sean avery suspendu

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

La LNH ferme la trappe à Avery

Sean Avery (Photo Getty) La LNH a suspendu indéfiniment la petite peste des Stars de Dallas Sean Avery ce qui l’empêchera d’affronter les Flames de Calgary mardi soir.

Ce duel était très attendu après les commentaires d'Avery au sujet de Jarome Iginla. Avery avait affirmé que la LNH ne devrait pas baser son marketing autour de joueurs "sans intérêt" comme Iginla.

La LNH a suspendu Avery pour les propos qu'il a tenus mardi matin à Calgary. "Je suis vraiment heureux d'être de retour à Calgary, j'adore le Canada. Je veux juste donner mon opinion sur comment ça semble être devenu fréquent pour les autres joueurs de la LNH de tomber en amour mes anciennes copines (sloppy seconds)", a lancé Avery.

La peste des Stars faisait référence à Dion Phaneuf des Flames qui fréquente Elisha Cuthbert qui a eu une relation avec Avery.

Il est suspendu jusqu’au moment où il comparaîtra devant les autorités de la LNH.

"Nous appuyons à 100% la décision de la Ligue de suspendre Sean Avery, a déclaré le propriétaire des Stars, Thomas Hicks. Si la Ligue ne l’avait pas fait, notre organisation l’aurait fait. Nous ne tolérerons pas un comportement semblable, surtout par un membre de notre équipe."

--------

bon débarras. je ne peux pas croire qu'on puisse engager se gars. il semble que dans la chambre des Stars de Dallars c'est pas la joie depuis son arrivée.  on le voit juste en regardant leur fiche. il aide pas ça c'est sûr.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Meme Mike MOdano avait fait une sortie contre Avery, son coéquipier à Dallas.. Imaginez...

Un esti de cave de même, la ligue a surement pas besoin de ça...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'imagine qu'avoir un gars de même dans une chambre n'est pas du tout étranger au fait que Dallas est dans la cave du classement de l'Ouest présentement. Et pourtant, y en a du talent dans cette équipe-kà. (même si Morrow est blessé.)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Avery tellement un cancer ce gars-là, j'ai jamais compris les équipes qui allaient le chercher.

Sauf que c'est quoi le rapport de le suspendre pour ça Il a toujours ben pas menacé de mort quelqu'un, il a juste dit des niaiseries comme d'habitude.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Enfin, bon débarras !!

Je pense que les Stars vont congédier Brett Hull pour avoir embauché ce gars-là.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

My god j'ai tellement ris quand j'ai vu ça sur youtube!!!      Ça prend ben un gars comme Avery pour dire des commentaires de la sorte!  Mais bon, moi je l'ai trouvé ben drôle!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

tipet  a écritAvery tellement un cancer ce gars-là, j'ai jamais compris les équipes qui allaient le chercher.

Sauf que c'est quoi le rapport de le suspendre pour ça Il a toujours ben pas menacé de mort quelqu'un, il a juste dit des niaiseries comme d'habitude.

Le Baron (je ne sais pas son vrai nom   ) était choqué que la LNH était "plus vite sur les mots que les coups portés à la tête".  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tipet  a écritAvery tellement un cancer ce gars-là, j'ai jamais compris les équipes qui allaient le chercher.

Pour le principe... pour les insulte à l'ex..pour sa face de con...pour l'image du hockey..

De plus.. les stars ont mentionnés que si la ligue ne suspendait pas.. c'est eux qui agissaient. Car ils ont trouvé cela inaccetable et que ca n'avais pas sa place devant les caméra de télé ce genre de dégeulasserie --Message edité par alisson le 2008-12-03 11:58:59--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

MalloryPark  a écrit

Le Baron (je ne sais pas son vrai nom   ) était choqué que la LNH était "plus vite sur les mots que les coups portés à la tête".    

Je suis d'accord... mais mettons que c'est un no name sans historique qui dit ca.. on en aurait surement pas parlé.. mais lui, il doit être surveillé en titi par la ligue.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tipet  a écrit

C'était aux Stars de le suspendre justement. La ligue a pas à se mêler de ça.

Et Doan qui a traité les arbitres québécois de "fucking frenchman" eux-autre? Ça ne nuisait pas à l'image du hockey?

J'sais bin..

Je crois bien que Avery ne remettra pas les pieds dans le vestiaire des Stars en tout cas... et j'ai bin hâte de voir qui va en vouloir après! ? !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Alisson  a écrit

Pour le principe... pour les insulte à l'ex..pour sa face de con...pour l'image du hockey..

De plus.. les stars ont mentionnés que si la ligue ne suspendait pas.. c'est eux qui agissaient. Car ils ont trouvé cela inaccetable et que ca n'avais pas sa place devant les caméra de télé ce genre de dégeulasserie  

C'était aux Stars de le suspendre justement. La ligue a pas à se mêler de ça.

Et Doan qui a traité les arbitres québécois de "fucking frenchman" eux-autre? Ça ne nuisait pas à l'image du hockey?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Alisson  a écrit

J'sais bin..

Je crois bien que Avery ne remettra pas les pieds dans le vestiaire des Stars en tout cas... et j'ai bin hâte de voir qui va en vouloir après! ? !

Brett Hull ne vient pas de lui consentir un contrat d'une durée de 4 ans totalisant 16 millions? Ça va coûter cher en titi si on le laisse dans le vestiaire...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Beppo  a écrit

Brett Hull ne vient pas de lui consentir un contrat d'une durée de 4 ans totalisant 16 millions? Ça va coûter cher en titi si on le laisse dans le vestiaire...

Payé 4 millions année pour dire et faire des niaiseries.  
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Naley  a écrit

Payé 4 millions année pour dire et faire des niaiseries.    
il reste que c'est un bon joueur de hockey
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

quetzalcoatl  a écrit
il reste que c'est un bon joueur de hockey
c'est moi qui a dit ca: tromper de nick
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

6 matchs de suspensions à Avery, ça je comprend pas.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

esti, 6 matchs pour avoir parlé quand ils donnent des 2-3 matchs pour avoir frappé un gars par en arrière dans la bande, bravo esti de ligne de garage....

edit: oublié 2 mots --Message edité par Yautja88 le 2008-12-05 17:55:30--
Je t'aime Pinklily <3
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Décapite un gars avec un bâton en te garochant sur lui, pas de trouble. Mais traite une plotte a hockeyeur de sloppy seconds et tu en as pour six matchs.

good job good job --Message edité par intégrale le 2008-12-06 11:25:53--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sean Avery n'évoluera plus pour les Stars de Dallas, de la Ligue nationale de hockey. C'est ce qu'a annoncé la direction de l'équipe, dimanche, par voie d'un communiqué.

Avery a été suspendu pour six matchs au début de décembre pour avoir proféré des remarques désobligeantes envers son ex-copine et certains joueurs de la Ligue nationale. L'attaquant a purgé son dernier match de suspension samedi soir, et devait théoriquement réintégrer la formation des Stars.

Selon le communiqué, les deux parties ont conclu qu'un retour éventuel de Sean Avery avec les Stars n'était pas dans l'intérêt ni de l'équipe ni du joueur.

Les détails de cette séparation restent à être déterminés. Ils seront négociés.

L'équipe indique qu'elle souhaite que le "divorce" soit amical.

Sean Avery est actuellement suivi par un psychologue pour son problème de comportement.

L'attaquant a signé un contrat de 15,5 millions $ pour 4 ans avec
les Stars, l'été dernier.

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Alisson  a écritSean Avery n'évoluera plus pour les Stars de Dallas, de la Ligue nationale de hockey. C'est ce qu'a annoncé la direction de l'équipe, dimanche, par voie d'un communiqué.

Avery a été suspendu pour six matchs au début de décembre pour avoir proféré des remarques désobligeantes envers son ex-copine et certains joueurs de la Ligue nationale. L'attaquant a purgé son dernier match de suspension samedi soir, et devait théoriquement réintégrer la formation des Stars.

Selon le communiqué, les deux parties ont conclu qu'un retour éventuel de Sean Avery avec les Stars n'était pas dans l'intérêt ni de l'équipe ni du joueur.

Les détails de cette séparation restent à être déterminés. Ils seront négociés.

L'équipe indique qu'elle souhaite que le "divorce" soit amical.

Sean Avery est actuellement suivi par un psychologue pour son problème de comportement.

L'attaquant a signé un contrat de 15,5 millions $ pour 4 ans avec
les Stars, l'été dernier.

Yesssssss !! bon débarras !!
Répondre

Revenir à « LE STADE »