[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
LE DOMAINE BLEU • - New-York Yankees Toppic -
Page 1 sur 13

Publié : mer. mars 12, 2008 5:21 am
par Rey Cheevas


Il reste moins de 19 Jours Avant le Fameux Jour d'ouverture au Yankees Stadium  


News sur Alex Rodriguez et Jorge Posada

Jorge souffrent des maux et douleurs habituels associés à la première semaine de matchs.

"Plus de maux que les douleurs,« affirme le GM Brian Cashman.


Rodriguez portait un patch de chaleur à l'arrière de l'épaule droite, hier, quand il était DH contre les Astros au  Legends Field.

"J'ai senti quelque chose de faire une remise à la pratique (jeudi), un tiraillement," dit Rodriguez. "C'est dans la zone supérieure du bras droit. Je ne ressens quand je jette."


A demandé si la blessure aurait gardé collé au banc et non au  troisième base dans la saison régulière, Rodriguez a déclaré: «Je ne vais certainement pas rater un match durant la saison régulière ou à la DH. C'est mieux, mais je dois être juste avec mes co-équipier  Maintenant. Je vais suivre Joe's plomb ».

Il peut venir un moment où Rodriguez, qui était de 2-pour-6 (,333) entrer dans le match d'hier, on se sert de plus en DH mais ce n'est pas cela.

"Je ne voudrais pas changer ce que j'ai fait l'année dernière. Combien de jeux que j'ai DH? Environ trois," a demandé Rodriguez, qui était le DH quatre fois il ya un an. "Tout le monde, je suis en train de faire, je suis bon."

Quant à Posada, qui est 0-pour-7, n'a pas démarré pour la deuxième partie.

«C'est l'habitude des douleurs et courbatures," a dit Girardi. "Nous allons le laisser reposer quelques jours, puis peut-être lui aussi vera la DH."

--Message edité par rey cheevas le 2008-05-31 10:51:13--

Publié : jeu. mars 13, 2008 3:48 am
par Rey Cheevas

Publié : ven. mars 14, 2008 6:01 am
par Rey Cheevas
14 mars 2008 - Shelley Duncan, qui a  provoqué une mêlée sur le terrain entre les Yankees et les Rays, a déclaré hier qu'il ne  tentera pas d'adopter un nouveau style ou une approche  quand il sera de retour sur le terrain. Mais il n'est peut-être pas d'ouverture de sa part today mais gageons que , si Major League Baseball décide de le discipliné , Y va y pensez...i.


«Je vais jouer le jeu de la même façon je joue tout le temps,» dit Duncan. «Je vais jouer dur tout le temps."

Duncan peut être sanctionné dès aujourd'hui car MLB est en train de revoir la situation.

La MLB aurait également peut-être examiner des suspensions pour Joe Girardi et Tampa Bay manager Joe Maddon. Si Girardi ont été suspendues, ses débuts Yankees de gestion ne serait pas sur la Journée d'ouverture au Stade contre Toronto le 31 mars.

Le mercredi, Duncan a déclenché une bagarre vidant les Banc ,  quand il a glissé taquet-up sur le  Tampa Bay second baseman Akinori Iwamura.


Le 28-year-old Duncan n'a pas été dérangé par les commentaires Maddon. Il a dit en dépit de voir une rediffusion de la diapositive, il ne pense pas que c'était pire que ce qu'il avait souvenu étant à l'époque.

«Je ne comprends toujours pas pourquoi ils étaient vexés, comme ils l'étaient, dit-il.

Certains ont parlé de Duncan sur le maintien de son agressivité, mais aussi d'être attentif à ce qui pourrait être perçu comme dangereux jouer. Pourtant, Duncan dit qu'il ne prévoit pas de se calmer...

Publié : sam. mars 15, 2008 3:24 am
par Rey Cheevas
15 mars 2008  - On ne plaisante pas avec New York Yankees.

Hank Steinbrenner's  a fait un  autre nonsense message hier. Steinbrenner a dit clairement qu'il est fermement derriere Joe Girardi' dans la bataille avec les rays et que les Yankees de 2008 continueront de jouer dur tout au long de la saison et de protéger leurs joueurs.

Suite de la suspension et des amendes de Shelley Duncan et Melky Cabrera, et des amendes de Girardi et entraîneurs Bobby Meacham et Kevin Shelley Long pour le Spike Slide en deuxième base Mercredi contre les Rays et s'en rixe.


"Il vont avoir des problèmes, surtout si ils attaquent  nos étoiles", a dit Steinbrenner. "Cela ne va pas être tolérés. Nous n'avons jamais pu le faire pour eux. It's just not going to happen anymore."

Les Yankees doivent se protéger. Ils ont eu plus que leur part de batteurs touchés au cours des années. Ils apportent un stand ici et Girardi a le soutien total de propriété, quel que soit l'itinéraire est prise. Les Yankees ne sont pas céder. Alex Rodriguez a été touché par des emplacements 21 fois la saison dernière, la deuxième dans la Ligue américaine, et Derek Jeter a été touché 14 fois, septième sur la liste,

Quant aux suspensions et amendes, Steinbrenner a dit: «Si j'avais eu quelque problème avec l'un des que je vais prendre soin de ce avec Bud [Selig]."

Steinbrenner a dit qu'il ne veut pas s'ingérer dans Girardi au traitement de ces questions.

"Tout ca appartient à Joe,» dit Steinbrenner. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que je soutiendrai tout ce qu'il fait, et qui ne changera jamais. Comme il s'agit du gestionnaire je voulais, et ce n'est pas quelque chose contre Joe Torre. C'est le directeur, nous avons voulu à l'époque. Les temps changent."



Publié : sam. mars 15, 2008 3:38 am
par Rey Cheevas

-Le comédien américain Billy Crystal a signé un contrat professionnel d'une journée pour jouer jeudi avec son équipe de base-ball favorite, les New York Yankees, lors d'un match de préparation pour la saison à Tampa (Floride).

Cristal, qui fête ses 60 ans vendredi et qui portait le N.60 pour l'occasion, a été le premier à venir prendre place sur le terrain pour frapper la balle lancée par son adversaire de l'équipe de Pittsburgh.

Malgré un contact avec la balle sans la frapper sur le deuxième lancer, l'acteur, notamment vu dans "Quand Harry rencontre Sally" ou "Mafia Blues", a été éliminé pour ne pas avoir toucher trois lancers.

"Au moins, je pourrai dire que j'ai débuté un match des Yankees. C'est un sentiment incroyable", a commenté Crystal, qui s'est entraîné avec l'équipe mercredi et a suivi le reste de la rencontre depuis le banc des Yankees.

Pour pouvoir réaliser son rêve, Crystal a dû signer un contrat pour des raisons d'assurances, comme l'avait exigé la Ligue professionnelle de base-ball.

En 2001, Crystal, pur New-yorkais, avait tourné le film "61" retraçant la quête, en 1961, d'un joueur des Yankees qui tentait de battre le record de home-runs (coup parfait en base-ball qui envoie la balle au-delà des limites du terrain).

Voici le Link pour le Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=t2VRUlOcntA

Publié : dim. mars 16, 2008 5:55 am
par Rey Cheevas
16 mars 2008 - PORT ST. LUCIE -

Pedro Martinez peut commencer à faire place  sur le monticule.

Martinez est prévu de faire sa ces débute cet après-midi.

En septembre dernier, Martinez a affiché un record 3.1 et un 2.57 ERA dans ses cinq commencement après le retour de sa blessure  de  coiffe des rotateurs. Selon Peterson, Martinez en va aujourd'hui avoir dépassé ce niveau.

«C'est une étape au-dessus, où il était à la fin de la saison de l'année dernière», a dit Peterson

Ceci est la fin du printemps pour Martinez de faire ses débuts, donc il vaut la peine de se demander non seulement comment il va fare mais aussi ce que cela pourrait signifier pour sa saison régulière de préparation. En 2006, Martinez n'a pas de tangage au printemps de la formation jusqu'au 26 mars, puis a commencé l'année avec un 5-0 ERA 2.94.

