Creme auto bronzante
-
- Caïd de la Causette
Creme auto bronzante sans soleil ...
J ai jamais essayer ca de ma vie et la je sais pas j aimerais oser un peut et me donner un beau hale pas trop foncer ni trop carotte ...
En avez vous deja tester ? et le quel me référez vous? ...
J ai tres peur de devenir inégale avec ses creme , que ca me donne un teint carotte ou super foncer , je veux qq chose de naturel ...
J'attend vos proposition ...merci xx
J ai jamais essayer ca de ma vie et la je sais pas j aimerais oser un peut et me donner un beau hale pas trop foncer ni trop carotte ...
En avez vous deja tester ? et le quel me référez vous? ...
J ai tres peur de devenir inégale avec ses creme , que ca me donne un teint carotte ou super foncer , je veux qq chose de naturel ...
J'attend vos proposition ...merci xx
Si tu souhaites juste te donner un hâle, tu pourrais utiliser le produit Sublime glow de loréal paris (scarlett johanson est porte-parole du produit). C'est un produit qui avec les applications donnera un sentiment de bronzage. L'avantage de ce produit est que puisque ce n'est pas tout à fait un auto-bronzant, il n'y aura pas de démarcations! Le seul hic, c'est que il y a beaucoup de brillant sans la crème, dû au fait que c'est un produit avec des micro perles. Il sent super bon! beurre de mangue, vitamine E et huile d'amande douce (huuuuummmm
Sur le produit c'est écrit hydratant quotidient et rehausseur de teint. En plus, c'est super abordable si tu veux pas payer trop cher, sa m'a pas couter plus de 12$.
Personnellement, j'aime bien, ya juste les brillants qui sont un peu plate.
Bonne chance avec les auto-bronzants!
Tropique
Sur le produit c'est écrit hydratant quotidient et rehausseur de teint. En plus, c'est super abordable si tu veux pas payer trop cher, sa m'a pas couter plus de 12$.
Personnellement, j'aime bien, ya juste les brillants qui sont un peu plate.
Bonne chance avec les auto-bronzants!
Tropique
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
J'ai eclats naturel de Jergens 10 $ ( visage) et je ladore..
cest un hydratant avec soupcon dauto-bronzant..
Dans lauto bronzant ya Sublime bronze de l'oréal qui donne de bon resultant...
Peit conseil choisis un autobronzant ou la creme est brune.. paske quand cst en lotion Blanche on voit mal ou yen manque...ou , ou il n'a trop!
cest un hydratant avec soupcon dauto-bronzant..
Dans lauto bronzant ya Sublime bronze de l'oréal qui donne de bon resultant...
Peit conseil choisis un autobronzant ou la creme est brune.. paske quand cst en lotion Blanche on voit mal ou yen manque...ou , ou il n'a trop!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'utilise la creme auto bronsante de ROC,elle est blanche. je mele un peu de ma creme de jour plenitude et la creme bronzante et ca donne un beau teint ! Quand j utilise seulement la creme autobronzante de ROC, ca fonc beaucoup trop vite et apres 2-3- jours ca fait pas beau pres des oreilles et du nez.
Voila.
Et j'utilise des fois la creme JERGEN pour mes cuisses et sa hydrate en meme temps !
Voila.
Et j'utilise des fois la creme JERGEN pour mes cuisses et sa hydrate en meme temps !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Moi sa fait deux ans que j,essaye la crême auto-bronzante la premiere fois je les mise juste sur le peid pour voir se que sa donnerais je suis virer orange et la deuxieme fois je les mise sur mon ventre et je me suis retrouver avec une beau gros cercle orange carotte j'avais l'air vraiment stupide en maillot chez mes amie
-
- Manitou de la Parlotte
Joojo a écritMoi sa fait deux ans que j,essaye la crême auto-bronzante la premiere fois je les mise juste sur le peid pour voir se que sa donnerais je suis virer orange et la deuxieme fois je les mise sur mon ventre et je me suis retrouver avec une beau gros cercle orange carotte j'avais l'air vraiment stupide en maillot chez mes amie
En passant je pense que ta signature est trop grosse...
En passant je pense que ta signature est trop grosse...
-
- Manitou de la Parlotte
A date la nouvelle lotion avec soupcon d'autobrozan de dove juste pour me "starter" parce que j'en ai vraiment ps besoin... hihi !
