Si vous étiez Gainey?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Si vous étiez Bob Gainey, sur quels joueurs miseriez-vous en juillet 2008, portant attention aux joueurs autonomes sans compentsation seulement?

Quels joueurs autonomes sans compensation resignez vous avec le CH?

vous pouvez vous aider avec la liste de ce site :

http://www.nhlnumbers.com/freeagents.php

je resigne Streit seulement...

ma liste:
Jean-pierre dumont
Georges laraque
Vaclav prospal
Chris Kelly
Donald Brashear (si laraque et kelly n'ont pas fonctionné)
Josef Vasicek

*** a noter que c'est une priorité ces joueurs... pas tous les signer...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Bob Gainey..... même si quelquefois on peut lui reprocher d'être plus passif que bien d'autres DG. Cependant, on dit souvent que les meilleures échanges sont celles que nous ne faisons pas.... alors, peut-on lui reprocher de ne pas les avoir fait ?

Si on regarde les 2 principaux échanges de la saison dernière (Ribeiro vs Niiniimaa) et Gorges et 1er choix contre Rivet, on peut dire que c'est noir ou blanc. Ou bien il gagne la transaction haut la main ou bien, il se fait avoir. Faut dire que Niiniimaa était sur papier meilleur que ce qu'il a fait avec le CH. Tant qu'à Gorges, on peut pas dire que c'est un mauvais défenseur car il semble se développer et le 1er choix (Pacioretty je pense) on verra.

Un Joueur que j'aimerais Bien Voir A Mtl c'est : David Perron ...

Parce que Sinon je suis Pas Sur que je toucherais au Travail déja Fait ,  Si on regarde l'équipe qu'on a présentement, c'est-à-dire des jeunes talentueux avec beaucoup de potentiel (Higgins, Plekanec, A. et S. Kostitsyn, Komisarek, Grabovski, Price, Halak, Chipchura, Latendresse, avec des joueurs comme Ryder, Kovalev, Koivu, Markov), versus le tricolore d'il y a 3 ou 4 ans (Bulis, Dackell, Audette, Juneau, McKay, Kilger, Sundstrom, Czerkawski, Traverse, Rivet,  Dykhuis, Dwyer & Blouin....
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je resigne :
Mark Streit
Huet pour l'échanger.

Yannik Perrault si je peut l'avoir à 600 000 ou 800 000$, je le signe pour mon 4e trio afin qu'il gagne les mises au jeu importantes.

Je tente de signer un goon comme Simon, Laraque, Brashear ou Roy.

Je m'essayerai peut-être pour Hossa, mais j'ai l'impression qu'il va demander un salaire de fou, alors je laisserai faire  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Raven  a écritJe resigne :
Mark Streit
Huet pour l'échanger.

Yannik Perrault si je peut l'avoir à 600 000 ou 800 000$, je le signe pour mon 4e trio afin qu'il gagne les mises au jeu importantes.

Je tente de signer un goon comme Simon, Laraque, Brashear ou Roy.

Je m'essayerai peut-être pour Hossa, mais j'ai l'impression qu'il va demander un salaire de fou, alors je laisserai faire    

roy, je trouve qui joue pas assez hockey... et simon, c'est un crotté... (perspective personnelle)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je ne suis pas Gainey.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clorophile  a écritJe ne suis pas Gainey.

C,ets là que la conjonction "si" prend tout son sens dans le titre du topic

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Vite comme ça, je pense à Georges laraque...

Sinon je sais pas trop, tout dépend de qui et à combien!

~La vie est si fragile........~
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Matthyboy  a écrit

roy, je trouve qui joue pas assez hockey... et simon, c'est un crotté... (perspective personnelle)

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Peut-être, mais l'avantage avec Simon c'est que tu n'as même pas besoin de le faire jouer. Juste l'avoir sur son banc, personne de l'autre coté ose intimider tes joueurs vedettes, de peur de se faire lancer après un fou comme Simon  

À 500 000$ il peut être utile de l'avoir, pour quand tu affrontes des équipes comme Boston, New York ou Philadelphie --Message edité par Raven le 2008-01-12 01:16:38--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je resigne Brisebois (il ne coutera pas cher), Streit (excellent bouche-trou) et Huet (je ne crois pas tout à fait à la relève chez les gardiens encore).

