...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Vittne
Novice

Message par Vittne »

S'lut Amy,

Non, j'ai pas ce que tu demandes

J'essaie d'imaginer que quelqu'un ici ait ça et j'arrive juste à dire "Bonne chance Amy" :-)

Regarde, j'enregistre tout ce que j'écoute, de façon à pouvoir l'écouter dans MON temps libre, à MON rythme, et pour pouvoir revoir des scènes qui marquantes...... pour MOI :-)

Maintenant, après avoir visionné mes enregistrements à MON goût, j'enregistre autre chose par dessus.... non que les cassettes soient chères, mais en avoir trop, l'on se perd dans nos affaires, c'est ainsi que je doute que quelqu'un ait ce que tu demandes.

Or, en partant de ce doute, eh bien, j'appellerais le diffuseur, carrément (était-ce Radio-Canada, TVA ???)... je m'enlignerais vers eux (sûr sûr qu'eux ont des enregistrements de TOUTES leurs diffusions... à défaut de les AVOIR, tu pourrais les VOIR, va "savoir" :-)

Bonne chance, finalement...

Vittne
Vittne
Novice

Message par Vittne »

AMY AMY AMY AMY AMY,

Ce "nouveau texte" mien est une réponse à TOI (concernant 4 et demie)..... je me suis gourée dins pitons (pas juste à peu près, bozwell !), scuze !

Vittne
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »