Billet de la Série finale à Vald'Or

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
nado
Stagiaire

Message par nado »

Quand pensez-vous des problèmes de réservez des billets de la finale à Vald'or? Vous le savez s'en doute le Comité des Foreurs avaient dit qu'ils mettaient en vente les billets de es match de vald'or vendredi dernier 13hre. Mais déjà le matin même les gens qui attendaient depuis toute la nuit la veille ne povaient acheté des billets car tout les sièges  assis étaient déjà vendus. Je pense qu'ils auraient du dire qu'ils en restaient déjà plus les gens étaient furieux celà a passé aux nouvelles en région vendredi dernier. Là le comité a décidé de rouvririr un autre aréna avec écran géant pour projecter le match sur écran géant. Les gens peuvent y allé le soir du match et ils vont payés $3/chacun.  Car là il ont tout vendu les billets des deux prochains match je crois bien. Moi, tant qu'à allé dans un autre arénas je vais l'écouté sur la radio de GO-Fm en Abitibi. Dommage de ne pas y avoir pensé avant de mettre un réglement pourtant ce n'est pas la première fois que les foreurs se rendre en finale celà fait trois fois et les billets se sont toujours vendu au complet. votre opinion?  bye!

nado
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Le directeur du marketing des Foreurs, Pierre Dufour, fait son mea culpa.

" Je pense que le côté qu'on a oublié, c'est les vrais de vrais qui sont venus coucher devant l'aréna. On aurait dû se garder un lot de billets de 100 places admissibles à ces gens-là", de reconnaître Pierre Dufour.

---------

Voici l'article au complet

Vente de billets pour les Foreurs : plusieurs malheureux

(François-Olivier Dénommé) 04/05/2007.   Les Foreurs ont été victimes de leurs succès. En voulant récompenser les détenteurs de billets de saison, le Vert et Or a, malgré lui, fait des malheureux.
Jeudi, la direction a mis en vente les billets pour la série contre Lewiston pour les détenteurs de billets de saison. Ceux-ci pouvaient renouveler leurs billets pour la série et en prendre un autre.

Le succès a été si grand qu'il ne restait plus de billets pour le reste de la population. La direction n'a pas pensé à avertir les partisans et certains d'entre eux ont dormi à la belle étoile jeudi, sans savoir qu'il ne restait plus de billets.

Le directeur du marketing des Foreurs, Pierre Dufour, fait son mea culpa.

" Je pense que le côté qu'on a oublié, c'est les vrais de vrais qui sont venus coucher devant l'aréna. On aurait dû se garder un lot de billets de 100 places admissibles à ces gens-là", de reconnaître Pierre Dufour.

Il est possible que certains des 200 billets mis de côté pour l'organisation de Lewiston soient rendus disponibles. Dans ce cas, ceux qui ont attendu plusieurs heures jeudi soir et vendredi matin seront les premiers appelés.

Par ailleurs, pour les matchs à domicile, les Foreurs installeront des écrans géants sur la deuxième glace de l'aréna. Il en coûtera 3$ pour pouvoir assister aux matchs avec les autres partisans qui n'auront pas pu se trouver de billet.

-----------

Tres platte pour toi Nado et a tout ceux qui n'ont pu avoir de billet mais pkoi tu l'écoutes a la télé sur internet ( Telus ) au lieu de l'écouter a la radio? tout les parties sont télédiffusé   http://lhjmq.globetrotter.net/ ......les 630 parties du calendrier 2007-08 le seront aussi. --Message edité par GenTiL le 2007-05-07 16:18:09--
Répondre

Revenir à « LE STADE »