*****==Pool des séries 2007==****** CLASSEMENT FINAL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

--Message edité par thefreeman le 2007-06-06 23:02:09--
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Médaille d'OR : Belly

Médaille d'argent : snopy 39

Médaille de bronze : bazarpower

Mention spéciale: Kaylee
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Je tiens à remercier tous les participants du pool des séries édition 2007. Bravo à tous les gagnants J'espère avoir rendu la course des séries plus intéressante!

Je dois également vous dire que je ne serai plus présent en temps organisateur de pool. J'étais a ma 3ième pool sur le DB. Cela demande de mon temps, et de plus, je serai au cours de l'année prochaine à ma derniere année de cégep, une année assez surchargé pour la fin de ma technique. De plus, j'ai souvent constaté un manque d'intérêt pour le pool et je dois vous avouer que je ne suis pas le meilleur jaseux non plus, alors c'est de ma faute.
J'espere tout de meme que vous avez apprécié ma présence en tant qu'administrateur de pool.

Je resterai présent sur le domaine tout de meme!

Bonne soirée et bonne été a tous!! --Message edité par thefreeman le 2007-06-06 23:13:54--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Bravo au gagnants!!  

Et un gros merci à thefreeman  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Merci Champion!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Yeah cool!!!!

Honnêtement j,y croyais plus avec les sénateurs partis mais je suis bien contente.

Merci thefreeman tjrs super ton pool et sans les pools ici je sais pas si j,aurais écouté les séries jusque là

Merci et bravo a tous aussi!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

thefreeman  a écritJe tiens à remercier tous les participants du pool des séries édition 2007. Bravo à tous les gagnants J'espère avoir rendu la course des séries plus intéressante!

Je dois également vous dire que je ne serai plus présent en temps organisateur de pool. J'étais a ma 3ième pool sur le DB. Cela demande de mon temps, et de plus, je serai au cours de l'année prochaine à ma derniere année de cégep, une année assez surchargé pour la fin de ma technique. De plus, j'ai souvent constaté un manque d'intérêt pour le pool et je dois vous avouer que je ne suis pas le meilleur jaseux non plus, alors c'est de ma faute.
J'espere tout de meme que vous avez apprécié ma présence en tant qu'administrateur de pool.

Bonne soirée et bonne été a tous!!  

Un gros Bravo a Belly  , Snopy 39  et Bazarpower

Bravo aussi a Kaylee et Zéro  

Et merci Thefreeman d'avoir donné de ton précieux temps pour organisé ce pool d'une très grande qualité   tu as fais tout un travail.  

Et sache que pour ma pars ton pool ne manquais aucunement d'intérêt    j'avais hâte de voir ton classement a chacune de tes mises a jour car je grimpais de quelques échelons,tranquillement pas vite, a chaque fois  ... 16 ieme c'est pas si pire pentoute finalement .....pas mal mieux que l'autre pool.  

Merci encore Thefreeman et je comprend ta sage décision de consacrer tout ton temps et ton énergie a tes études pour la prochaine année qui vient.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci Thefreeman et bravo pour ton travail      

Bravo au 3 premier

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

merci tout le monde
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

thefreeman  a écritMédaille d'OR : Belly

Médaille d'argent : snopy 39

Médaille de bronze : bazarpower

Mention spéciale: Kaylee

WOW! je vais au dodo mais je me demandais après la joute d'hier     si je ne descendrais pas au 13 ème rang      Mais non en 3e position quand même    

Bravo Belly      

Snopy 39  et Bazarpower  

Un ÉNORME Merci a MAX       Dommage je vais m'ennuyée de ton pool mon gars mais je te comprend très bien & te souhaite bcp de succès  

Merci a tous d'avoir participer ça été le fun en gang hein les filles            

@+ pour le foot & autres    

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

thefreeman  a écritJe tiens à remercier tous les participants du pool des séries édition 2007. Bravo à tous les gagnants J'espère avoir rendu la course des séries plus intéressante!

Bonne soirée et bonne été a tous!!  

Je ne pense pas qu'il y avait manque d'intérêt. Beaucoup ont participé à chaque mois et chaque ronde en se donnant la peine de répondre aux questionnaires. Ça démontre quand même un bon intérêt.

On ne peut pas comparer avec le pool à Gentil que l'on peut suivre quotidiennement et ce n'est pas facile non plus de créer de l'intérêt soutenu lorsqu'il y a résultats une fois par mois.

Moi je trouve que tu as fait du bon boulot. Je comprend très bien ta situation de manque de temps mais je regretterai le fait qu'il n'y aura plus ce pool.

Merci de ton implication.

.....et si ça intéresse les gens, je peux peut-être me porter volontaire pour prendre la relève?

Anyway, on a l'été pour y penser.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Et bravo a Belly, Snopy 39 et Bazarpower.    

Et moi ça allait bien mais, j'ai un peu choké à la finale. Mais quand même, 16ième c'est mieux qu'en saison.  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :Red Ketchup a dit :

.....et si ça intéresse les gens, je peux peut-être me porter volontaire pour prendre la relève?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis très content d'avoir participé à ton pool, Max. Je te remercie du temps que tu nous as consacré. Je retiens que tu es une personne responsable car tu as été fidèle à tes engagements jusqu'au bout. Tu nous as toujours présenté un travail de haute qualité.

Je te souhaite une bonne fin de parcours pour tes études et je trouve important que tu t'y consacres à temps plein. Je ne suis pas inquiet de ton succès.

Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bravo à vous tous....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

J'ai terminé 6ième, c'est bon j'ai battu Pebbec    
Merci thefreeman pour ce pool!!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Merci encore Thefreeman pour ce pool !!!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritJe suis très content d'avoir participé à ton pool, Max. Je te remercie du temps que tu nous as consacré. Je retiens que tu es une personne responsable car tu as été fidèle à tes engagements jusqu'au bout. Tu nous as toujours présenté un travail de haute qualité.

Je te souhaite une bonne fin de parcours pour tes études et je trouve important que tu t'y consacres à temps plein. Je ne suis pas inquiet de ton succès.

Merci!

En passant Beppo tu m'as battu

Je te boude

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

En passant Beppo tu m'as battu

Je te boude

J'ai le triomphe très modeste mais dans mon tit dedans je suis content parce que je savais que je battais une experte. Je m'en suis fait une tite gloriole.

mdr

Boude pas trop longtemps là hein?

xx

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

BRavo pour le pool freeman,
dommage que tu ne revienne pas.... je te paris que tu reviendras l'année prochaine avec un été de repos

Au pire fait juste la saison réguliere.

Bravo au gagnant  et a touot les participants
Répondre

Revenir à « LE STADE »