Montreal Vs Toronto Samedi soir
Belle game a prévoir. Apres que les leafs es battu le Ch l'année derniere (ce qui occasionna la fin de leur saison) , le Ch se vengeras t-il?
D'apres moi ce soir le ch ne viseras pas juste une victoire, mais je crois qu'il essayeront de tout coeur de faire une domination.
D'autant plus que les leafs viennent de faire 2 match aller retour VS ottawa.
Donc j'y vais avec ma prédiction:
Victoire du Ch 5-2
Game plus qu'intense a prévoir.
D'apres moi ce soir le ch ne viseras pas juste une victoire, mais je crois qu'il essayeront de tout coeur de faire une domination.
D'autant plus que les leafs viennent de faire 2 match aller retour VS ottawa.
Donc j'y vais avec ma prédiction:
Victoire du Ch 5-2
Game plus qu'intense a prévoir.
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écritÇa a tourné quand Huet a fait sa super belle sortie de filet qui a mené au deuxième but des Leafs.
Je sens venir un autre saison comme l'année passée.
J espere que tu blames pas Huet........
Ou était les compteurs derant le surtemps.......
Comme d habitude patinait comme des poules pas tetes.....
Que dire de Toronto pas plus fort que Montreal deux club de fond barilllllllllllll...........
Je sens venir un autre saison comme l'année passée.
Que dire de Toronto pas plus fort que Montreal deux club de fond barilllllllllllll...........
Son Excellence a écrit
Qui doit-on blamer sur le 2eme but de Toronto....
Et j'ajouterais sur le but en prolongation
Qui doit-on blamer sur le 2eme but de Toronto....
Et j'ajouterais sur le but en prolongation
C'est bobépine ou bépine SVP
Son Excellence a écrit
Moi, blâmer Huet?
Jamais voyons donc!
Moi, blâmer Huet?
Jamais voyons donc!
-
- Manitou de la Parlotte
je sais pas où en parler et je trouve pas le topic pour parler des autres matchs, mais je voulais juste dire que Brière a bien choisi son club!!!! Non mais quel duo il fait avec Gagné!!! Après deux matchs il a déjà 3 buts et une passe et Gagné 1 but et trois passes! Ça me fait penser au trio des Sens qui lui aussi est en feu!! --Message edité par Yautja88 le 2007-10-06 22:09:19--
Je t'aime Pinklily <3
-
- Manitou de la Parlotte
Bon.. Le blâme est déjà porté à Huet.. m'enfin
: Bouillon et Brisebois ont été très très ordinaire, ils ont donnés des tonnes de giveaway.. On dirait que Latendresse n'a pas encore commencé la saison, 2 stupides pénalités ce soir.. Kostitsyn et Grabovsky ont assurément le potentiel, mais ils devront travailler plus fort, mais bon, faut leur laisser le temps de s'adapter...
: Je déteste Dandenault, mais je dois tout de même avouer qu'il a connu une excellente partie ce soir ! ... Higgins aussi, quoiqu'il est toujours aussi malchanceux.. Kovalev une autre bonne partie.. Plekanec est excellent, il m'impressionne, mais je crois qu'on "gaspille" un peu son talent en le faisant jouer avec Latendresse et Kostopoulos.
Je DÉTESTE Pedneault On dirait qu'il a pris Kostitsyn en grippe.. ok, il n'a pas connu un match hors du commun, mais il critiquait TOUS ses gestes, jusqu'à temps qu'il compte son but Pis après pu jamais réentendu parler..
: Bouillon et Brisebois ont été très très ordinaire, ils ont donnés des tonnes de giveaway.. On dirait que Latendresse n'a pas encore commencé la saison, 2 stupides pénalités ce soir.. Kostitsyn et Grabovsky ont assurément le potentiel, mais ils devront travailler plus fort, mais bon, faut leur laisser le temps de s'adapter...
: Je déteste Dandenault, mais je dois tout de même avouer qu'il a connu une excellente partie ce soir ! ... Higgins aussi, quoiqu'il est toujours aussi malchanceux.. Kovalev une autre bonne partie.. Plekanec est excellent, il m'impressionne, mais je crois qu'on "gaspille" un peu son talent en le faisant jouer avec Latendresse et Kostopoulos.
Je DÉTESTE Pedneault On dirait qu'il a pris Kostitsyn en grippe.. ok, il n'a pas connu un match hors du commun, mais il critiquait TOUS ses gestes, jusqu'à temps qu'il compte son but Pis après pu jamais réentendu parler..