Je mettrais le paquet pour aller chercher au minimum un de ces trois joueurs là (encore mieux si c'est deux)
Dumont, Langkow et Prospal.

Sinon, chez les plus vieux, il y aurait Sundin qui semble capable de performer pour quelques années encore.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Raven  a écritPeut-être, mais l'avantage avec Simon c'est que tu n'as même pas besoin de le faire jouer. Juste l'avoir sur son banc, personne de l'autre coté ose intimider tes joueurs vedettes, de peur de se faire lancer après un fou comme Simon  

À 500 000$ il peut être utile de l'avoir, pour quand tu affrontes des équipes comme Boston, New York ou Philadelphie  

Peut-être mais, ils perdraient au moins un partisan. Je déteste ce genre de jeux d'intimidation.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Red Ketchup  a écrit

Peut-être mais, ils perdraient au moins un partisan. Je déteste ce genre de jeux d'intimidation.

Je déteste Simon... on gros colon.. en plus.. ils ont pas besoin de lui pour gagner contre Boston! ;-)

La seule chose qui nous manque c'Est un joueur de contre non-inconnu qui gagne ses mises en jeu et qui compte des buts plus que Ryder... Le reste I don't care!!   Des vieux comme Sundin.. pas interésser.. des vieux sur le déclin ont en a eu assez me semble!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Moi je miserais sur Marian Hossa et/ou Jean-Pierre Dumont + Laraque...
PERSONNE d'autre!  
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Selon moi, ce serait Marian Hossa ou Dumont, mais je voudrais bien voir ce dernier avec le CH. à moins d'une transaction entre Ryder et Dumont ?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Dumont aurait dit souhaiter poursuivre avec la même équipe.

Mais ça, ça dépend toujours des billets allongés.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Si Dumont aurait signé à MTL, Brière aurait accepté lui aussi.

kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

Moi, avec l`expérience des années passées du Ch et des autres équipes, je ne signe aucun agent libre, je laisse allez Huet (s`il n`a pas été échangé avant), slowminski, Brisebois bye bye, je signe Mike Streit

De toute façon avec l`équipe que l`on a il faut prendre du recul et rebâtir avec de bons jeunes joueurs, on ne peut pas donner ses meilleur prospects pour un vieux joueur!!!!

PS. L`année ou le Ch a repêché Carry Price, il avait le choix entre lui et Anze Kopitar(un joueur de centre format géant super talentueux) alors que le club était très faible au centre et sans relève dans les club écoles et bien vous savez celui qui a été choisit!!

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Pro 7G  a écritMoi, avec l`expérience des années passées du Ch et des autres équipes, je ne signe aucun agent libre, je laisse allez Huet (s`il n`a pas été échangé avant), slowminski, Brisebois bye bye, je signe Mike Streit

De toute façon avec l`équipe que l`on a il faut prendre du recul et rebâtir avec de bons jeunes joueurs, on ne peut pas donner ses meilleur prospects pour un vieux joueur!!!!

PS. L`année ou le Ch a repêché Carry Price, il avait le choix entre lui et Anze Kopitar(un joueur de centre format géant super talentueux) alors que le club était très faible au centre et sans relève dans les club écoles et bien vous savez celui qui a été choisit!!

J'pense que c'est pas mal unanime que Price a été un bon choix, non?
kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

[quote]Betta  a écrit

J'pense que c'est pas mal unanime que Price a été un bon choix, non?

Oui c`est un excellent choix...mais avec la faiblesse évidante au centre de l`équipe Kopitar aurait été un meilleur choix dans le présent.
A la place de Price cette année on aurait pu rapatrier Mathieu Garon qui en passant est un meilleur gardien que Huet.

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :Pro 7G a dit :

Oui c`est un excellent choix...mais avec la faiblesse évidante au centre de l`équipe Kopitar aurait été un meilleur choix dans le présent.
A la place de Price cette année on aurait pu rapatrier Mathieu Garon qui en passant est un meilleur gardien que Huet.

Pourquoi aurait-on rapatrier Garon.....tu trouves pas qu'on n'a déjà un problême de surplus de gardien  

Et pour ce qui est de dire que le CH aurait du repeché Kopitar au lieu de Price...on va avoir la réponse dans 4-5 ans

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »