Nathalie Simard à TQS
J,ai pogné les deux dernières minutes maximum...et euh... jsais pas quoi dire...
Y'avait l'air a faire beau a Punta Cana au moins
Enfin, je vais essayer de trouver le moyen de voir l'entrevue au complet.... même si on apprend rien de neuf, ca va me permettre de me faire une opinon sur cette super entrevue exclusive.
Y'avait l'air a faire beau a Punta Cana au moins
Enfin, je vais essayer de trouver le moyen de voir l'entrevue au complet.... même si on apprend rien de neuf, ca va me permettre de me faire une opinon sur cette super entrevue exclusive.
je ne lui enleve pas qu'elle ait été abusé par un écoeurant , mais quand elle dit qu'elle ne court pas après la popularité alors pourquoi la tournée avec star academie , son album , sa tournée qui a ete un flop et pk elle fait toutes les unes de revues diverses et pour finir son gros encan et cet entrevue bidon. --Message edité par scorpy le 2008-05-08 20:45:30--
-
- Caïd de la Causette
scorpy a écritje ne lui enleve pas qu'elle ait été abusé par un écoeurant , mais quand elle dit qu'elle ne court pas après la popularité alors pourquoi la tournée avec star academie , son album , sa tournée qui a ete un flop et pk elle fait toutes les unes de revues diverses et pour finir son gros encan et cet entrevue bidon.
elle a besoin d'argent pour vivre et se défendre ptêtre
elle a besoin d'argent pour vivre et se défendre ptêtre
m.c
-
- Caïd de la Causette
Olivia22 a écritCest vrai qu'elle me fait chier parce qu'elle ne sait pas cest quoi travailler de 8 à 4 / 5 jours semaine parfois 6 et avoir seulement 2 semaines de vacances par année pour vivre juste assez ... sans pouvoir trop se gater
Elle devrait se sentir privilégié arreter de nous faire chier avec sa villa
ce n'est pas sa villa c juste un lieu pour l'entrevue. Et elle sait ce que c'est de se faire abuser par un gros dégueulasse
Elle devrait se sentir privilégié arreter de nous faire chier avec sa villa
ce n'est pas sa villa c juste un lieu pour l'entrevue. Et elle sait ce que c'est de se faire abuser par un gros dégueulasse
m.c
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Oui Nathalie est honnête dans cette entrevue, mais il a été nullement question de tout ce qui fait controverse, comme le fait que Guay a abandonné ses enfants et évite tout contact avec sa femme.
Ce que j'ai relevé, c'est qu'elle a subtilement lancé une pique à son ex-chum et à l'ex femme de Guay en mentionnant leur comportement "gratuit" et comme quoi on voit le vrai visage d'une personne lorsqu'on se sépare.
Que je sache, Eric dubois n'a dit que des choses positives sur Nathalie. Même que ca me surprend de voir à quel point il est humain vu qu'il vient de se faire flusher.
Et l'ex-femme de Lévis Guay n'a rien dit d'effrayant, juste des faits, comme le fait qu'elle s'est fait joué dans le dos, ce qui est le cas. Pendant qu'il commencait sa relation avec Nathalie, il disait encore à la famille de son ex-femme comment elle était la femme de sa vie! En plus il lui a caché son passé criminel en inventant une histoire de bagarre.
Ce que j'ai relevé, c'est qu'elle a subtilement lancé une pique à son ex-chum et à l'ex femme de Guay en mentionnant leur comportement "gratuit" et comme quoi on voit le vrai visage d'une personne lorsqu'on se sépare.
Que je sache, Eric dubois n'a dit que des choses positives sur Nathalie. Même que ca me surprend de voir à quel point il est humain vu qu'il vient de se faire flusher.
Et l'ex-femme de Lévis Guay n'a rien dit d'effrayant, juste des faits, comme le fait qu'elle s'est fait joué dans le dos, ce qui est le cas. Pendant qu'il commencait sa relation avec Nathalie, il disait encore à la famille de son ex-femme comment elle était la femme de sa vie! En plus il lui a caché son passé criminel en inventant une histoire de bagarre.
scorpy a écritelle en a rien a foutre de la popularité et elle a une compétence pour l'amour son nouveau chum un père extraordinaire parles en au 2 ptits qu'il a laissé sans nouvelles.
Je pense comme toi! En tk, c,est loin d'être réglé dans sa tête car elle s'est plainte tout le long de l'émission, on le sait que c'est une victime, elle l'a répété sans arrêt...
Ça doit être pour ça qu'elle n'a pas choisi Paul Arcand pour l'interviewer, elle ne voulait pas se faire poser les vraies questions! --Message edité par lilieve le 2008-05-08 22:00:44--
Je pense comme toi! En tk, c,est loin d'être réglé dans sa tête car elle s'est plainte tout le long de l'émission, on le sait que c'est une victime, elle l'a répété sans arrêt...
Ça doit être pour ça qu'elle n'a pas choisi Paul Arcand pour l'interviewer, elle ne voulait pas se faire poser les vraies questions! --Message edité par lilieve le 2008-05-08 22:00:44--