Nathalie Simard à TQS

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Commentons.

Elle manipulatrice en tabarouette je trouve.. sa façond e parler , de faire pitier.. etc..oulalala
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ca fini dans a peu près 20 minutes et ont a pas appris grand chose qui n'a pas été dites.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'trouve tellement qu'elle a l'air sincère et vrai je dois être naif
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jla trouve vraiment conne.... messemble qu'ekke se complique la vie .... ctun show qua donne encore ....

Elle pense trop cette fille , si a voulait pas qu'on parle d'elle ... elle avait juste a rester chez eux et rien dire non ?

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pis son chum y'a tellement l'air sincere
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

scorpy  a écritelle en a rien a foutre de la popularité   et elle a une compétence pour l'amour    

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

elle en a rien a foutre de la popularité   et elle a une compétence pour l'amour   son nouveau chum un père extraordinaire parles en au 2 ptits qu'il a laissé sans nouvelles. --Message edité par scorpy le 2008-05-08 20:16:58--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mongrain qui dit : « peut-être qu'on vous envie » si elle savait que la seule envie qu'elle me donne .lollllll
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'vais la poursuivre j'ai perdu 1 heure      
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Cest vrai qu'elle me fait chier parce qu'elle ne sait pas cest quoi travailler de 8 à 4 / 5 jours semaine parfois 6 et avoir seulement 2 semaines de vacances par année pour vivre juste assez ... sans pouvoir trop se gater

Elle devrait se sentir privilégié arreter de nous faire chier avec sa villa

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai pogné les deux dernières minutes maximum...et euh... jsais pas quoi dire...

Y'avait l'air a faire beau a Punta Cana au moins

Enfin, je vais essayer de trouver le moyen de voir l'entrevue au complet.... même si on apprend rien de neuf, ca va me permettre de me faire une opinon sur cette super entrevue exclusive.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne lui enleve pas qu'elle ait été abusé par un écoeurant , mais quand elle dit qu'elle ne court pas après la popularité alors pourquoi la tournée avec star academie , son album , sa tournée qui a ete un flop et pk elle fait toutes les unes de revues diverses et pour finir son gros encan et cet entrevue bidon. --Message edité par scorpy le 2008-05-08 20:45:30--
la vie est belle
Caïd de la Causette

Message par la vie est belle »

scorpy  a écritje ne lui enleve pas qu'elle ait été abusé par un écoeurant , mais quand elle dit qu'elle ne court pas après la popularité alors pourquoi la tournée avec star academie , son album , sa tournée qui a ete un flop et pk elle fait toutes les unes de revues diverses et pour finir son gros encan et cet entrevue bidon.  

elle a besoin d'argent pour vivre et se défendre ptêtre

m.c
la vie est belle
Caïd de la Causette

Olivia22  a écritCest vrai qu'elle me fait chier parce qu'elle ne sait pas cest quoi travailler de 8 à 4 / 5 jours semaine parfois 6 et avoir seulement 2 semaines de vacances par année pour vivre juste assez ... sans pouvoir trop se gater

Elle devrait se sentir privilégié arreter de nous faire chier avec sa villa

ce n'est pas sa villa c juste un lieu pour l'entrevue. Et elle sait ce que c'est de se faire abuser par un gros dégueulasse

m.c
la vie est belle
Caïd de la Causette

Olivia22  a écritJla trouve vraiment conne.... messemble qu'ekke se complique la vie .... ctun show qua donne encore ....

Elle pense trop cette fille , si a voulait pas qu'on parle d'elle ... elle avait juste a rester chez eux et rien dire non ?

qu'elle parle ou pas c'est pas de nos affaires

m.c
la vie est belle
Caïd de la Causette

Pepsi  a écritJ'trouve tellement qu'elle a l'air sincère et vrai je dois être naif

moi avec je la sens sincère et je suis loin d'être nounoune

m.c
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Oui Nathalie est honnête dans cette entrevue, mais il a été nullement question de tout ce qui fait controverse, comme le fait que Guay a abandonné ses enfants et évite tout contact avec sa femme.

Ce que j'ai relevé, c'est qu'elle a subtilement lancé une pique à son ex-chum et à l'ex femme de Guay en mentionnant leur comportement "gratuit" et comme quoi on voit le vrai visage d'une personne lorsqu'on se sépare.

Que je sache, Eric dubois n'a dit que des choses positives sur Nathalie. Même que ca me surprend de voir à quel point il est humain vu qu'il vient de se faire flusher.

Et l'ex-femme de Lévis Guay n'a rien dit d'effrayant, juste des faits, comme le fait qu'elle s'est fait joué dans le dos, ce qui est le cas. Pendant qu'il commencait sa relation avec Nathalie, il disait encore à la famille de son ex-femme comment elle était la femme de sa vie! En plus il lui a caché son passé criminel en inventant une histoire de bagarre.
colie
Stagiaire

Message par colie »

la vie est belle  a écrit

moi avec je la sens sincère et je suis loin d'être nounoune
JE PENSE COMME TOI AUSSI ET SUIS PAS NOUNOUNE AUSSI  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

scorpy  a écritelle en a rien a foutre de la popularité   et elle a une compétence pour l'amour   son nouveau chum un père extraordinaire parles en au 2 ptits qu'il a laissé sans nouvelles.  

Je pense comme toi!   En tk, c,est loin d'être réglé dans sa tête car elle s'est plainte tout le long de l'émission, on le sait que c'est une victime, elle l'a répété sans arrêt...

Ça doit être pour ça qu'elle n'a pas choisi Paul Arcand pour l'interviewer, elle ne voulait pas se faire poser les vraies questions! --Message edité par lilieve le 2008-05-08 22:00:44--
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

oufff pathétique cette entrevue.....les seules mots qui me vienne à la tête  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »