Bottes d'hiver
Je suis présentement à la recherche de bottes d'hiver... Comme je suis souvent dehors; je suis à la recherche de bottes excessivement chaudes!!!
Je voudrais des bottes style sport...
--> J'aimerais savoir si vous connaissez de bonne marque de bottes...
Je suis prete a investir alors je ne veux pas regretter mon choix!!!
Je connais les bottes Acton mais je n'en ai pas trouvé totalement à mon gout...
J'attends vos conseils!
Je voudrais des bottes style sport...
--> J'aimerais savoir si vous connaissez de bonne marque de bottes...
Je suis prete a investir alors je ne veux pas regretter mon choix!!!
Je connais les bottes Acton mais je n'en ai pas trouvé totalement à mon gout...
J'attends vos conseils!
missycaro a écritMerci d'avoir prit le temps de me répondre!!! Croyez vous que jai des chance de pouvoir m'en sortir en bas de 200$ (pour des north face genre)?
Il me semble qu'elles m'avaient coûtées autour de 175$ avec les taxes l'an passé
Voici les miennes :
Pour la marche c'était l'idéal pour moi. --Message edité par Laryngite le 2007-10-31 18:52:46--
Il me semble qu'elles m'avaient coûtées autour de 175$ avec les taxes l'an passé
Voici les miennes :
Pour la marche c'était l'idéal pour moi. --Message edité par Laryngite le 2007-10-31 18:52:46--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Manitou de la Parlotte
j'ai aussi des bottes north face, sauf que je suis vraiment frileuse des pieds alors je ne peux pas te dire s'ils sont vraiment chaudes, je les ai mis aujourd'hui à seulement à 1 degré celsius et j'ai gelée . Pour moi les bottes les plus chaudes sont celle de poils, genre castor, mais c'est pesant et pas très pratique pour le sport.
tortue a écritj'ai aussi des bottes north face, sauf que je suis vraiment frileuse des pieds alors je ne peux pas te dire s'ils sont vraiment chaudes, je les ai mis aujourd'hui à seulement à 1 degré celsius et j'ai gelée . Pour moi les bottes les plus chaudes sont celle de poils, genre castor, mais c'est pesant et pas très pratique pour le sport.
Peut-être mettre des bas isotherme dedans, ça aiderait
Peut-être mettre des bas isotherme dedans, ça aiderait
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
voici mes bottes d'hiver.... ca vous intéresse hein???? non mais pour vrai, elle sont si chaudeEEE! si vos amoureux ou autre s'en cherche, en spécial, vous pouvez les trouver pour 100$... fait 3 ans je les ai et ils ne sont pas maganés pour 9 cennes...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écrit
voici mes bottes d'hiver.... ca vous intéresse hein???? non mais pour vrai, elle sont si chaudeEEE! si vos amoureux ou autre s'en cherche, en spécial, vous pouvez les trouver pour 100$... fait 3 ans je les ai et ils ne sont pas maganés pour 9 cennes...
Sont belles! Pis vraiment pas cher!!! J'vais montrer ça à mon copain!!!
Sont belles! Pis vraiment pas cher!!! J'vais montrer ça à mon copain!!!