Brisebois de retour avec le CH ?
-
- Magicien des Mots
je seconde Clorophile...
pkoi aller le chercher...
Markov-Komisarek
Bouillon-Dandeneault
Hamrlik-
Streit ou Georges ou Côté ou O'byrne
on en a des défenseurs prets à faire le saut dans la grande ligue...
rumeur qui circule aussi présentement :
-ryder/dandeneault et 1er choix 2009 contre marleau
-ryder/dandeneault et 1er choix 2009 contre cammalerrrri
pkoi aller le chercher...
Markov-Komisarek
Bouillon-Dandeneault
Hamrlik-
Streit ou Georges ou Côté ou O'byrne
on en a des défenseurs prets à faire le saut dans la grande ligue...
rumeur qui circule aussi présentement :
-ryder/dandeneault et 1er choix 2009 contre marleau
-ryder/dandeneault et 1er choix 2009 contre cammalerrrri
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
J,aimerais ca que brisebois reviennent a montreal et connaisse une belle saison. Belle fiche dans les +- , fasse des jeu qui fasse régulierement gagner son équipe.
Et que la, apres 3 match consécutive qu'il a la premiere étoile, la foule l'acclame comme le sauveur du ch.
Il fait un tour de la patinoire, se rend au centre de la patinoire, fait un finger a la foule et demande d'etre échanger dans l'ouest a nouveau.
Et que la, apres 3 match consécutive qu'il a la premiere étoile, la foule l'acclame comme le sauveur du ch.
Il fait un tour de la patinoire, se rend au centre de la patinoire, fait un finger a la foule et demande d'etre échanger dans l'ouest a nouveau.
Pebbec a écritJ,aimerais ca que brisebois reviennent a montreal et connaisse une belle saison. Belle fiche dans les +- , fasse des jeu qui fasse régulierement gagner son équipe.
ou s'en va dans le centre de la glace, tombe et se brise le dos pour la saison...
ou s'en va dans le centre de la glace, tombe et se brise le dos pour la saison...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
Non pitié pas Brisebois.. c vrai qu'il serait maso de revenir a MTL.. et en plus ont a pas vraiment besoin de defenseurs.. Gainey devrait se concentrer plus sur l'attaque qui a besoin d'être amélioré selon moi..
P-e que Bob nous cache quelques chose..il va aller chercher Brisebois.. pour impliquer Dandeneault dans une transaction par la suite?? la.. je serait d'accord!! --Message edité par PulpFiction le 2007-07-28 19:20:00--
P-e que Bob nous cache quelques chose..il va aller chercher Brisebois.. pour impliquer Dandeneault dans une transaction par la suite?? la.. je serait d'accord!! --Message edité par PulpFiction le 2007-07-28 19:20:00--
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Geste désespéré (13%)
13 %
Pure folie (15%)
15 %
Bonne idée (34%)
34 %
Coup de génie (4%)
4 %
Bof, on verra... (34%)
34 %
Voici ce que j'ai trouver sur le site de RDS.CA
Il sont demander ce qu'il pensait du geste de bob gainey
edit: sur 4800 repondants --Message edité par pebbec le 2007-07-28 20:21:58--
13 %
Pure folie (15%)
15 %
Bonne idée (34%)
34 %
Coup de génie (4%)
4 %
Bof, on verra... (34%)
34 %
Voici ce que j'ai trouver sur le site de RDS.CA
Il sont demander ce qu'il pensait du geste de bob gainey
edit: sur 4800 repondants --Message edité par pebbec le 2007-07-28 20:21:58--
Lorsqu'il était a montreal, il se fesait huer car il jouait pas a sa valeur: 4 million je crois ou je sais pu trop.
A 700 000$ d'apres moi c'est un bon deal... a ce prix la je l'essayerais, rien a perdre. Il y a p-e pas trop de place pour lui en defence par contre... on verra.
en tk s'il gagne 700 000 l'année prochaine il serais fou( facon de parler) de donner 50 000 a st-justine l'année prochaine
A 700 000$ d'apres moi c'est un bon deal... a ce prix la je l'essayerais, rien a perdre. Il y a p-e pas trop de place pour lui en defence par contre... on verra.
en tk s'il gagne 700 000 l'année prochaine il serais fou( facon de parler) de donner 50 000 a st-justine l'année prochaine
Il voulait partir le plus loin de montréal quand il est parti pour Colorado...Il voudrait revivre les huées que les partisans lui faisait lorqu'il était avec le Canadien...Ca m'étonerais...Je ne vois pas non plus la nécessité d'aller chercher un defense quand on a : Hamlik, Komisarek, Streit, Markov, Bouillon, Dandenault.....Je crois qu'il va plus réchauffer le banc en signant avec le ch
Les Canadiens..en route vers la Coupe