Montréal @ New York Rangers
Je vais aller allumer un cierge à l'Oratoire St Joseph afin que le CH gagne et que Toronto perde.... mais bon... sans intervention divine, je ne penses pas que le CH gagne :
4-2 Rangers
et victoire des Leafs en temps supplémentaire (pour faire changement ) --Message edité par infomanII le 2007-04-05 06:34:28--
4-2 Rangers
et victoire des Leafs en temps supplémentaire (pour faire changement ) --Message edité par infomanII le 2007-04-05 06:34:28--
-
- Caïd de la Causette
PulpFiction a écritDéfaite des Leafs en fusillade..victoire du CH aussi en fusillade!!..dans ce cas..ont s'assure d'une place en série dès ce soir!!
Je veut rien savoir d'un match décisif sa serait trop stressant
Cela serait un bon scénario une victoire du CH en fusillade et une défaite des leafs en fusillade.
Moi aussi je trouve que ça serait trop stressant que le match de samedi doit décisif surtout qu'ils jouent à Toronto.
Je veut rien savoir d'un match décisif sa serait trop stressant
Cela serait un bon scénario une victoire du CH en fusillade et une défaite des leafs en fusillade.
Moi aussi je trouve que ça serait trop stressant que le match de samedi doit décisif surtout qu'ils jouent à Toronto.
-
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
londo33 a écrits i toronto et Montrela Perd est-ce que le Ch font automatiquement les series ou Toronto peu les faire en gagant contre le Ch a la derniere partie?
Dans le cas ou le CH et les leafs perdent ce soir...Toronto va devoir gagner en temps rêglementaire samedi pour faire les séries
Dans le cas ou le CH et les leafs perdent ce soir...Toronto va devoir gagner en temps rêglementaire samedi pour faire les séries
C'est bobépine ou bépine SVP