C'est peut-être pourquoi  Billy Wagner ne s'intéresse pas à regarder Martinez sur la colline aujourd'hui.

"Vous voulez regarder, mais vous savez Pedro va bien", a dit Wagner. "Pedro fait sa propre chose. Il ne suit pas de protocole comme tout le monde, mais il connaît son corps. Il sait ce qu'il a à faire pour se préparer.... Je pense que le deuxième match de la saison contre les Marlins, il 'Ll pourra aller cinq tours de batte. "

Martinez va se rapprocher de cette distance, cet après-midi contre Detroit. Combien de temps va-t-il aller? Dans son jeu de simulations, la semaine dernière, il a jeté 59 emplacements sur quatre manches ...



Publié : lun. mars 17, 2008 4:18 am
par Rey Cheevas
Allignement 2008 des Yanks :



-Lanceurs
63  Jonathan Albaladejo
64  Andrew Brackman
38  Chris Britton
33  Brian Bruney
62  Joba Chamberlain
48  Kyle Farnsworth
22  LaTroy Hawkins
30  Sean Henn
34  Phil Hughes
29  Kei Igawa
58  Jeff Karstens
31  Ian Kennedy
71  Jeffrey Marquez
35  Mike Mussina
39  Ross Ohlendorf
70  Scott Patterson
45  Carl Pavano
46  Andy Pettitte
36  Edwar Ramirez
42  Mariano Rivera
77  Humberto Sanchez
41  Jose Veras
40  Chien-Ming Wang
82  Steven White
65  Chase Wright


-Receveurs
85  Francisco Cervelli
26  Jose Molina
20  Jorge Posada


-Champ intérieur
14  Wilson Betemit
24  Robinson Canó
73  Alberto Gonzalez
 2  Derek Jeter
72  Juan Miranda
13  Alex Rodriguez



-Champ extérieur
53  Bobby Abreu
28  Melky Cabrera
18  Johnny Damon
17  Shelley Duncan
55  Hideki Matsui


-Frappeur désigné
25  Jason Giambi



Les Réservistes:

-Lanceurs
74 Dan Giese
75 Alan Horne
80 Steven Jackson
76 Daniel McCutchen
78 Mark Melancon
79 Heath Phillips
47 Darrell Rasner
43 Scott Strickland
61 Billy Traber


-Receveurs
81 Kyle Anson
94 Jason Brown
83 Jesus Montero
86 P.J. Pilittere
84 Austin Romine


-Champ intérieur
66 Bernie Castro
67 Eric Duncan
21 Morgan Ensberg
12 Nick Green
97 Eduardo Nunez
60 Cody Ransom
68 Marcos Vechionacci
11 Chris Woodward


-Champ extérieur
90 Justin Christian
93 Colin Curtis
91 Brett Gardner
95 Austin Jackson
19 Jason Lane
96 Gregory Porter
92 Jose Tabata
 

-Manager
27  Joe Girardi


-Instructeurs
59 Rob Thomson (banc)
Dave Eiland (lanceur)
54 Kevin Long (batteur)
56 Tony Peña (1ère base)
Bobby Meacham (3e base)
60 Rich Monteleone (lanceur)
Mike Harkey (bullpen)



--Message edité par rey cheevas le 2008-03-17 10:23:55--

Publié : mar. mars 18, 2008 4:13 am
par Rey Cheevas
18 mars 2008 - TAMPA

- Du quatrième étage des bureaux  du Legends Field Dans le Bronx, le plus grand domaine de préoccupation pour les Yankees  fonctionnaires, ca l'air qu'il faut commencer a penser  rotation.

C'est officiel que Mariano Rivera fera gagner des jeux. Joba Chamberlain, qui n'est peut-être pas aussi bons que l'année dernière, il était dans un séjour de sept semaines, devraient être assez solides pour garder Kyle Farnsworth toute sécurité loin de la huitième manche.

Toutefois, quand il s'agit de chances de rester proche de la Red Sox dans la AL  ,les Yankees doivrent être dans la wild-card chasse en septembre, la pression retombe sur les épaules de Chien-Ming Wang, Andy Pettitte, et Mike Mussina Néophytes Phil Hughes et Ian Kennedy.

Tant que Andy Pettitte du coude n'aboie pas haut et fort, il ne sera pas  le point d'interrogation sur la liste. Chien-Ming Wang a remporté 38 matchs au cours des deux dernières années et ne devrait pas être un gros souci. Si l'un ou l'autre devenir une préoccupation, les Yankees sont finis.

Après Pettitte et Wang, il est risquée. Mike Mussina est de 39. Phil Hughes est de 21 à 13 grands jeux. Ian Kennedy est de 23 et il a escaladé une ligue majeure monticule à trois reprises.

»Wang nous donnera beaucoup de la qualité commence et la jeune gars devront pitch bien", a déclaré après Pettitte hurling 3 1 / 3 tours de batte à une victoire 8-4 sur les Red Sox hier au Legends Field. «Si je suis en bonne santé, vous savez ce que vous allez sortir de moi."

Après une petite frayeur  au coude mercredi dernier quand il a été rayé de la start line , Pettitte retourné à la butte et, si ce n'est pour Johnny Damon perd une balle dans le soleil brillant, le nombre Pettitte aurait été préférable.

"Je ne me sentais pas tout à fait aussi confortable que je l'ai fait dans le dernier démarrage,''dit Pettitte, qui a donné jusqu'à trois séquences, trois visites et deux en marchant 3 1 / 3 tours de batte dans sa première action dans les 10 jours." Aujourd'hui, je Était un peu éteint.''

La meilleure nouvelle pour le coude Pettitte , c'est le  Drug Free , Pettitte réagis tres bien au stopage des traitements.

"Il a ressenti de la joie", a dit Pettitte. "Nous avons eu un long retard (dans la première manche lorsque les Yankees marqué quatre pistes), et il ya toujours une préoccupation, mais elle ne sait pas concrétisé.''

Joe Girardi a dit qu'il n'était pas préoccupé par le coude Pettitte un coups entrer dans la partie.

"Je n'avais pas d'inquiétudes. Dave (Eiland) m'a dit que son bullpen est aussi bonne que c'était tout le printemps de formation,''dit Girardi.

la première manche a été solide, les Red Sox de prendre sa retraite dans l'ordre et en se balançant Dustin Pedroia et David Ortiz recherchez. Pettitte jeté une seconde, mais a été marqué par Brandon Moss victimes de la mouche balle venant jamais à l'abri du soleil et à la traîne sur la gauche Damon domaine avertissement pour une double voie.

Pettitte a dit qu'il est prêt à aller de 65 à 80 emplacements, la prochaine fois et pourrait frapper  avant de quitter la Floride. Prouve qu'il est presque prêt, Pettitte déplacé Ortiz large de la plaque dans la troisième manche après Julian Tavarez, qui a la réputation d'être un chasseur de tête, Derek Jeter forés dans le bras gauche dans le second.

"Il ne fait aucun doute que vous avez de bons frappeurs de retour au large de la plaque,''Pettitte dit." Vous ne pouvez pas déposer dans plus de la plaque. Espérons que vous aurez la sensation d'inconfort frappeurs dans la boîte de frappeur. Vous avez à jeter l'intérieur et non de la grève qu'ils peuvent manipuler. Vous avez à jeter des grèves dans des endroits différents, de haut en bas et de changer les vitesses, si vous souhaitez les conserver.'' --Message edité par rey cheevas le 2008-03-18 10:14:40--

Publié : mar. mars 18, 2008 5:09 pm
par Rey Cheevas
19 Mars 2008 -

L'ancien receveur des Yankees , Jim Leyritz, qui fait face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort, a rendu visite à ses anciens coéquipiers, dimanche, avant leur match contre les Indians de Cleveland.

Leyritz a passé un peu plus d'une heure et demie dans le vestiaire des Yankees. Il ne s'est pas arrêté auprès des journalistes en quittant le Legends Field.

"Il n'est venu que pour saluer ses anciens coéquipiers", a expliqué le directeur général des Yankees, Brian Cashman.

Leyritz a conversé avec plusieurs joueurs, dont Andy Pettitte et Jason Giambi.

Le mois dernier, l'ancien receveur a plaidé non coupable à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort. Selon la police, Leyritz, au volant d'un véhicule utilitaire sport, a brûlé un feu rouge le 28 décembre dernier à Fort Lauderdale et est entré en collision avec un autre véhicule.

L'ex-baseballeur avait auparavant plaidé non coupable à des accusations de conduite en état d'ébrité ayant causé des lésions corporelles.

Leyritz a joué pour six équipes des ligues majeures avant de mettre un terme à sa carrière de 11 saisons en 2000. En 1996, il avait claqué un circuit pour les Yankees lors du quatrième match de la Série mondiale qui les opposait aux Braves d'Atlanta.

Le circuit avait créé l'égalité, 6-6, et les Yankees l'avaient emporté en 10 manches. New York avait gagné la Série mondiale en six parties, leur premier titre en 18 ans

Publié : jeu. mars 27, 2008 5:29 pm
par Rey Cheevas
Une autre belle contreverse ...


Citation :
FORMER YANKEES STAFFER: 'NO WAY' ALEX WAS ON JUICE

March 27, 2008 --

Mike Borzello was the Yankees New York Yankees ' bullpen catcher. But those around the team understood that for the past four years, he was mostly known as Alex Rodriguez's confidant, counselor and confessor.

"Nobody in the last four years, including his wife because she wasn't on the road, spent more time with Alex than I did,'' Borzello said by phone yesterday.

Thus, Borzello had a front-row seat to Rodriguez's life - in the gym, in the clubhouse, at home, in social settings, to and from games in his car. "Then he called me in the morning and we did it all over again."

Get MORE on A-Rod's World at Sherman's Hardball Blog

With that up-close view, he felt best positioned to defend Rodriguez against insinuations of steroid use made in Jose Canseco's book.

"In four years I was with him 24 hours a day, and not one time did I ever hear, see or get wind of anything having to do with performance enhancing drugs, steroids, HGH, anything," said Borzello, now the Dodgers' catching instructor. "No way, with as much as this guy trusted me, would he have kept that part of his life secret from me. He trusted me with everything, and I was with him every day all day long. It would have been impossible to show me everything behind the curtain except for this. He is not that bright to be able to pull that off.

"He talked to me about everything. If he had issues with Scott Boras, issues with Joe Torre, disagreements with other guys on the team, if he did or didn't like an acquisition the Yankees made. Real topics. Not what kind of juice he had with his breakfast that morning. And he didn't mention this, no way."

Borzello, a Yankees employee from 1996-2007, painted Rodriguez as a player devoted to working out. Borzello said no matter what time he goes to bed, Rodriguez is working out by 8 the following morning - home or away. Borzello detailed rigid pre- and post-game regimens apart from the team.

"I don't question him at all,'' Borzello said. "Some guys you say, 'Wow, he got big,' and you never saw them in the weightroom. [That player] does nothing and has 30 pounds of muscle and you go, 'That's fishy.' "

A-Rod? "No way,'' Borzello said. "He is unbelievable."

Publié : ven. mars 28, 2008 2:31 am
par Pacm

Publié : ven. mars 28, 2008 9:20 am
par Rey Cheevas
Pettitte lancera dimanche

- Andy Pettitte a effectué 25 tirs d'un monticule vendredi et devait toujours lancer dans un match des ligues mineures dimanche.

Le gaucher qui devait entreprendre le deuxième match de la saison, a été ralenti par des spasmes au dos et pourrait effectuer son premier départ vendredi ou samedi.

Il n'a pas lancé au cours d'un match depuis le 17 mars...




Publié : ven. mars 28, 2008 9:22 am
par Rey Cheevas
Marlins Vs Yankees  19 h 10 tonight  .

Publié : sam. mars 29, 2008 5:06 am
par Rey Cheevas
Défaite 5-3  Vs les Marlins ...

Publié : mar. avr. 01, 2008 12:15 pm
par Rey Cheevas
La misère des gens riches et riches!

Alex Rodriguez va toucher plus d’argent cette année que tous les joueurs des Marlins de la Floride réunis.

Les Yankees de New York versent un montant de 28 millions $ US en 2008, tandis que les Marlins de la Floride rémunèrent les 33 joueurs de leur alignement 21,8 millions $.

« Les Marlins? C’est incroyable », a déclaré Rodriguez. « Et ils semblent toujours en mesure de demeurer très compétitif. »

Les Blue Jays de Toronto se classent au 12e rang avec une masse salariale de 98 641 957 $, une moyenne de 3 522 927 $ par joueur. Le lanceur A.J. Burnett est le joueur le mieux payé de l’équipe avec un salaire de 13,5 millions $.

Quatre autres joueurs des Blue Jays touchent 10 millions $ ou plus cette année : le frappeur de choix Frank Thomas (12,56 millions $), l’artilleur B.J. Ryan (12 millions $), le joueur de champ intérieur Scott Rolen (11,625 millions $) et le lanceur Roy Halladay (10 millions $).

Pour la première fois dans l’histoire du baseball, le salaire moyenne atteint les trois millions $. Il est exactement de 3,15 millions $, une augmentation de 7,1 pour cent par rapport à l’année dernière.

Sans surprise, les Yankees occupent la première place avec une masse salariale de 209,1 millions $, A-Rod étant le joueur le mieux payé pour une huitième année de suite. Il devance ses coéquipiers Jason Giambi (23,4 millions $) et Derek Jeter (21,6 millions $) et le voltigeur de gauche des Red Sox de Boston Manny Ramirez (18,9 millions $).

Avec les acquisitions de Miguel Cabrera et Dontrelle Willis, les Tigers de Detroit ont porté leur masse salariale à 138,7 millions $ pour se hisser en deuxième position. La masse salariale des Tigers à la fin de la dernière saison était de 98,5 millions $, ce qui les plaçait au 12e rang.

Les Mets de New York (138,3 millions $), les Red Sox (133,4 millions $), les White Sox de Chicago (121,1 millions $), les Angels de Los Angeles (119,2 millions $), les Cubs de Chicago (118,6 millions $), les Dodgers de Los Angeles (118,5 millions $), les Mariners de Seattle (118 millions $) et les Braves d’Atlanta (102,4 millions $) complètent le top 10.




Publié : mar. avr. 01, 2008 3:19 pm
par Nriiiko
PITIÉ!... PAS DU BASEBALL!!!...... ARGH!!!!....

Publié : mar. avr. 01, 2008 3:27 pm
par Rey Cheevas
Les Gouts sont dans la Nature Chère ...

Je te tord pas un Bras pour que tu revienne


Publié : mar. avr. 01, 2008 3:29 pm
par Nriiiko
Rey Cheevas  a écritLes Gouts sont dans la Nature Chère ...

Je te tord pas un Bras pour que tu revienne



Publié : mar. avr. 01, 2008 5:10 pm
par Rey Cheevas
April 1, 2008 --

The final opener at Yankee Stadium ended like so many that came before - with a victory by the home team.

Chien-Ming Wang shut down the Toronto Blue Jays for seven innings, making Joe Girardi a winner in his rain-delayed debut as Yankees manager and sending New York to a record-setting 3-2 victory Tuesday night.

After wet weather postponed the festivities Monday, the Yankees beat Roy Halladay (0-1) to win their major league-best 11th consecutive home opener. That snapped a tie with the Pittsburgh Pirates, who won 10 in a row from 1945-54.

Babe Ruth homered on the day the ballpark opened in 1923. With owner George Steinbrenner and his son, Hank, a Yankees general partner, watching from their suite above home plate, Melky Cabrera homered and made two outstanding catches in center field.

Alex Rodriguez scored on Hideki Matsui's grounder in the seventh, breaking a 2-all tie.

Joba Chamberlain struck out two in a hitless eighth to the delight of his polio-stricken father, Harlan, who attended the game and cheered from his motorized scooter.

Mariano Rivera worked a perfect ninth for the save and handed Girardi the souvenir ball from the final out. Girardi took over this season from his popular mentor, Joe Torre, who guided the Yankees to playoff appearances in all 12 years at the helm.

Set to move next year into a new $1.3 billion ballpark that's under construction next door, New York improved to 58-26 in Yankee Stadium openers. The club has won 16 of its past 17, and 22 of 25.

When the game became official after the fifth inning, the video board in right-center showed a tape of George Steinbrenner pulling a lever as the digital countdown of regular-season games remaining at Yankee Stadium flipped from 81 to 80.

It rained again Tuesday in New York, but the skies cleared about 75 minutes before gametime.

Publié : jeu. avr. 03, 2008 6:57 pm
par Rey Cheevas
NEW YORK - Chien-Ming Wang a muselé l'attaque des Blue Jays de Toronto pendant sept manches, mardi, permettant aux Yankees de New York de remporter le dernier match d'ouverture de l'histoire du Yankee Stadium par la marque de 3-2.

Il s'agit d'une 11e victoire consécutive en partie d'ouverture à domicile pour les Yankees, une nouvelle marque du baseball majeur. Ils partageaient ce record avec les Pirates de Pittsburgh, qui ont réussi l'exploit de 1945 à 1954.

Melky Cabrera a frappé un circuit et Mariano Rivera a sauvegardé le match. Après avoir inscrit le dernier retrait, Rivera à remis la balle à Joe Girardi, qui effectuait ses débuts à la barre des Yankees.

Alex Rodriguez a produit le premier point des Yankees à l'aide d'un double en première et est venu marquer le point de la victoire sur un roulant d'Hideki Matsui en septième.

La défaite a été portée au dossier de Roy Halladay.

Guerrero et Anderson se chargent des Twins

Vladimir Guerrero et Garret Anderson ont cogné six coups sûrs et produit cinq points à eux deux, mardi, et ils ont aidé les Angels de Los Angeles à écraser les Twins du Minnesota 9-1.

À son premier départ avec les Angels, Jon Garland a bien espacé six coups sûrs en huit manches, accordant un but sur balles.

Les Angels y sont allés de trois doubles à leurs sept premières présences au bâton contre Boof Bonser. Guerrero et Anderson ont réussi deux de ces doubles coup sur coup, pour donner une avance de 2-0 à Los Angeles.

Mike Napoli et Casey Kotchman ont chacun claqué un circuit en solo. Guerrero y est allé de trois coups sûrs en quatre, avec un but sur balles et trois point produits. Anderson a cogné trois fois la balle en lieu sûr et a produit deux points.

Dice-K ne déçoit personne

Daisuke Matsuzaka a retiré neuf frappeurs sur des prises et n’a concédé aucun but sur balles pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 2-1 sur les Athletics d’Oakland.

Dice-K (1-0) a alloué deux coups sûrs et un point. Kevin Youkilis a obtenu trois coups sûrs en quatre présences à la plaque en plus de croiser le marbre à deux reprises.

Jason Varitek a produit le point de la victoire avec un double controversé aux dépens de Joe Blanton (0-1). Varitek semblait avoir frappé un circuit, mais la balle a rebondi sur le haut du tableau indicateur avant de revenir sur le terrain.

Jack Cust a claqué un circuit solo aux dépens de Matsuzaka en deuxième manche. Jonathan Papelbon a enregistré les quatre derniers retraits pour mériter son deuxième sauvetage de la saison.

Un premier sabotage pour Putz

Josh Hamilton a frappé un circuit de deux points aux dépens du releveur étoile J.J. Putz en neuvième manche pour mener les Rangers du Texas à une victoire de 5-4 sur les Mariners de Seattle.

Putz (0-1) a commis son premier sabotage à son deuxième match de la saison. Il avait d’ailleurs commis son premier sabotage la saison dernière le 25 juillet au Texas.

Joaquin Benoit (1-0) a enregistré la victoire même s’il a permis aux Mariners de prendre les devants 4-3 en huitième. C.J. Wilson a mérité son premier sauvetage.