Ma découverte de la semaine
Je me suis couchée à 2 heures du mat pour finir d'écouter un film hier, ça s'apelle Bleu profond, c'était boooon pis voilà tu pas que je tombe sur un acteur dont j'ai jamais entendu parlé mais regardez-y le joli minois :
Goran Visnjic
By Hippolyta at 2008-05-24
Bon je sais il est un peu trop habillé là dessus, mais il est pas pire han!?!?
Goran Visnjic
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritJe me suis couchée à 2 heures du mat pour finir d'écouter un film hier, ça s'apelle Bleu profond, c'était boooon pis voilà tu pas que je tombe sur un acteur dont j'ai jamais entendu parlé mais regardez-y le joli minois :
Goran Visnjic
wowwwwwwwwwwwwwww
Quel bel homme!
Je vais allé acheté ce film en DVD. Jespere quil existe!
Goran Visnjic
wowwwwwwwwwwwwwww
Quel bel homme!
Je vais allé acheté ce film en DVD. Jespere quil existe!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est dans la série ER depuis 1999 et il y est toujours. Il est aussi le bel homme du vidéo de Madonna The power of goodbye.
Un des films qui est le plus connu est Practical Magic avec Sandra Bullock et Nicole Kidman, dans lequel il fait l'amant de Kidman. Il ne fait pas beaucoup de film américain, plutot il se consacre au cinéma croatien qui est sa nationalité.
Un des films qui est le plus connu est Practical Magic avec Sandra Bullock et Nicole Kidman, dans lequel il fait l'amant de Kidman. Il ne fait pas beaucoup de film américain, plutot il se consacre au cinéma croatien qui est sa nationalité.
Totally Addicted to tennis and american movies!