Petite découverte

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Bon, je sais qu'il est encore trop tôt pour comparer Jaroslav Halak à Martin Brodeur, mais je l'ai fait plus tôt aujourd'hui pour information personnelle et, franchement, d'après mes recherches, je ne peux garder ca pour moi. Pourquoi j'ai voulu comparer notre jeune Slovaque au meilleur gardien de but de la NHL? Tout simplement parce qu'il conserve une belle fiche de 10 victoires et de 5 défaites. Saviez-vous que cette saison-ci, à ses 15 premiers matchs, Martin Brodeur avait la même fiche que Jaroslav Halak actuellement? Eh oui, il totalisait 10 victoires et 5 défaites lui aussi. Oui, je sais, ce n'est qu'une coïncidence. Pour en rajouter une autre, saviez-vous qu'à son 16ième match, toujours cette saison-ci, Martin Brodeur a subit une défaite........contre les Rangers? Contre qui Halak jouera-t-il son 16ième match demain? Eh oui, les Rangers. J'ose espérer que ce n'est pas un mauvais présage pour Jaro. J'en suis même allée jusqu'à compter le nombre de blanchissages des deux gardiens de but dans leurs 15 premiers match. Le hasard s'arrête ici puisque le talentueux Martin Brodeur en totalisait 3 à ce moment-là tandis que Halak en a réussi 2. Bref, je n'ai voulu que vous faire part de ma petite recherche que je trouve fort intéressante. Tout ca pour dire que... Go Halak, on est tous fier de toi!

DorisLaRebelle, xx

!GO HABS GO!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vais-je oser.......ben oui pkoi pas...anyway les fan de Montréal on s'emballe vite  

Je compare Halak...a un certain #33  

Les 2 ont eu des carrières junior...couci-couca...les 2 ont bien performé dans l'AHL....et pour les séries on connait ce que le #33 a fait en 86 ...pour Halak on va voir

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écritVais-je oser.......ben oui pkoi pas...anyway les fan de Montréal on s'emballe vite  

Les 2 ont eu des carrières junior...couci-couca...les 2 ont bien performé dans l'AHL....et pour les séries on connait ce que le #33 a fait en 86 ...pour Halak on va voir

Hummm...mouais....effectivement les fan de Montréal s'emballent pas mal vite.

Halak n'a rien cassé encore à l'étranger. 3 victoires, 5 défaites.

Je prédis même un retour de Huet contre les Rangers après une période difficile pour Halak. Et Huet restera dans les filets par la suite et sera des séries...si séries il y a pour le Canadien. --Message edité par Red Ketchup le 2007-04-05 08:44:33--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écritVais-je oser.......ben oui pkoi pas...anyway les fan de Montréal on s'emballe vite  

Il faut dire que Roy a fait parti des Bisons à une époque où Granby n'avait pas de club devant lui. Il en a vu en masse du caoutchouc.
Répondre

Revenir à « LE STADE »