Page 1 sur 1
Publié : dim. sept. 24, 2006 8:24 am
par Big One
venez mettre les joueurs ici
Evgeni Malkin évite le bistouri mais sera absent jusqu'à six semaines (25-09-2oo6)
L'attaquant Tuomo Ruuttu est de nouveau hors de combat, pour une période évaluée à quatre semaines
Le Finlandais de 23 ans n'a pris part qu'à 15 matchs en 2005-06 en raison de blessures à une cheville et au dos.
--Message edité par big one le 2006-09-25 19:41:20--
Publié : dim. sept. 24, 2006 5:09 pm
par Yautja88
Super la liste! J'pensais pas qu'il y en avait autant par contre!! Merci, ça m'aide vraiment beaucoup! Et j'suis sur que pleins d'autres aussi apprécient cette looongue liste!
Publié : dim. sept. 24, 2006 5:29 pm
par thefreeman
c'est tu normal que je ne vois pas cette liste ??
Publié : dim. sept. 24, 2006 5:35 pm
par Yautja88
thefreeman a écritc'est tu normal que je ne vois pas cette liste ??
Ben voyons toi! Elle est longue de même la liste!! Mon écran d'ordi est même pas asser grand pour la voir au complet...et ce même avec le scroll down! Pas normal que tu l'as voit pas!
--Message edité par Yautja88 le 2006-09-24 23:36:07--
Publié : lun. sept. 25, 2006 1:32 pm
par Big One
Yautja88 a écritSuper la liste! J'pensais pas qu'il y en avait autant par contre!! Merci, ça m'aide vraiment beaucoup! Et j'suis sur que pleins d'autres aussi apprécient cette looongue liste!
si vous pouvez en rajouter...
ca aiderai pour crée une liste
Publié : lun. sept. 25, 2006 1:38 pm
par Big One
Le 25 septembre 2006 - 16:18
LNH - Evgeni Malkin évite le bistouri mais sera absent jusqu'à six semaines
Presse Canadienne
_
La jeune sensation russe Evgeni Malkin pourrait être à l'écart du jeu jusqu'à six semaines.
Le joueur de centre des Penguins de Pittsburgh a été réexaminé par les médecins, lundi, et il devrait éviter l'intervention chirurgicale pour son épaule gauche disloquée.
Malkin s'est blessé à son premier match préparatoire à Moncton, mercredi soir dernier, lorsqu'il est entré en collision avec son coéquipier John LeClair derrière le filet.
Si Malkin s'absente pendant un mois, il raterait les sept premiers matches des Penguins. Une absence de six semaines lui ferait manquer environ 10 rencontres.
Une intervention chirurgicale aurait obligé Malkin à manquer les deux tiers de sa première campagne dans la LNH _ un recul pas seulement pour sa carrière mais aussi pour les espoirs des Penguins d'améliorer leur sort, eux qui ont terminé au dernier rang de leur section quatre années d'affilée.
Malgré sa blessure, Malkin, 20 ans, doit rejoindre l'équipe à West Point, dans l'Etat de New York, cette semaine en vue d'un stage de conditionnement physique. L'équipe s'est rendue de London, en Ontario, où elle a disputé un match préparatoire dimanche, jusqu'à West Point, lundi, et elle disputera son prochain match hors-concours vendredi.
On ignore ce que Malkin pourra effectuer comme exercices pendant ce stage
à West Point, mais ses coéquipiers ont révélé que la blessure semble moins sérieuse qu'on l'avait d'abord craint.
"De la façon dont il est tombé, j'espérais seulement qu'il puisse se relever, a mentionné Sidney Crosby. C'était inquiétant. Quand il est tombé sur la patinoire, je n'étais pas certain si c'était son cou ou son visage qui avait encaissé le choc."
Malkin, considéré comme le meilleur joueur au monde à ne pas évoluer dans la LNH la saison dernière, a quitté son équipe de Metallurg Magnitogorsk de la Super Ligue russe pendant un camp d'entraînement à Helsinki, en Finlande, le mois dernier pour un voyage clandestin aux Etats-Unis et entreprendre sa carrière dans la LNH.
Les Penguins amorcent la saison régulière le 5 octobre à domicile contre les Flyers de Philadelphie.
Publié : lun. sept. 25, 2006 1:38 pm
par Big One
Le 25 septembre 2006 - 19:18
LNH - Victime d'un coup douteux, Ruuttu est encore blessé chez les Blackhawks
Presse Canadienne
_
Les Blackhawks de Chicago n'ont pas perdu un seul match préparatoire mais ils ont perdu leur joueur de concession. Encore une fois.
L'attaquant Tuomo Ruuttu est de nouveau hors de combat, pour une période évaluée à quatre semaines, après avoir été victime d'une mise en échec discutable du défenseur Rostislav Klesla, lors d'un match disputé en fin de semaine contre les Blue Jackets de Columbus.
Le Finlandais de 23 ans n'a pris part qu'à 15 matchs en 2005-06 en raison de blessures à une cheville et au dos.
"Son moral a pris du mieux, mais il était vraiment dégoûté sur le coup", a reconnu son directeur général Dale Tallon.
Klesla, qui a été chassé pour cinq minutes, a frappé Ruuttu à la hauteur des genoux et le préfet de discipline Colin Campbell a confirmé qu'il allait revoir le coup.
Publié : lun. sept. 25, 2006 1:45 pm
par Big One
Le 25 septembre 2006 - 17:39
LNH - Yzerman, Robitaille et Primeau manqueront à l'appel pour la saison à venir
Presse Canadienne
_
Il n'est pas question que Luc Robitaille revienne sur sa décision et dispute une 20e saison dans la LNH.
L'ancien franc-tireur des Kings de Los Angeles affirme que le temps était venu de passer à autre chose.
"Je savais que c'était le bon moment et, personnellement, je n'ai aucun regret, a récemment déclaré Robitaille depuis sa résidence de Los Angeles. Il n'y a pas une seule journée où je n'ai pas fait de mon mieux pour être prêt en vue d'un match.
"Évidemment, l'esprit de camaraderie me manquera. C'est comme être dans un club privé. Tout ça me manquera. Mais je n'ai aucun regret."
Robitaille et Steve Yzerman des Red Wings de Detroit sont deux des joueurs les plus en vue qui ne seront pas de retour pour la saison 2006-07 dans la LNH.
Keith Primeau et Eric Desjardins des Flyers de Philadelphie, le robuste Tie Domi des Maple Leafs de Toronto, l'ailier Brian Savage des Coyotes de Phoenix et le défenseur Eric Weinrich des Canucks de Vancouver ont également pris leur retraite.
Le gardien Garth Snow a mis fin à sa carrière de joueur pour devenir directeur général des Islanders de New York tandis que le défenseur Bob Boughner a quitté l'Avalanche du Colorado pour se concentrer sur son équipe junior des Spitfires de Windsor avec son ex-coéquipier Warren Rychel.
Brad Bombardir a troqué son poste à la ligne bleue pour celui de directeur des relations avec la communauté du Wild du Minnesota.
D'autres, comme Brian Leetch, Jason Allison et Yanic Perreault, sont joueurs autonomes sans compensation et ils espèrent trouver preneur pour éviter la retraite forcée.
Robitaille et Yzerman verront leur chandail être retiré cette saison.
Le no 20 de Robitaille sera immortalisé par les Kings avant un match des Coyotes de Phoenix, le 20 janvier, tandis que le no 19 de Yzerman sera hissé au plafond du Joe Louis Arena le 2 janvier avant la rencontre contre les Mighty Ducks d'Anaheim.
Les Blues de St. Louis retireront pour leur part le no 16 de Brett Hull le 5 décembre.
Les Red Wings ont annoncé lundi que Yzerman avait été nommé vice-président de l'équipe. L'athlète originaire d'Ottawa a marqué 692 buts en 1514 matches et 22 saisons, remportant la coupe Stanley à trois reprises à Detroit.
"C'est l'un des plus chics gars avec lesquels j'ai joué, a confié Robitaille, qui a été le coéquipier de Yzerman pendant deux saisons à Detroit, remportant la coupe Stanley en 2002 avant d'effectuer un retour avec les Kings.
"Je pense que c'était aussi le temps pour lui. Ses genoux étaient en piètre état. Mais il a une belle fin de carrière. Il jouait bien. Il a connu une carrière exceptionnelle."
Si les Red Wings ont fait de Yzerman le quatrième choix au repêchage de 1983, Robitaille n'a pas été réclamé avant le 171e rang par les Kings en 1984.
