une même boîte ????  VOYONS DONC !

En tout cas, Paul Junior est fidèle à son éducation (il vole, il fraude, etc.), mais au moins a-t-il le courage et/ou le culot de dire à son père, indéniablement le chef du clan, de pas faire une crise parc'que son oncle a trouvé un emploi.  Ça, c'est réaliste !

Y'a encore des "grosseurs", dans ces Bougon, mais bon, je l'écouterai jusqu'à la fin !

Oh, j'allais oublier :  j'aime pas beaucoup le poisson, j'en mange pas souvent..... mais là, si jamais j'en remange, je vais m'en tenir aux supermarchés....... de toute façon, dans les poissonneries, l'odeur est trop lourde !

Vittne devenue Zybloum
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »