[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2
LE DOMAINE BLEU • Nouvelles en Vrac ( UFC - TKO - MMA )
Page 1 sur 11

Publié : sam. janv. 26, 2008 5:23 am
par Rey Cheevas



Ici c'est tout Sur Les Sports de Combat :

-Premiere Nouvelle :


           Serra Veux affronter St-Pierre


Matt Serra Le champion des mi-moyens du UFC, Matt Serra, mentionne qu'il sera prêt à défendre son titre face à Georges St-Pierre à Montréal, en avril prochain.

L'Américain de 33 ans n'a toutefois pas encore repris l'entraînement, lui qui se remet de deux hernies discales au bas du dos, ce qui l'a empêché de défendre son titre face à Matt Hughes, lors du UFC 79. Cependant, il croit bien qu'il sera en mesure de se battre en avril, même si cela implique de se déplacer en territoire hostile.

"Je suis prêt à relever ce défi", a déclaré Serra à la Presse Canadienne.

Serra ne s'est pas battu depuis qu'il a surpris St-Pierre lors du UFC 69, en avril dernier. Il a très hâte de remonter dans l'octogone.

St-Pierre a pris la place de Serra lors du UFC 79 et il a défait Hughes pour le titre intérimaire. Il s'est ainsi mérité le droit d'affronter Serra pour le titre de champion incontesté.

"J'ai toujours tenté de trouver du positif lorsqu'une chose survient. Ce sont les gens autour de moi qui ont été plus contrariés par la décision du UFC de présenter un combat de championnat intérimaire", a affirmé Serra.

Serra souhaitait que Hughes vienne à bout de St-Pierre car il voulait fortement l'affronter. Toutefois, il croit qu'un affrontement entre lui et Hughes n'est que partie remise.

"Il y a eu trop de choses qui se sont passées entre nous. Nous devrons nous affronter."

De son côté, Hughes croit qu'il pourrait affronter Serra une fois que ce dernier aura perdu son titre face à St-Pierre.

"Je vais prendre du repos et je vais réfléchir à mon avenir", a indiqué Hughes sur son site Web. J'ai déjà discuté avec les dirigeants du UFC et nous attendrons de voir ce qui surviendra entre Matt et Georges. Si Matt perd, je pourrais peut-être l'affronter." --Message edité par rey cheevas le 2008-04-19 15:30:20--

Publié : sam. janv. 26, 2008 8:02 am
par Rey Cheevas
Pendant ce temps ....B.J Penn veut sa revanche contre GSP


B.J. Penn a maintenant été titré dans deux catégories de poids au UFC. Une victoire contre Sean Sherk, son prochain adversaire, et il pourrait bien viser un affrontement contre Georges St-Pierre, qui tentera de redevenir le roi des mi-moyens contre Matt Serra.

Celui qu’on surnomme le Prodige a fait honneur à sa réputation samedi soir en défaisant Joe Stevenson par étranglement au deuxième round du combat principal du UFC 80. Avant lui, seul Randy Couture avait réussi à mettre la main sur la ceinture de champion dans deux catégories de poids.

"Sherk, ensuite GSP", a-t-il répondu quand on lui a demandé quels étaient ses plans d'avenir.

Les dirigeants du UFC aimeraient garder Penn chez les 155 livres, mais ce dernier souhaite retourner chez les 170 livres pour prendre sa revanche sur St-Pierre, qui l’avait battu par décision partagée au UFC 58 en mars 2006.

"J’aimerais qu’il tente de défendre son titre à quelques reprises, mais ce sera difficile de le retenir", avoue le président du UFC, Dana White.

St-Pierre, que plusieurs voient comme l’athlète le plus talentueux de son sport, a remporté le titre intérimaire des mi-moyens en défaisant Matt Hughes le mois dernier.

"B.J Penn est, de loin, le meilleur combattant livre pour livre de la planète, croit le mi-moyen Marcus Davis, qui a remporté un 11e combat de suite en battant Jess Liaudin samedi. Il a tous les outils."

"On dirait qu’il voit tout ce qui se passe au ralenti, ajoute le Canadien Sam Stout. Ce qu’il nous a montré samedi était phénoménal."

Publié : dim. janv. 27, 2008 2:32 am
par Rey Cheevas
L'UFC débarque à Montréal

Georges St-Pierre aura la chance de prendre sa revanche face à Matt Serra . C'est maintenant officiel, l'Ultimate Fighting Championship (UFC) présentera un premier gala d'importance au Canada. Le tout aura lieu au Centre Bell le samedi 19 avril prochain. En finale, le Québécois Georges St-Pierre affrontera Matt Serra pour le titre incontesté des mi-moyens.

"La présentation de l'événement a été confirmée au cours des derniers jours", a indiqué le président de TKO, Stéphane Patry. "À moins d'une catastrophe, la finale opposera St-Pierre à Serra. Ce dernier a mentionné dernièrement qu'il devrait être prêt à affronter St-Pierre en avril."

Rappelons que Serra est celui qui a dépouillé St-Pierre de son titre en avril 2007. Il devait défendre sa ceinture pour la première fois le 29 décembre dernier face à Matt Hughes. Toutefois, une blessure au dos l'a empêché de se battre et c'est St-Pierre qui a pris la relève, lors du UFC 79 présenté à Las Vegas. Le président du UFC, Dana White, a donc décrété un combat de championnat intérimaire entre St-Pierre et Hughes. Le Québécois a vaincu Hughes par soumission au deuxième round grâce à une clé de bras.

D'autres combattants locaux ou connus des amateurs d'arts martiaux professionnels au Québec prendront part à cet événement.

"Patrick Côté sera en action, mais son adversaire demeure inconnu. Tout dépendra de sa performance contre Drew McFedries, le 23 janvier prochain, à Las Vegas. Jonathan Goulet sera aussi de la partie et il y a de fortes chances que Sam Stout, qui est le champion des légers du TKO, monte également dans l'octogone", a déclaré Patry.

Stout (13-3-1) devra auparavant affronter Per Eklund (14-2-1) lors du UFC 80 qui sera tenu le 19 janvier, en Angleterre.

Patry a aussi précisé qu'un autre combat a déjà été signé. Il opposera Jason MacDonald (20-9) à Joe Doerksen (39-10). Ce dernier a déjà vaincu Patrick Côté en 2005.

--Message edité par rey cheevas le 2008-02-13 09:23:04--

Publié : mar. janv. 29, 2008 6:21 am
par Rey Cheevas
UFC NEWS ;


UFC 81 Countdown: Mir vs Lesnar - Former UFC Heavyweight champion Frank Mir gets ready to take on four-time All American, two-time Big Ten Wrestling Champion Brock Lesnar. See how both are preparing for the fight that will get them into UFC title contention.



Publié : mer. janv. 30, 2008 5:42 am
par Rey Cheevas
BROCK LESNAR prétend qu'il peut émuler le succès de Randy Couture et Chuck Liddell ont bénéficié dans l'UFC.

L'ancienne superstar de la WWE en compétition dans son premier combat pour la compagnie le 2 février quand il entre dans l'Octogone de choc contre un poids lourd Frank Mir.

Et Lesnar, 30 ans, a déclaré: "J'aimerais croire que j'ai la capacité d'atteindre les hauteurs de gens comme Randy Couture, Chuck Liddell et Tito Ortiz - J'aimerais être l'un de ces gars.

«J'admire tous les mecs dans ce sport. J'ai une formation en MMA pour un couple d'années maintenant et il faut beaucoup de sacrifice et de dévouement et beaucoup de travail.

«Il ya des gars qui sortent du lot parce qu'ils ont fait beaucoup dans ce sport, mais ils sont tous impitoyable des individus.

"Je pense que le ciel est la limite pour moi dans ce sport aussi longtemps que les puces tombent aux bons endroits et je continue à travailler dur et garder remportant la bagarre.

«Je veux être un champion de l'UFC jour, mais je vais prendre l'un combat à la fois."

Malgré sa facturation comme le prochain grand chose dans l'UFC, Lesnar ne dispose que d'un professionnel des arts martiaux mixtes combat à son actif à ce jour - une première série TKO conquérir Min Soo Kim, en juin 2007.

Mais Lesnar insiste nerfs ne sera pas un facteur dans sa lutte contre le Mir.

Il a dit: "Je n'étais pas nerveux du tout avant le K1 lutte. Il ya eu des nerfs concernés, mais que vous obtenez en toute concurrence - si vous n'avez pas de nerfs, alors vous n'êtes pas en elle.

"Je ne suis pas le sentiment d'entrer dans aucune pression de la lutte avec Mir. Je suis plein de confiance.

«Je me sens excellent, nous avons eu un bon camp d'entraînement et, surtout, je suis juste heureux d'entrer dans l'Octogone et prouver à moi-même."

L'ancien NCAA division I wrestling star passé deux semaines de formation à la prestigieuse Miletich Fighting Systems camp et a révélé la transition de la lutte pour les arts martiaux mixtes avaient bien déroulée jusqu'ici.

Lesnar a ajouté: "Il ya eu des choses faciles et difficiles certaines choses, mais ça a été une grande aventure à ce jour et je me réjouis à l'avenir.

"Tout est venu assez facilement et rapidement pour moi et je pense que j'ai fait la transition très bien. Toute personne qui travaille avec moi dit la même chose ".

L'UFC cherche à attirer certains des Lesnar fans de la WWE ses jours dans la suite de sa carrière en arts martiaux mixtes.

Mais Lesnar eu un mot d'avertissement pour l'ex-star WWE Bobby Lashley et autres artistes de spectacle sportif du monde qui veulent faire carrière en MMA.

Il a dit: "Tout pour les lutteurs qui veulent faire une transition vers le MMA ne disposent pas des pouvoirs j'ai comme un lutteur amateur, - et vous avez besoin d'un solide arrière-plan de lutte pour réussir dans ce sport."

Président de l'UFC Dana White a été jusqu'à parler Lesnar pouvoirs mais le lutteur affirme avoir eu peu de contacts avec l'organisation du supremo.

Il a expliqué: "Ma relation avec Dana White est purement business.

"Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui - c'est tout été plutôt court et bref et précis, mais nous sommes toutes les deux sur la même page avec ce que nous voulons faire.

"En dehors de cela, c'est à moi de gagner ce combat et de permettre à l'UFC me jeter dans un autre match."

Malgré les rumeurs de lui la tête d'UFC carte à la London's O2 Arena, le 14 juin Lesnar reste cagey.

Il a dit: «Je n'ai aucune idée si je serai dans la lutte contre le Royaume-Uni au cours de l'été. En ce moment, je suis juste concentrer sur ce combat.

"Je n'aime pas compter mes poulets avant qu'ils éclosent, mais je serai plus d'une fois des combats de l'UFC."



Publié : mer. janv. 30, 2008 5:48 am
par Rey Cheevas
 L'UFC poursuit son Champion ....


Les relations tendues entre l'Ultimate Fighting Championship et de son poids lourd champion Randy Couture a pris une autre mauvais tour - directement dans une salle de Las Vegas.

Les avocats de Zuffa, LLC, la société mère de l'UFC, le lundi introduit une Cour de district du comté de Clark, tiré principalement Couture que les commentaires au sujet de l'UFC et de la haute direction des entreprises causé le dommage irréparable et qu'il est en violation du contrat qu'il a signé avec L'entreprise en décembre 2006.

«Nous sommes tiré de nombreux délits intentionnels, qui ont causé Zuffa et de l'UFC dommage significatif,« procureur Donald J. Campbell dit. "Sur la base de ce préjudice, nous cherchons à répondre à ces questions devant un tribunal."

La poursuite réclame des dommages-intérêts de plus de 10000 $ et a déclaré que le montant des dommages-intérêts compensatoires et punitifs serait prouvée lors du procès. Il cherche également une injonction Couture de participer d'une façon quelconque à toute promotion en concurrence avec l'UFC.

Le procès est le dernier épisode de la discorde entre Couture et Président UFC Dana White, qui a dit qu'il a considéré comme un ami Couture pendant huit ans.

"Ce qui est vraiment difficile pour moi, pour être honnête, nous avons été amis depuis très longtemps», a dit White. «Le plus difficile, c'est qu'il n'est pas à la hauteur de ses obligations. Captain America n'est pas conforme à sa parole."

Couture est répertorié comme l'UFC champion poids lourd, même si le combattant et de l'organisation se sont engagées dans un litige public qui comprenait sa démission de l'entreprise. Un titre match a été programmé.

La relation tendue entre Couture et de l'UFC, à savoir le blanc et co-propriétaire Lorenzo Fertitta, est devenu public le 11 Octobre Couture lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Las Vegas son gymnase. Couture détaillé ses frustrations avec la compagnie et a annoncé qu'il était démissionnaire de l'UFC.

Couture revendiquée Fertitta et blanc avait menti à lui, que l'entreprise payé "hors livres" bonus pour les combattants, qu'il n'avait jamais été payé une prime à la signature qui a été négocié dans son contrat Décembre 2006, et que la compagnie de nombreux traités Ses athlètes mal.

Fertitta et Blanc ont tenu leur propre conférence de presse la semaine suivante, au cours desquelles ils se sont penchés sur les allégations Couture et produit des copies des chèques encaissés par Couture, y compris la prime à la signature. Les contrôles ont montré le poids lourd de faire beaucoup plus d'argent que ce qu'il avait réclamé.

Dans les mois écoulés depuis, la bataille des mots s'est poursuivie et les parties ont été incapables de travailler les choses.

"J'attends de Randy pour honorer les obligations découlant de son contrat qu'il a signé (il ya un an). J'ai essayé de le résoudre en parler à ce gars que j'ai eu une relation avec pendant huit ans et a échoué», a dit White. "Maintenant, cette chose dans les mains de la justice."

Lundi du procès revendications Couture déclarations négatives sur l'entreprise constituait "le mensonge et le commerce préjudiciable dénigrement», qui a conduit à des pertes financières importantes pour l'UFC.

La poursuite allègue également complot, déclarant que plusieurs partis sans titre de l'identifier à une date ultérieure travaillé avec Couture intentionnellement à infliger des dommages à l'UFC.

Selon la poursuite, Couture est également en violation d'une stipulation qui lui interdit de se livrer à des "concours direct ou indirect» avec l'UFC pour une période de 12 mois suivant la résiliation de son contrat.

Ainsi, Couture le parrainage et la promotion d'une équipe dans la Ligue internationale de lutte contre le serait en violation directe de la stipulation. Actuellement, le site Web de l'IFL listes's Xtreme Couture Couture équipe prenant sur Mario Sperry's World Class Fight Center à l'IFL du 29 Février carte à l'Orleans Arena.

Publié : mer. janv. 30, 2008 5:51 am
par Rey Cheevas
GSP:

19 Avril 2008 :

Mac Dantzig et Mark Bocek devra faire face à de l'UFC 84 en avril en fonction de la via Monte Cox FightNetwork.

UFC 84 est fixé avoir lieu le 19 avril et se tiendra à Montréal, au Canada. Ce combat vient compléter ce que l'on attend d'être un blockbuster principale carte de l'UFC et le premier au Canada.

Vous trouverez ci-dessous la carte de mise à jour selon la rumeur en l'état:


Matt Serra vs Georges St-Pierre

Thiago Alves vs Karo Parisyan

Mauricio "Shogun" Rua vs TBA

Marc Bocek vs Mac Danzig

Joe Doerksen vs Jason MacDonald

Jonathan Goulet vs tba

Publié : mer. janv. 30, 2008 3:00 pm
par Rey Cheevas
Ultimate fighter 7 .

Une source proche de l'équipe Quest  affirme que deux de ses combattants ont été choisis pour faire partie de la prochaine saison de The Ultimate Fighter. Josh Hall et Jesse Taylor sont les dernières participants de la liste de TUF 7 .

Bien que n'éyant pas un grand nombre d'informations  disponibles sur les nouveaux arrivants Hall, Jesse Taylor  6-2 pro MMA record et arrive au large de deux grandes victoires.

Les deux membres du Team Quest se rajoute a la liste des combattants confirmé connues pour le spectacle à 14 -

La liste à ce point comprennent également:

1. Paul Bradley (5-0 MMA, 0-0 UFC)
2. Matt Brown (7-6 MMA, 0-0 UFC)
3. Steve Byrnes (6-1 MMA, 0-1 UFC)
4. C.B. Dollaway (6-0 MMA, 0-0 UFC)
5. Mike Marrello (6-1-1 MMA, 0-0 UFC)
6. Prince Mclean (4-5 MMA, 0-0 UFC)
7. Jeremiah Riggs (1-0 MMA, 0-0 UFC)
8. David Roberts (5-7 MMA, 0-1 UFC)
9. Amir Sadollah (0-0 MMA, 0-0 UFC)
10. Brandon Sene (2-0 MMA, 0-0 UFC)
11. Dan Simmler (0-0 MMA, 0-0 UFC)
12. Luke Zachrich (7-1 MMA, 0-0 UFC)

Publié : jeu. janv. 31, 2008 5:41 am
par Rey Cheevas
Dana White était en entrevue hier  avec Pramit Mohapatra de SI.com  pour  discuter d'une variété de questions. Voici certains des faits saillants de leur conversation.



Dana White parle de sa relation avec Randy Couture et s'il y avait  amitié , ce temps est révolue ....:


Apparemment,  pour lui. Le gros du probleme  [avec Couture]c'est qu'il  m'a frappé de nulle part. Je ne métait jamais attendu cela, je ne l'ai jamais vu venir. Maintenant, nous sommes dans une situation où que je m'attends que Randy Couture  soit à la hauteur de ses obligations. Il a signé un contrat de moins d'un an avec nous, et je m'attends de lui àqui l'honneur.



Dana White  sur les discussions en cours du réseau:

Je vous garantis que nous allons être sur un réseau, et ce rapidement.




Dana White  sur la raison pour laquelle l'UFC ne libère pas de ce que les combattants en faire l'UFC:

Je ne m'inquiète pas à ce sujet. Je n'aime pas parler d'argent. Pour moi, ce que j'aime à propos de ce sport, c'est le sport est encore pur. C'est une des choses que je déteste de boxe. Beaucoup de choses détruit la boxe - beaucoup de choses différentes. Sanctionner la corruption entre les organisations pour les promoteurs eux-mêmes cherchent à court terme à ce sport pas à long terme - il s'agit de combien d'argent dois-je mettre dans ma poche droite ici pour le moment. Jusque dans les combattants eux-mêmes ne pas vouloir se battre, obtenir un juste salaire et de l'enfer se sortir de là. Pour moi, c'est sur les combats. Il s'agit de ces gars cimenter leur héritage et de devenir champions. À la fin de la nuit, lorsque vous avez acheté un billet à la lutte ou vous avez acheté le pay-per-view, c'est une question de voir grand combat, et non pas un seul titre de combat - toute une carte pleine de belles bagarres avec Grands combattants. Je ne vont pas à une lutte pour voir Floyd Mayweather gagner. Je veux aller à un combat pour voir Floyd Mayweather lutte. Je veux voir ces gars combat.

Voilà ce que vous avez toujours à l'UFC. Ce n'est pas une question d'argent pour moi. Croyez-moi quand je vous dis les gars font sacrément bon argent. Ils sont d'être payé. De l'entreprise à faire de l'argent, tout le monde à faire de l'argent. Mais c'est au sujet de la bagarre. Je me moque de l'argent. Je n'ai même pas le même sujet que l'argent. Afficher les fans, ils se autographes avec les combattants, ils ont signé les choses qu'ils apportent. Le sport est très fan convivial, abordable, et il ne s'agit pas de l'argent.




Dana White sur le Cas : Mark Cuban:

DW: Je ne pense pas que HDNet Fights gagne mon respect. Mark Cuban en tant qu'homme d'affaires. Je suis enchantée - ravis - que Mark Cuban's implique dans ce sport car il va dépenser beaucoup d'argent et, quand vous aurez ces gars-là - même si elle est inférieure, le gars, tout comme les gens que je n'ai pas le respect Que ce soit pour la population ou au Pro Elite IFL ou de l'une de ces autres organisations, je n'ai aucun respect pour ces gars du tout. Mais, je suis content qu'ils sont ici. Ils vont venir, ils vont dépenser beaucoup d'argent, les chasseurs vont obtenir de l'expérience et d'obtenir quelques victoires sous leur ceinture, et ils vont faire un peu d'argent. Ce sont les ligues mineures. Et, finalement ces gars se finira à l'UFC. Un gars comme Mark Cuban et maintenant il parle avec Floyd Mayweather - Floyd Mayweather tourne autour de 70 millions de dollars en poche pour le moment et nous savons Floyd adore dépenser de l'argent. Cuba est intelligent. Je suis sûr qu'il en tirant Floyd à investir dans cette chose, et c'est bon pour tout le monde. I love it. --Message edité par rey cheevas le 2008-01-31 10:43:10--

Publié : ven. févr. 01, 2008 7:53 am
par Rey Cheevas
Président UFC Dana White a confirmé hier que le 14 Juin un Show aura lieu du London's O2 Arena.

Selon des sources au journal " The Sun " que Lesnar est l'homme qu'ils veulent headline a Londres , Cela montrent l'importance en raison de l'énorme popularité internationale a généré de sa carrière WWE. UFC travaille d'arrache-pied pour garantir Londres comme un marché bancaire et ils savent Lesnar va attirer beaucoup d'intérêt.


Publié : sam. févr. 02, 2008 8:19 am
par Rey Cheevas
 les résultats des poids pour cette fin de semaine UFC 81:

En LBS :

Tim Sylvia (261) vs Antonio Rodrigo Nogueira (237)
Frank Mir (255) vs Brock Lesnar (265)
Jeremy Horn (185) vs Nate Marquardt (185)
Ricardo Almeida (185) vs Rob Yundt (185)
Gleison Tibau (156) vs Tyson Griffin (155)
Kyle Bradley (170) vs Chris Lytle (170)
Tim Boetsch (205) vs David Heath (205)
Marvin Eastman (185) vs Terry Martin (186)
Keita Nakamura (155) vs Robert Emerson (155)

Le spectacle sera en direct du Mandalay Bay Events Center de Las Vegas, NV. Le spectacle débutera à 10pm EST/7pm TVP et sera sur le câble à péage.

Publié : dim. févr. 03, 2008 7:14 am
par Rey Cheevas
Brock Lesnar pourrait avoir une carrière plus courte que prévue à la UFC.

Dans son premier "main event" pour cette promotion de combats ultimes, il a perdu au premier round (!) contre Frank Mir.

Lesnar a bien essayé, avec un début rapide (et des avertissements de l'arbitre pour coups répétitifs derrière la tête de Mir), mais le vainqueur l'a surpris avec sa prise de soumission au genou.

Kurt Angle, The Undertaker et Steve Austin ont été vus à la caméra avant le combat principal de "UFC 81".

Meilleure chance la prochaine fois, "The Next Big Thing"!


Publié : dim. févr. 03, 2008 8:21 am
par Rey Cheevas
Voici tout les combat en détail d'hier soir .



PRELIM FIGHTS

Fight #1:
-Rob Emerson vs. Keita Nakamura

Round 1: Both Emerson and Nakamura come out exchanging on the feet with Emerson landing the better shots for the most part. About a minute into the round, Emerson lands a big-solid shot. Emerson is working the leg kicks now and mixing in some jabs. Emerson with a decent combo with the hands right before Nakamura lands a flush knee that drops Emerson. We have a scramble on the ground which results in the two working their way back to their feet. Nakamura gets a takedown as the round comes to a close.

Round 2: Nakamura is opening up more in the second, but leaves himself vulnrable to Emerson's leg kicks. This leads to a solid overhand right scoring for Emerson. Emerson putting together the kicks and punches well here in the second. Emerson is controlling this round with striking and Nakamura is having trouble getting any offense going. Near the end of the round, Nakamura finally secures a takedown but Emerson immediately gets back to his feet. Round ends with Emerson landing a few more punches. Easy 10-9 round for Emerson.

Round 3: Both guys seem to have less in the tank here in the third. This is a slower-paced round than the previous two. Nakamura with a takedown from the clinch, but both scramble back to their feet quickly. Action is starting to pick up now as Emerson is scoring more with striking, leading Nakamura to turn it up in desperate fashion - finding some good shots connecting along the way. They're brawling now as the round nears its' end and Nakamura takes Emerson down. The two exchange strikes on the ground as the horn sounds to end the fight.

Rob Emerson def. Keita Nakamura via Split Decision (30-27 Emerson, 29-28 Nakamura, 30-27 Emerson) after 3 Rounds.

NOTE: WWE superstars "Stone Cold" Steve Austin, The Undertaker and JBL (John Bradshaw Layfield) have been spotted in attendance. We already know that Kurt Angle from TNA Wrestling, along with TNA announcers Mike Tenay and Jeremy Borash are going to be in attendance tonight as well.

Fight #2:
-Terry Martin vs. Marvin Eastman

Round 1: We start the round off with the two clinching and hitting the ground quickly, only to scramble right back up and clinch up against the cage. Both guys are working in-close knees. Still clinched, Martin is working some body punches and a few arm-punches to the head of Eastman. We have our first break. And pretty soon thereafter, we find ourselves right back in a clinch. Not a lot of action goes by as the two are once again seperated for a restart. Eastman lands some solid punches and elbows in-close as the round ends. Boring round, and the crowd let them know it. 10-9 Martin, maybe? Tough to call

Round 2: Big, wild swinging from both men to open the second - nothing of any significance landing. We're clinched against the cage. Martin lands a decent punch. Referee breaks them. Eastman flurries before another clinch. Referee breaks them again. Eastman lands a knee, Martin with a decent punch and we're clinched yet again. Eastman gets Martin to the ground but they get back up pretty quickly. We clinch against the cage as the round ends. Another pretty dull round. 10-9 Eastman this time?

Round 3: Eastman comes out more aggressive this round, landing some good punch combo's and a head kick that was partially blocked. Eastman with a takedown and is working ground and pound from side mount. Martin almost gives his back up, but the two scramble up to their feet again. Both begin exchanging immdiately with Eastman landing some big kicks. We're clinched now with Eastman working some good dirty boxing, Randy Couture style. Eastman with some solid knees and a good couple of punches. In another clinch, Martin gets a takedown and is working to get Eastman's back. They scramble back up and clinch against the cage. They land a few more shots as the horn sounds to end the fight.

Marvin Eastman def. Terry Martin via Unanimous Decision (30-27, 29-28, 30-27) after 3 Rounds.


Fight #3:
-David Heath vs. Tim Boetsch

Round 1: Boetsch landed some good kicks followed by a big overhand right. Not a lot going on early. Beotsch with a front kick to the gut of Heath and another big right hand. Boetsch lands some good shots that seems to have stunned Heath. Boetsch gets Heath down and follows in with some ground and pound to earn the first round stoppage and the victory.

Tim Boetsch def. David Heath via TKO (strikes) at 4:52 of Round 1.


Fight #4:

-Chris Lytle vs. Kyle Bradley

Round 1: Very quick fight. Lytle lands some leg kicks and then bombs Bradley with a big hook and has Bradley down and hurt. Lytle jumps in to finish and does so with a flurry of punches seconds into the first round.

Chris Lytle Def. Kyle Bradley via TKO (strikes) at 0:33 of Round 1.


PPV FIGHTS

Fight #5:
-Tyson Griffin vs. Gleison Tibau

Round 1: Griffin lands a good right early. Tibau is much bigger in size than Griffin just based on appearance. Tibau with a flying knee that Griffin blocks for the most part. No damage done. Griffin with another good right. Good leg kick by Griffin. Not your typical Griffin fight so far. It's basically a technical, albeit cautious striking battle thus far, with Griffin getting the better stuff in. We're clinched against the cage at the half way point of the round. Tibau drops down from the clinch for a takedown, but Griffin won't have it. They seperate on their own and we're back to the technical striking match. Griffin wild with some big punches, nothing really finding the mark. Griffin now landing some solid shots as the crowd starts to come alive. Griffin turning it on big and hurts Tibau with some good shots. Tibau dives in for a great takedown and immediately passes to half guard as we have a little over a minute remaining. You got the feeling that if Tibau didn't get the takedown, Griffin was about to get the knockout he was talking about wanting in this fight. We're scrambling on the ground now and Griffin gets back to his feet. Griffin with a hold of one of Tibau's legs looking for a takedown of his own, but Tibau is defending well. We're clinched against the cage now but Tibau with a throw-takedown. Griffin eats some punches to get back to his feet rather quickly after hitting the mat. Good round.

Round 2: Some strike attempts from both guys for the first thirty seconds, nothing of note landing. We're clinched against the cage now. Slower round, not a lot to speak of thus far. Just as I say that both guys trade some nice punches. Neither guy seems phazed. Tibau with a takedown and has side control. Griffin is giving up his back but instead stands up and breaks loose. Each guy eats a solid punch. Good leg kick from Griffin. And another. Griffin throwing a lot of big right hands and Tibau seems to have his timing down, as he's avoiding most of them. Griffin lands a good shot. Another good right from Griffin lands about a minute later. Tibau gets an easy takedown. Griffin quickly working to stand up again, and does so with relative ease. Griffin tries turning it up to finish the final twenty seconds of the round, but doesn't land much.

Round 3: Tibau lands a decent left. Tibau with another easy takedown of Griffin. Griffin immediately gets butterfly guard and underhooks from the bottom. Tibau transitions to half guard and has head and arm control over Griffin, who isn't standing up this time so easily. Griffin gets some space and stands up, eating some punches on the way up for his effort. Depending on how they score Tibau's takedowns and how the rest of this round goes, could be an upset brewing here. Griffin with a great body shot but immediately is taken down by Tibau. Just as quick as he got taken down, Griffin got up. He lands another very impressive body shot. Good overhand right from Griffin. Griffin turning it on in the final two minutes of the final frame. Griffin with a standing elbow. We're clinched against the fence now with Griffin foot-stomping Tibau. Crowd reacts like they've never seen foot-stomps before. One minute left in the third. Griffin still foot-stomping and nothing much else going on in this clinch. Shoulder strike from Griffin with thirty seconds left. Tibau looking for a takedown out of the clinch, but Griffin avoids it this time. Twenty seconds remaining. Griffin breaks free and lands a good punch. Horn sounds and the fight is over. Crowd seems to boo the fight.

Tyson Griffin def. Gleison Tibau via Unanimous Decision (30-27, 30-27, 30-27) after 3 Rounds.


Fight #6:

-Ricardo Almeida vs. Rob Yundt

Round 1: Yundt with a little uppercut. Almeida with a lead-body shot. Almeida fakes a punch and shoots for the takedown. He gets him down and is in his butterfly guard. Yundt is scrambling but Almeida slaps on a guillotine choke. They flip around, guillotine still locked and Yundt taps.

Ricardo Almeida def. Rob Yundt via Submission (guillotine choke) at 1:08 of Round 1.


Fight #7:
-Jeremy Horn vs. Nate Marquardt

Round 1: Clinch early and Marquardt lands some good knees from the inside and a punch or two. Marquardt gets a takedown out of the clinch. Marquardt in Horn's full guard and Horn is moving his hips already looking for stuff, but Marquardt lands some very big shots. Horn is covering up and Marquardt is blasting away. Horn throwing his legs up looking for something but Marquardt settles in and Horn closes the guard. Marquardt with a short elbow as he has Horn pressed up against the cage. Marquardt throwing more short elbows. Marquardt stands up and allows Horn to get back to his feet as well. Marquardt with a nice right hand. We're clinched now in the center of the octagon. Horn goes for a takedown but ends up on his back with Marquardt on top in his half guard. Marquardt sits up and throws some short elbows. It's all Marquardt in round one thus far. Horn gets to his feet in the over-under and looks to sweep Marquardt's legs. No dice. Marquardt lands a huge punch that has the crowd "ooh'ing and ahh'ing". Another big shot and Horn is down. Marquardt is on top with a darce choke locked in. He lets it go and throws some elbows. Horn regains his full guard. Horn switches to butterfly guard and lands an elbow from the bottom. Marquardt stands up and Horn is throwing up kicks. Marquardt avoids them and dives back into Horn's full guard. Horn throws a leg over looking for a gogoplata. The crowd reacts big for that. Horn switches to an oma plata now with ten seconds left. Horn uses it to sweep instead and finishes the round on top. Great round. 10-9 Marquardt.

Round 2: Horn with a leg kick to start the round. Marquardt slips throwing a leg kick and is on his back with Horn in his butterfly guard. Marquardt throws an elbow from the bottom and switches to full guard. Marquardt has a cut above his right eye. Marquardt with feet on hips pushes Horn away and stands back up. Marquardt with a standing guillotine and chokes Horn out!

Nathan Marquardt def. Jeremy Horn via Submission (guillotine choke) at 1:37 of Round 2.



NOTE: They are showing the Boetsch-Heath prelim fight and then the live Lesnar-Mir bout will be up next. For those keeping a celebrity count, baseball stars Barry Bonds and Ken Griffey Jr. were shown on screen with a name label. Brock Lesnar's wife, former WWE "diva" and multiple time Playboy cover girl Rena "Sable" Mero was shown on screen, but not acknowledged, as was TNA wrestling star and former Olympic gold medalist in wrestling - Kurt Angle.

Fight #8:
-Brock Lesnar vs. Frank Mir

Round 1: Kurt Angle and The Undertaker were both shown on screen with name labels to the live and PPV audience as both fighters were in the cage before the introductions. Now they just showed "Stone Cold" Steve Austin with a beer in his hand. Crowd cheered big for Austin. Bruce Buffer announces, with great passion, "the former WWE superstar - Brock Lesnar!" Now Sable is shown on screen. And it's time for round one. Lesnar immediately takes Mir down and has half guard. Lesnar is throwing short punches with fury. Ref breaks the two - apparently Lesnar loses a point for hitting Mir in the back of the head. No warning before the point deduction. Restart on the feet and Lesnar drops Mir with a big punch to the face. Lesnar goes berzerk on the ground with punches. Mir slaps on an armbar, but Lesnar escapes. Lesnar stands up and Mir grabs a leg and locks in a leg lock - Lesnar taps out!

Frank Mir def. Brock Lesnar via Submission (kneebar) at 1:30 of Round 1.


Fight #9:
-Tim Sylvia vs. Antonio Rodrigo Nogueira (Interim UFC HW Title)

Round 1: Jay-Z shown on screen with the name label as round one begins. Nogueira with a leg kick. Sylvia with a decent right hand. Nogueira pulls guard. Sylvia on top and in Nogueira's half guard now. Sylvia stands up and backs away, allowing Nogueira back to his feet. Sylvia lands another decent right. Good jab from Sylvia. Nogueira with a good right hand of his own. Nogueira with a good jab. Sylvia with an uppercut that partially lands. Sylvia drops Nogueira with a big right hand. Sylvia jumps in looking to finish. Nogueira is trying to hold on and has Sylvia in his full guard. Nogueira is cut and bleeding over his eye. Nogueira is still on weak legs. Nogueira with a desperation takedown attempt, but finds himself on the bottom with Sylvia on top in his half guard. Sylvia landing short elbows on the cut eye of Nogueira. Nogueira starting to bleed a bit more now. Sylvia stands up and lets Nogueira back to his feet. Nogueira looking for a takedown but Sylvia defends well. Good jab by Nogueira. Nogueira with another takedown attempt but Sylvia avoids it again. Sylvia with a good jab. Nogueira lands a combo. Decent left by Nogueira. Sylvia with an uppercut that misses. Sylvia lands a big shot after that, though. Good jab by Sylvia. Nogueira looks for a takedown with seconds left in the round. He gets it just as the horn sounds. Might have wasted some energy there.

Round 2: Good jab by Nogueira early in the second. Sylvia lands a good punch. Nogueira with a takedown attempt but Sylvia stuffs it. Sylvia lands a big combo and Nogueira seemed momentarily rocked. Another good right by Sylvia finds the mark. And another. Nogueira with a few good jabs. Jab by Sylvia knocks Nogueira's head back. Nogueira with another failed takedown attempt. Good uppercut by Sylvia lands. And another followed by a little hook. Nogueira fails at another takedown. Good jab and leg kick by Nogueira. Body shot by Sylvia. And another. Good uppercut inside by Sylvia. Nogueira with another takedown attempt. He almost has this one but Sylvia is defending. Nogueira still working to get Big Tim down. Nogueira gives up on the takedown and we're seperated and pawing with jabs again. Big right hand by Sylvia stuns Nogueira. Nogueira with a big left hook to respond. Sylvia lands a few good punches as the round ends.

Round 3: Leg kick by Nogueira countered by a huge right hand from Sylvia. Nogueira looking for a takedown but Sylvia defends it quickly. Sylvia with a good jab. Nogueira pulls guard and Sylvia is on top in his half guard. Nogueira sweeps Sylvia and is on top in side mount! Almost four minutes left in the round. Sylvia bucks but Nogueira slaps on a guillotine choke and gets the tap out!

Antonio Rodrigo Nogueira def. Tim Sylvia via Submission (guillotine choke) at 1:28 of Round 3 to become interim UFC Heavyweight champion.

Publié : mar. févr. 05, 2008 12:53 pm
par Rey Cheevas
Succes Assuré a Mtl .

Plusieurs médias rapportent depuis hier le succès fracassant quant à la vente de billets pour le gala de la UFC qui aura lieu à Montréal le 19 avril prochain.

Voici ce qu'écrit La Presse Canadienne :

Citation:
L'organisme Ultimate Fighting Championship a vendu plus de 13 000 billets en 24 heures en vue de sa première carte à être présentée au Canada en avril et c'est avant même la mise en vente des billets pour le grand public.

Le président de l'UFC, Dana White, a indiqué lundi que les billets avaient été achetés dès le premier jour par les membres des clubs de combat de l'UFC, des supporters de l'organisme. Ils versent 74,95 $ US par année pour obtenir le premier choix des billets et autres promotions de l'UFC.

L'UFC prédit qu'une foule de plus de 20 000 personnes assistera à la carte de combats d'arts martiaux mixtes le 19 avril au Centre Bell alors que le Montréalais Georges St-Pierre tentera de reprendre son titre de champion des mi-moyens.

Le grand public pourra se procurer des billets à compter de vendredi et les prix varient de 50 $ à 550 $. Le record d'assistance de l'UFC s'élève à 19 049 personnes et il a été établi à l'UFC 68 le 3 mars 2007 au Nationwide Arena de Columbus, en Ohio.

Dans le combat principal de l'UFC 83, St-Pierre affrontera Matt Serra, qui lui a ravi son titre en le battant par TKO lors de la première ronde en avril. St-Pierre avait remporté la couronne des mi-moyens en décembre dernier à l'UFC 79 en battant Matt Hughes pendant que Serra était à l'écart en raison d'une blessure au dos.

Dans un autre combat, l'ancien champion des mi-moyens Rick Franklin affrontera Travis Lutter. La carte de l'UFC 83 comprend aussi les combats suivants: le Britannique Michael Bisping contre Charles McCarthy; Kalib Starnes, de Surrey en Colombie-Britannique, contre l'Américain Nate Quarry; Mac Danzig contre Mark Bocek, de Woodbridge en Ontario; Jason MacDonald, de Red Deer en Alberta, contre Joe Doerksen, de Winnipeg; Sam Stout, de London, contre l'Américain Rich Clementi; et Ed Herman contre Demian Maia.

De plus, Jonathan Goulet, de Victoriaville, affrontera Kuniyoshi Hironaka et Patrick Côté, de Quebec, fera face à un adversaire dont l'identité sera connue plus tard.

"Je suis très confiant que ce sera un grand succès, a dit St-Pierre, 26 ans. Et je suis l'homme le plus heureux sur terre d'avoir l'occasion de livrer un combat pour le titre à domicile." --Message edité par rey cheevas le 2008-02-13 09:23:44--

Publié : jeu. févr. 07, 2008 5:22 am
par Rey Cheevas
Quelques jours après que  Dana White ai vu le pro wrestling Brock Lesnar faire sensation dans un affichage prometteur contre Frank Mir, White n'a pas pu résister de prendre un tir au rival EliteXC la version de Lesnar, internet sensation Kimbo Slice. Comme Lesnar, Slice fait un nom pour lui-même en dehors de l'octogone et a un palpalble montant de battage de potentiel, qui doit encore être complètement réalisé.

White n'a pas peur des mots, dans son évaluation :

"Sean Gannon ont roué de coups lors d'une rixe. Tout le monde a vu à Sean Gannon s'est passé quand il a combattu un gars que personne n'a jamais entendu parler. Gannon était à l'hôpital pendant trois semaines. C'est ce qui arriverait à Kimbo Slice si il a combattu dans L'UFC. Il se blesser bad - real bad. "

Kimbo Slice est fixé à assumer Tank Abbott à l'événement majeur de EliteXC son prochain spectacle qui aura lieu à 10pm HNE, le samedi, 16 février à Miami, en Floride. Vous pouvez attraper le spectacle en direct sur Showtime.




Publié : dim. févr. 10, 2008 6:13 am
par Rey Cheevas
Tim Sylvia mécontent de l'UFC?
Tim Sylvia a posté un nouveau message sur son site officiel. Il semble être très mécontents du fait que Brock Lesnar a fait plus d'argent que ce qu'il a fait lors de l'UFC 81. Les deux hommes ont perdu par la soumission. Ici s'inscrit dans le cadre d'un poste faite par Sylvia sur son forum: i avoir un combat gauche sur mon contrat que je veux rester avec l'ufc mais je m'en vais aller étaient l'argent est pour le moment Brock est de rendre plus m0ney alors que moi a Pour changer j'ai un meilleur nom, lui et puis je suis un meilleur chasseur puis lui, i cas et ne savait pas mon gestionnaire gère m1 si j'ai un assez bon que nous verrons ce qui arrivera dans les prochains mois.




UFC 83: SERRA vs 2 ST-PIERRE EST COMPLET

Las Vegas, Nevada  "The Ultimate Fighting Championship ® (UFC ®), l'organisation a annoncé aujourd'hui que le premier événement au Canada de UFC
Le  UFC 83: SERRA vs ST-PIERRE 2

Se déroulera le samedi 19 Avril en direct de Montréal  au Centre Bell .  Les Vente est épuisé, et que l'événement se classe comme le plus rapide dans l'histoire UFC sellout.
"La plupart des billets pour UFC 83 ont été vendus dans les 24 premières heures de notre UFC Fight Club prévente, et le reste ont disparu au bout d'une minute de l'opinion publique sur la vente d'aujourd'hui», a dit Dana White, président UFC. «Je suis très heureux de dire que cet événement est une sellout, et le plus rapide dans l'histoire UFC, donc il est temps de dire que nous avons absolument sera de retour au Canada après cet événement inaugural."

«Nous sommes heureux d'accueillir le premier événement au Canada UFC. Nous sommes convaincus que la qualité de l'événement frisson Québécois qui sera le témoin de la maison-combattants de la province de Georges St-Pierre et Patrick Côté en montrant leur courage et les compétences au Centre Bell », a déclaré Pierre Boivin, président du Groupe Spectacles Gillett.

Plus de 21000 fans de lutte se réuniront au UFC 83 à regarder du Québec Georges "Rush" St-Pierre, l'UFC intérimaire Welterweight Champion, tenter de devenir le champion incontesté dans un rematch avec Matt régnante du titre "La Terreur" Serra.

L'UFC est actuellement à des recherches sur d'autres options de visualisation pour les fans qui n'ont pas pu obtenir un billet à l'événement en direct. Plus d'informations sur ces options seront disponibles dans les prochaines semaines...

( Écrans Géantes au Centre-ville )
UFC 83: SERRA vs ST-PIERRE 2 sera disponible en direct sur le pay-per-view at 10pm EST/7pm TVP sur iN DEMAND, DIRECTV, DISH Network, TVN, Bell ExpressVu, de Shaw Communications et de Viewer's Choice Canada pour une suggéré Le prix de détail de 44,95 $ pour la définition standard ou haute définition est diffusée (si disponible).

Combats de Long Island, NY, Matt Serra (16-4) ont bouleversé le monde il ya un an, en battant St-Pierre premier tour par knock-out pour l'UFC Welterweight Championship. Depuis, nombreux sont ceux qui ont spéculé sur l'issue d'un rematch entre les deux. Serra a été fixé à assumer boursier The Ultimate Fighter ® Saison 6 entraîneur Matt Hughes, dans un combat sur Dec. 29, mais il a souffert d'une hernie discale dans son dos pendant l'entraînement et a dû se retirer de la lutte. Maintenant entièrement récupéré, Serra est prêt à la tête au Canada et à défendre sa couronne contre l'homme qu'il a pris lors de l'UFC 69.

«Je suis réellement très heureux d'aller au Canada et de la lutte St-Pierre dans sa ville natale», a déclaré Serra. "Je pense que cela met plus de pression sur lui qu'il n'en a moi. Je sais qu'il va venir à moi dur, mais je suis prêt pour ça et je suis en train de préparer pour un grand combat. Je sais que c'est ce que je ferais si un mec m'a frappé comme ça. Mais je prévois de rester sur le champ et de prendre ma ceinture de retour à Long Island. "

St-Pierre (15-2), les combats à Montréal, Québec, Canada, est devenue l'UFC welterweight champion du UFC 65 quand il s'est arrêté Matt Hughes dans le deuxième tour. Après avoir perdu sa ceinture de Serra d'avril 2007, St-Pierre a rebondi en spectaculaire, vaincre Josh Koscheck lors de l'UFC 74 par trois rondes décision unanime, et à la soumission Hughes dans leur match de caoutchouc pour les 170 livres à titre intérimaire UFC 79. Maintenant, l'ancien champion attend de retrouver la couronne welterweight dans sa province natale et de prouver à ses fans et à son pays qu'il est le meilleur chasseur de 170 livres dans le monde.

"Je suis au même point que j'étais l'année dernière, lorsque je me suis battu Matt Serra, à l'exception cette fois-ci je me bats pas comme le concurrent le champion», a dit St-Pierre. «C'est un rêve devenu réalité pour que cette manifestation historique de l'UFC au Canada, j'ai attendu toute ma vie pour cette occasion, et surtout pour les combats" et gagner "le titre mondial en face de mon peuple."

Publié : mar. févr. 12, 2008 6:36 am
par Rey Cheevas
La semaine dernière, l'ancien champion poids lourd du UFC Tim Silvia a posté le message suivant sur sont forum:

"Il me reste  un combat sur mon contrat et que je veux rester avec l'ufc mais je m'en vais aller ou l'argent est !!!! Pour le moment Brock fait  plus  de m0ney que moi  et  cela doit changer . J''ai un nom  alors et je lui suis un Meilleur chasseur puis lui, i cas et ne savait pas mon gestionnaire gère m1 si j'ai un assez bon que nous verrons ce qui arrivera dans les prochains mois "

Cela a déclenché une tonne de spéculations que Silvia a été malheureux pendant des mois (en grande partie de l'argent - Brock Lesnar apporte plus du double de ce qu'il est) et pourrait aller chercher des plus gros paydays elsewehre.

Big Tim vient de mettre les choses au clair à propos de son avenir:

"Bien permettez-moi de commencer en disant que les gens en ont rien a foutre  en disant que je veux quitter l'ufc. I dont !  C'est  ma maison et je l'amour d'être là pour le reste de ma carear. Deuxièmement, je n'ai pas voulu dire i ou même pensais m1 u guys a demandé à ce sujet et j'ai dit à mon supérieur et il tourne thats it, afin s’il vous plaît ne pas prendre la merde hors de son contexte. Certaines des personnes et allez me chercher des démêlés avec la ufc ».






Publié : mar. févr. 12, 2008 8:18 am
par Rey Cheevas
Ma vie va changer"

De Georges St-Pierre


Par Nicolas Landry - Georges St-Pierre est incapable de se montrer le bout du nez à Las Vegas sans se faire demander un autographe, mais il peut déambuler dans les rues de Montréal dans l’anonymat le plus complet. Pour l’instant…

"Ma vie va changer, réalise St-Pierre, de passage à Montréal avec la caravane du UFC pour promouvoir le premier gala de la plus importante organisation d'arts martiaux mixtes à se tenir au Canada, le 19 avril prochain au Centre Bell. Je n’aurai pas le choix de m’habituer."

Le combattant de St-Isidore, en banlieue de Montréal, dit présentement vivre le meilleur de deux mondes. Il goûte à la célébrité et à tous ses avantages quand il parcourt les États-Unis alors que ses discrets passages au Québec viennent conforter le côté timide de sa personnalité.

"Le kid fait partie du UFC depuis quatre ans et je ne comprends pas pourquoi son visage ne se retrouve pas sur les boîtes de céréales ici, se questionne Dana White, le président de l’organisation. Si notre sport était aussi populaire que le basketball, il mettrait Michael Jordan dans sa petite poche."

Un combat à Montréal n’élèvera pas encore St-Pierre au rang d’idole d’un peuple – sait-il au moins patiner?   - mais le principal intéressé est conscient que sa cote de popularité est à la hausse au Québec.

"Je ne suis pas ce genre d’athlète qui se bat parce qu’il n’a pas le choix. J’ai des études, je pourrais faire autre chose de mes dix doigts. Mais je pratique ce sport avant tout parce que j’aime ça. Donc, juste à penser que je serai finalement reconnu comme un athlète chez moi, ça fait chaud au cœur. Je suis l’homme le plus heureux au monde."

Selon White, plus de 13 000 billets ont trouvé preneur dès la première journée de mise en vente auprès des membres du fan club du UFC, dimanche. Le président s’attend d’ailleurs à ce que le UFC 83 attire 22 000 spectateurs, ce qui en ferait l’événement le plus populaire de l’histoire de l’organisation.

"Je n’ai pas toujours été convaincu qu’on pourrait attirer les foules à Montréal, mais depuis que l’annonce a été faite, tout le monde m’en parle. C’est un grand rêve que je m’apprête à réaliser. J’attendais cette opportunité depuis longtemps. Je n’ai jamais été aussi motivé pour un combat."

Une ceinture en carton

Pour son retour à Montréal, St-Pierre retrouvera un visage qu’il connaît trop bien. L’Américain Matt Serra, qui avait mérité un affrontement contre son mentor en remportant les honneurs d’une émission de télé-réalité, avait causé une gigantesque surprise en détrônant le champion au UFC 69, en avril dernier.

Serra n’est pas remonté dans le ring depuis. Il devait défendre son titre contre son compatriote Matt Hughes, mais une blessure au dos l’a empêché de le faire. St-Pierre s’est donc chargé de Hughes pour mériter une chance de reprendre l’objet qui lui revient.

"La ceinture de champion intérimaire ne veut rien dire pour moi, lance celui qu’on surnomme Rush. C’est une belle pièce de collection, ça paraît bien dans ma maison, mais je ne me sens pas comme un champion. Le champion est assis juste à côté de moi et il s’appelle Matt Serra."

On ne pourrait pas en vouloir à Serra de se plaindre qu'il n'obtient pas le respect qu’il mérite. Après tout, il n’a même pas mis quatre minutes à passer le KO à St-Pierre la dernière fois que les deux pugilistes se sont retrouvés face à face, mais encore une fois, on lui accorde peu de chances de sortir vainqueur de l’octogone.

"De mon point de vue, si vous parvenez à vaincre l’homme à battre, vous devenez l’homme à battre, mais on dirait bien que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Ça doit être un 2 de 3!", a rigolé Serra, qui ne s’en fait pas trop avec les prévisions des experts.

"Je suis habitué d’être le négligé. Avant notre premier combat, c’était tout simplement ridicule. Je m’attends à ce qu’on me prenne un peu plus au sérieux cette fois. La première fois, j’ai fait mentir bien des observateurs, mais je ne sens pas avoir encore quelque chose à prouver. Ça sera une soirée historique et je suis juste heureux d’en faire partie."

Personnage coloré, Serra aime se comparer à Rocky qui, dans le quatrième volet de la vie du célèbre boxeur fictif personnifié par Sylvester Stallone, se rend en Russie pour terrasser le grand Ivan Drago sous les regards consternés d’une foule qui refusait de croire à une défaite de son champion.

"Il va se rendre compte que la réalité sera fort différente de la fiction", promet St-Pierre en riant.

Populaire au Canada

Dana White a bien fait rire son auditoire lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait fallu attendre si longtemps avant de voir son organisation tenter une percée au nord de la frontière américaine.

"Chaque fois que nous voulions venir ici, il y avait un match de hockey!", s’est exclamé le charismatique président avant de reprendre son sérieux.

"Nous avons perdu beaucoup d’argent la première fois que nous sommes sortis des États-Unis pour aller en Angleterre. Ça nous a rendu hésitants à retenter l’expérience outre-mer, même qu’on ne voulait plus sortir de Las Vegas. Mais nous avons commencé à connaître du succès dans des endroits comme Houston, Columbus. Maintenant, partout où nous allons, nous sommes les seuls à attirer plus que les Rolling Stones!"

Le Canada était donc la suite logique. "La restauration rapide, la télé-réalité… Habituellement, quand quelque chose fonctionne aux États-Unis, ce n’est pas très long avant qu’on le retrouve au Canada", illustre St-Pierre.

"Les gens ne réalisent pas à quel point les arts martiaux professionnels sont populaires au Canada, poursuit White. Partout où nous allons dans le monde, je suis sous le choc quand je vois le nombre de Canadiens que nous rencontrons."

Les autres combats du UFC 83

Jonathan Goulet (Victoriaville) c. Kuniyoshi Hironaka
Patrick Cote (Québec) c. adversaire à determiner
Travis Lutter c. Rich Franklin
Michael Bisping c. Charles McCarthy
Kalib Starnes c. Nate Quarry
Mac Danzig c. Mark Bocek
Jason MacDonald c. Joe Doerksen
Sam Stout c. Rich Clementi
Ed Herman c. Demian Maia.
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-13 09:24:12--

Publié : sam. févr. 16, 2008 6:14 am
par Rey Cheevas
Officiellement, tous les billets pour le UFC 83 qui sera présenté le 19 avril à Montréal ont été vendus, mais il est toujours possible de s’en procurer. Pour ça, il faudra toutefois sortir les billets verts. Plusieurs billets verts.

Quelque 200 billets sont présentement disponibles sur le site de revente Stubhub.com. Par exemple, pour un siège situé dans un coin de la section supérieure du Centre Bell, le mordu d’arts martiaux mixtes devra débourser 433$. Sur eBay, un vendeur demande 3000$ pour une paire de billets VIP avec souper et stationnement inclus. Pour 10 500$, vous mettrez la main sur quatre billets pour des sièges situés à quatre rangées de l’octogone.

Au prix régulier, les billets pour le premier gala UFC à être organisé au Canada se vendaient entre 50$ et 550$. Plus de 13 000 billets ont trouvé preneur dès la première journée de mise en vente et les organisateurs s’attendent à une foule de plus de 21 000 personnes.

"C’est complètement fou, écrit un amateur frustré sur le forum de discussions du site spécialisé Sherdog.com. Tant qu’à y être, pourquoi ne pas déplacer l’événement au Stade olympique?"

"La bonne nouvelle, c’est que le UFC reviendra très bientôt au Canada, écrit un autre. La mauvaise, c’est que ça coûtera encore un bras et une jambe."

Publié : lun. févr. 18, 2008 12:48 pm
par Rey Cheevas
Matt Serra - «C'est lui ou moi»

Champion du Monde. C'est un titre que  Matt Serra prend au sérieux !
 
Le tenant du titre à 170 livres dans la UFC, que signifie être prêt à parcourir le monde pour la défense de sa couronne contre tout venant.

Bien sûr, c'est en théorie, mais pour la plupart, des combats ont à la maison ou dans un environnement familier est préférable d'entrer dans le territoire ennemi pour combattre une ville favorite. Mais pas Serra. En fait, le Long Island, New York native sons carrément vertigineuse sur son 19 Avril rematch à Montréal contre l'homme, il a remporté la ceinture de Georges St-Pierre.

"Permettez-moi de raconter un petit film appelé 'Rocky 4'," blagues Serra. "Je ne sais pas si vous avez jamais vu, sinon,  louer le , il va changer votre vie. Plus sérieusement, je n'ai jamais dit une fois que je suis ici, et non des combats là-bas, là-bas et pas ici, ce n'est pas mon style. Je n'ai jamais pris un adversaire, je n'ai jamais refusé un adversaire, et je suis assez facile à vivre. Le fait que c'est dans son arrière-cour, hey, pour autant que je suis concerné, pour autant que c'est la même cage, ça ne m'intéresse pas si c'est dans son salon. Je suis un chasseur professionnel, et le mot clé est "professionnel". Je ne suis pas la transpiration. C'est une lutte, et si rien, c'est plus de pression sur lui. Mentalement, je ne peux pas être rompu. Je suis un grand croyant en moi, même lorsque les gens ne le font pas. J'ai prouvé avant, et je suis prêt à le faire à nouveau. "

C'est ce que nous voulons entendre parler de nos champions, et semblable à la pensée de moyen roi Anderson Silva quand il a voyagé à Cincinnati l'année dernière à se battre et battre ville natale héros Rich Franklin une deuxième fois. Bien sûr, avoir un premier tour d'avance sur votre adversaire - comme Silva a fait et comme ne Serra - ne fait pas de mal non plus. Mais, alors que la pointe mentale d'avoir ce type de victoire est évident, d'un point de vue gameplan, que faites-vous pour lutter contre deux quand vous avez combattu la lutte parfaite la première fois?

"You're gonna suffit de s'adapter et de surmonter", a déclaré Serra. "Maintenant, nous disposons de moins de l'effet de surprise, du moins avec le standup. Personne n'a pensé que j'étais debout toute menace et je pense maintenant, ils veulent que va regarder différemment. La bonne chose est que, si vous voulez l'emmener à la parole, je vous garantis mon jiu-jitsu sera le point. Voilà comment j'ai fait mon nom, par l'intermédiaire de mon jiu-jitsu, et j'ai donc beaucoup de techniques dans l'arsenal que je m'apprêtais à utiliser la première fois que je n'ai pas eu à utiliser, et plus encore depuis. Hey, si je sors là, jetez un coup de poing et c'est fini, c'est génial, mais vous êtes souvenu pour vos batailles et vos guerres, et c'est ce que vous êtes également gonna souviens quand vous êtes vieux et Gris, et si ce va être une bataille sanglante, apportez-le, je suis prêt. "

Une intense guerre serait génial pour les fans du Centre Bell, mais pour entendre parler de Serra passe cinq tours ou moins dur peut-être encore plus d'assurer, compte tenu du fait que, en novembre dernier, des combats était la dernière chose sur son esprit, après une grave blessure au dos A forcé à se retirer de son match avec 79 UFC Matt Hughes. Il admet que la perspective de ne pas être en mesure de lutter à nouveau traversé son esprit.

«Lorsque vous ne pouvez pas sortir d'une chaise ou du lit et votre femme vous aide à mettre vos chaussettes et des chaussures, bien sûr, les choses négatives pop dans votre tête», a déclaré Serra, qui hernie deux disques dans le dos. «Mais je voulais savoir ce que j'étais en train de faire, j'ai eu l'IRM et je kinda lucked out dans le sens où ils dit si elle
Aurait été vers la gauche ou vers la droite, et si je l'aurais senti un engourdissement dans les jambes, il aurait été bien pire et j'aurais dû avoir reçu une intervention chirurgicale. Mais j'ai eu un injection de la colonne vertébrale, qui semble aider beaucoup à la vitesse le long de la récupération, et je lucked out. "

Et à partir de lundi la conférence de presse à Montréal, il était déjà de retour dans le gymnase et se prépare à la lutte.

«Je n'ai sparring début, j'ai commencé à rouler, et je me sens vraiment bien», a déclaré Serra. «Je suis toujours rehabbing il juste pour vous assurer qu'il est fort, et je dois ajouter que dans ma routine avant et après. Il n'ya pas eu de problèmes et nous serons prêts à la roche en avril. "

C'est bien parce qu'il en aurez besoin pour être au sommet de son match contre St-Pierre, qui a rebondi de sa perte Avril 2007 à Serra de marquer plus de victoires impressionnantes Josh Koscheck et Matt Hughes. «La terreur est prêt, et qu'il a trouvé quelques tours dans sa manche pour le SPG.

"Non seulement il a un bel aspect dans ses deux derniers combats, il a examiné aussi bien, sinon mieux, alors qu'il était au large de venir battre BJ Penn et Matt Hughes", a déclaré Serra de son adversaire. «Mais je suis un chasseur de différent, je vais poser quelques problèmes différents, et je vais être partie. Je ne veux pas discréditer tout autre gars - pas que m'importe discréditer Matt Hughes (rires) -, mais il ya certaines choses que vous avez à risque, et un certain état d'esprit qu'il faut avoir de combats quand un gars comme Georges. Il ya des gars qui veulent gagner en jouant soit-il dangereux ou simplement essayer de gagner une décision comme ci ou comme ça, et ce n'est pas le chemin à parcourir. Je crois que ce n'est pas va être de cinq rondes lutte - je crois que c'est lui ou moi, c'est ma façon de voir les choses, et je me sens bien à son sujet. "