Price vs Halak

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est pas mêlant, à chaque année, le rôle de gardien de but numéro 1 revient à la surface. C'est probablement juste chez les médias couvrant le CH et les partisans que de telles questions se posent.

Pour ma part, Price est le gardien #1 et le restera probablement à moins qu'il flanche totalement en cours de saison, ce qui serait très surprenant.

En même temps, Price n'est pas Brodeur. Il ne jouera probablement jamais presque tous les matchs de son équipe durant toute une saison, du moins, pas en début de carrière.

Alors, c'est certain que Halak jouera peut-être entre 20 et 30 parties durant la saison.

J'ai regardé le calendrier du CH et, probablement que Halak sera utilisé lorsque le calendrier sera chargé, ce qui n'est pas le cas en octobre alors, je pense que Price jouera la totalité des matchs d'octobre, à moins de contre performance évidente.

Halak aura par la suite plusieurs occasions de garder les buts dès novembre quand il y aura des deux matchs en deux soirs ou même quand il y aura une série de matchs a tous les deux jours. Je compte 6 ou 7 apparitions d'Halak en novembre.

Je serai donc le premier surpris de voir Halak garder les buts dans les prochains matchs. Et lorsqu'il les gardera plus souvent en novembre, je suis prêt a parier que l'histoire de gardien #1 reviendra encore et toujours a la surface dans les médias.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Il y a de très bonne chance que ça revienne sur le tapis d'ici peu! Il y a juste ici qu'on se questionne à savoir qui sera le goaler du match! Price est le numéro 1 pour moi aussi et me semble que la question ne se pose même pas!
ImageImage
ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La réalité de la presse mourialaise...

Quand le CH a une bonne équipe...les journalistes se questionnent sur qui est le gardien #1...

Quand le CH a une équipe ordinaire...les journalistes se questionnent sur ben des affaires...mais jamais sur qui est le #1

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine  a écritLa réalité de la presse mourialaise...

Quand le CH a une bonne équipe...les journalistes se questionnent sur qui est le gardien #1...

Quand le CH a une équipe ordinaire...les journalistes se questionnent sur ben des affaires...mais jamais sur qui est le #1

Quand on se demandait si c'était Hackett ou Théodore qui allait goaler, on avait une bonne équipe ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K  a écritC'est pas mêlant, à chaque année, le rôle de gardien de but numéro 1 revient à la surface. C'est probablement juste chez les médias couvrant le CH et les partisans que de telles questions se posent.

Pour ma part, Price est le gardien #1 et le restera probablement à moins qu'il flanche totalement en cours de saison, ce qui serait très surprenant.

En même temps, Price n'est pas Brodeur. Il ne jouera probablement jamais presque tous les matchs de son équipe durant toute une saison, du moins, pas en début de carrière.

Alors, c'est certain que Halak jouera peut-être entre 20 et 30 parties durant la saison.

J'ai regardé le calendrier du CH et, probablement que Halak sera utilisé lorsque le calendrier sera chargé, ce qui n'est pas le cas en octobre alors, je pense que Price jouera la totalité des matchs d'octobre, à moins de contre performance évidente.

Halak aura par la suite plusieurs occasions de garder les buts dès novembre quand il y aura des deux matchs en deux soirs ou même quand il y aura une série de matchs a tous les deux jours. Je compte 6 ou 7 apparitions d'Halak en novembre.

Je serai donc le premier surpris de voir Halak garder les buts dans les prochains matchs. Et lorsqu'il les gardera plus souvent en novembre, je suis prêt a parier que l'histoire de gardien #1 reviendra encore et toujours a la surface dans les médias.
la plus belle preuve, on est pas rendu là et tu en parles déjà!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007  a écrit

Quand on se demandait si c'était Hackett ou Théodore qui allait goaler, on avait une bonne équipe ?

A l'époque les journalistes...voulait que Théo garde plus les buts...mais c'était Hackett le #1....malheureusement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88  a écrit
la plus belle preuve, on est pas rendu là et tu en parles déjà!    

C'est parce que j'ai entendu des commentateurs sportif en parler et ça m'a exaspéré.

Ils se demandaient si ce serait Price ou Halak au match d'ouverture parce que Halak avait bien fait et que peut-être ils feraient ça en alternance.

Ridicule.
Répondre

Revenir à « LE STADE »