J'en avait une , l'oreal je crois, la creme etait brune.. on voyait tres bien ou on l'appliquait mais meme apres des heures d'application quand j'prennait ma douche ca coulait brun :/
J'en avait une , l'oreal je crois, la creme etait brune.. on voyait tres bien ou on l'appliquait mais meme apres des heures d'application quand j'prennait ma douche ca coulait brun :/
J'ai acheté la creme pour le corps avec autobronzant de marque vaseline. C'est assez efficacre... notre peau a un petit teint santé en quelques jours. Mais ATTENTION: genoux, chevilles... partout où la peau est un peu plus seche ça fait des marques d'un brun assez foncé... ça fait pas très joli et difficile à camoufler! Je fais maintenant attention en appliquant ma creme. Avant l'application je met une creme réguliere à ces endroits et ensuite la creme avec autobronzant.
chiro a écritJe me pose la question: comment ça fonctionne ces crèmes-là? Est-ce que ça peut avoir des effets nocifs comme les salons de bronzage pour la peau?
Non, du tout Ils ne brûlent pas la peau!
Autobronzants mode d'emploi
Plus besoin de rester au soleil ou de procéder à des séances d’UV en cabines pour obtenir une peau sensuelle et bronzée. Les autobronzants sont plus que jamais tendance pour sublimer le corps, afficher un teint radieux et préserver son précieux capital soleil. Finis les textures collantes et la couleur carotte, les nouvelles formules fondent sur la peau pour un résultat plus naturel et uniforme. Encore faut-il bien s’en servir…
Un hâle parfait, une mine resplendissante tout au long de l’année, tout cela sans bouger de son salon ? C’est possible grâce aux autobronzants ! Mais ce remède miracle nécessite quelques précautions…
L'autobronzant, késako ?
Composés d’un principe actif appelé Di Hydroxy Acétone (DHA), les autobronzants provoquent, par l’oxydation des cellules superficielles de l’épiderme, une coloration de la peau qui dure en moyenne 4 à 6 jours et s’élimine progressivement lors de la desquamation de la peau. Sans danger, ils vous garantissent un "faux" bronzage harmonieux sans les risques liés à l’exposition au soleil (coups de soleil, allergies, accélération du vieillissement cutané, …). On dit que les dermatologues mettent une protection maximale au soleil mais se ménagent une bonne mine avec des autobronzants !
Vous les trouvez aujourd’hui sous de nombreuses formes : crèmes, fluides, gels, sprays….
Pour le visage, préférez une crème aux propriétés hydratantes pour éviter le dessèchement de la couche supérieure de l’épiderme. Les gels s’adapteront parfaitement aux peaux grasses, grâce à leur texture ultra légère.
Pour le corps, à vous de choisir dans la palette des produits proposés alliant confort, légèreté et hydratation.
Quelques précautions à respecter
Faites un gommage sur le corps et le visage, avant l’application de l’autobronzant, afin d’affiner votre épiderme notamment aux endroits où la couche cornée est plus épaisse (coudes, genoux, talons…) ;
Renouvelez régulièrement ces gommages afin d’éliminer les cellules mortes et ainsi d’unifier le teint. Cela évitera la création d’amas de cellules "oranges" disgracieuses ainsi que les irrégularités de coloration de la peau mais aussi les points noirs qui apparaissent quand les cellules mortes et les produits étouffent les pores…
Préférez les produits hypoallergéniques et non parfumés afin de limiter les risques d’allergies ;
Veillez à appliquer l’autobronzant sur une peau propre et sèche afin qu’il s’étale uniformément ;
Estompez bien le produit au niveau des sourcils, de la racine des cheveux, des talons…
Lavez-vous soigneusement les mains après utilisation.
Les autobronzants ne vous protègent pas des rayons nocifs du soleil car leur formule ne contient pas de filtre solaire. Ils ne doivent donc en aucun cas être utilisés lors d’exposition prolongée au soleil s’ils ne sont pas accompagnés d’une crème protectrice, adaptée à votre carnation et à votre durée d’exposition.
Vous trouverez, sur chaque produit, une fiche technique vous présentant les caractéristiques des produits. En cas de doute, consultez votre pharmacien ou votre esthéticienne qui établira, avec vous, un diagnostic de votre peau et vous conseillera le produit le mieux adapté.
( http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... to_ete.htm )
Non, du tout Ils ne brûlent pas la peau!
Autobronzants mode d'emploi
Plus besoin de rester au soleil ou de procéder à des séances d’UV en cabines pour obtenir une peau sensuelle et bronzée. Les autobronzants sont plus que jamais tendance pour sublimer le corps, afficher un teint radieux et préserver son précieux capital soleil. Finis les textures collantes et la couleur carotte, les nouvelles formules fondent sur la peau pour un résultat plus naturel et uniforme. Encore faut-il bien s’en servir…
Un hâle parfait, une mine resplendissante tout au long de l’année, tout cela sans bouger de son salon ? C’est possible grâce aux autobronzants ! Mais ce remède miracle nécessite quelques précautions…
L'autobronzant, késako ?
Composés d’un principe actif appelé Di Hydroxy Acétone (DHA), les autobronzants provoquent, par l’oxydation des cellules superficielles de l’épiderme, une coloration de la peau qui dure en moyenne 4 à 6 jours et s’élimine progressivement lors de la desquamation de la peau. Sans danger, ils vous garantissent un "faux" bronzage harmonieux sans les risques liés à l’exposition au soleil (coups de soleil, allergies, accélération du vieillissement cutané, …). On dit que les dermatologues mettent une protection maximale au soleil mais se ménagent une bonne mine avec des autobronzants !
Vous les trouvez aujourd’hui sous de nombreuses formes : crèmes, fluides, gels, sprays….
Pour le visage, préférez une crème aux propriétés hydratantes pour éviter le dessèchement de la couche supérieure de l’épiderme. Les gels s’adapteront parfaitement aux peaux grasses, grâce à leur texture ultra légère.
Pour le corps, à vous de choisir dans la palette des produits proposés alliant confort, légèreté et hydratation.
Quelques précautions à respecter
Faites un gommage sur le corps et le visage, avant l’application de l’autobronzant, afin d’affiner votre épiderme notamment aux endroits où la couche cornée est plus épaisse (coudes, genoux, talons…) ;
Renouvelez régulièrement ces gommages afin d’éliminer les cellules mortes et ainsi d’unifier le teint. Cela évitera la création d’amas de cellules "oranges" disgracieuses ainsi que les irrégularités de coloration de la peau mais aussi les points noirs qui apparaissent quand les cellules mortes et les produits étouffent les pores…
Préférez les produits hypoallergéniques et non parfumés afin de limiter les risques d’allergies ;
Veillez à appliquer l’autobronzant sur une peau propre et sèche afin qu’il s’étale uniformément ;
Estompez bien le produit au niveau des sourcils, de la racine des cheveux, des talons…
Lavez-vous soigneusement les mains après utilisation.
Les autobronzants ne vous protègent pas des rayons nocifs du soleil car leur formule ne contient pas de filtre solaire. Ils ne doivent donc en aucun cas être utilisés lors d’exposition prolongée au soleil s’ils ne sont pas accompagnés d’une crème protectrice, adaptée à votre carnation et à votre durée d’exposition.
Vous trouverez, sur chaque produit, une fiche technique vous présentant les caractéristiques des produits. En cas de doute, consultez votre pharmacien ou votre esthéticienne qui établira, avec vous, un diagnostic de votre peau et vous conseillera le produit le mieux adapté.
( http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... to_ete.htm )
apres en avoir essayer plusieurs...voici la meilleur et croyez moi ca parait.........
allez voir ce liens.....
http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d1434/c38147.html
allez voir ce liens.....
Grisou le beau Nounou
C est clarins
apres en avoir essayer plusieurs...voici la meilleur et croyez moi ca parait.........
allez voir ce liens.....
allez voir ce liens.....
Grisou le beau Nounou
-
- Manitou de la Parlotte
Voila j'ai vraiment la peau pâle et j'ai toujours voulu avoir un fond. Pas être bronzé brunatre mais juste un peu plus foncée.
J'aimerais savoir si il y aurait un de vos produits auto-bronzant qui pourrait être efficace pour moi ou je dois-je vivre avec mon teint à la Marcia Cross ?;)
Deuxième question, si je l'applique mal, il y at 'il des risques que je devienne orange loll?
Je vous remercie d'avance
J'aimerais savoir si il y aurait un de vos produits auto-bronzant qui pourrait être efficace pour moi ou je dois-je vivre avec mon teint à la Marcia Cross ?;)
Deuxième question, si je l'applique mal, il y at 'il des risques que je devienne orange loll?
Je vous remercie d'avance