Le Montréalais a établi un record de la LNH pour un ailier gauche avec 557 buts en carrière. Il a devancé le joueur de centre Marcel Dionne comme le meilleur buteur de l'histoire des Kings la saison dernière, quand il a totalisé 15 buts en 65 matches.
Ce n'est pas une vilaine carrière pour un joueur qui, selon certains dépisteurs, ne patinait pas suffisamment bien pour évoluer dans la LNH.
"Je me souviens de m'être dit, 'Mon nom est sur une liste et c'est maintenant à moi de gagner un poste, s'est rappelé Robitaille. C'était un défi.
"Je dis aux jeunes maintenant que la différence, c'est que si vous êtes un premier choix, ils viendront vous voir à l'oeuvre deux ou trois fois. Mais si vous êtes un choix plus lointain, ils vous observeront une seule fois et vous avez intérêt à être prêt quand ils le font."
Robitaille espère demeurer dans l'organisation des Kings dans un rôle quelconque, même si aucun accord n'a jusqu'ici été conclu avec l'équipe.
"Je veux apprendre l'aspect affaires du hockey", a-t-il dit, avant d'ajouter avec un rire "ils disaient toujours qu'ils ne faisaient pas d'argent, je veux le constater maintenant."
Publié : lun. sept. 25, 2006 1:51 pm
par bobépine
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-153 ... ref.htm#vb
Certaines article que tu as mis était déjà dans ce topic
Et pour ce qui est de la liste des blessé...il va y en avoir une comme l'an passé...je vais la faire au début de la saison...quand les clubs auront confirmé les blessés...présentement seul les joueurs qui ont une blessure sérieuse...les équipes le disent
Publié : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
par Big One
no problemo Bob
continu ta belle job....
Publié : lun. sept. 25, 2006 3:10 pm
par Gentil
Big One a écritno problemo Bob
continu ta belle job....
Elle fait bien ca notre Bob
Publié : lun. sept. 25, 2006 4:37 pm
par LeFan
Big One a écrit Le 25 septembre 2006 - 17:39
LNH - Yzerman, Robitaille et Primeau manqueront à l'appel pour la saison à venir
Presse Canadienne
_
Il n'est pas question que Luc Robitaille revienne sur sa décision et dispute une 20e saison dans la LNH.
L'ancien franc-tireur des Kings de Los Angeles affirme que le temps était venu de passer à autre chose.
"Je savais que c'était le bon moment et, personnellement, je n'ai aucun regret, a récemment déclaré Robitaille depuis sa résidence de Los Angeles. Il n'y a pas une seule journée où je n'ai pas fait de mon mieux pour être prêt en vue d'un match.
"Évidemment, l'esprit de camaraderie me manquera. C'est comme être dans un club privé. Tout ça me manquera. Mais je n'ai aucun regret."
Robitaille et Steve Yzerman des Red Wings de Detroit sont deux des joueurs les plus en vue qui ne seront pas de retour pour la saison 2006-07 dans la LNH.
Keith Primeau et Eric Desjardins des Flyers de Philadelphie, le robuste Tie Domi des Maple Leafs de Toronto, l'ailier Brian Savage des Coyotes de Phoenix et le défenseur Eric Weinrich des Canucks de Vancouver ont également pris leur retraite.
Le gardien Garth Snow a mis fin à sa carrière de joueur pour devenir directeur général des Islanders de New York tandis que le défenseur Bob Boughner a quitté l'Avalanche du Colorado pour se concentrer sur son équipe junior des Spitfires de Windsor avec son ex-coéquipier Warren Rychel.
Brad Bombardir a troqué son poste à la ligne bleue pour celui de directeur des relations avec la communauté du Wild du Minnesota.
D'autres, comme Brian Leetch, Jason Allison et Yanic Perreault, sont joueurs autonomes sans compensation et ils espèrent trouver preneur pour éviter la retraite forcée.
Robitaille et Yzerman verront leur chandail être retiré cette saison.
Le no 20 de Robitaille sera immortalisé par les Kings avant un match des Coyotes de Phoenix, le 20 janvier, tandis que le no 19 de Yzerman sera hissé au plafond du Joe Louis Arena le 2 janvier avant la rencontre contre les Mighty Ducks d'Anaheim.
Les Blues de St. Louis retireront pour leur part le no 16 de Brett Hull le 5 décembre.
Les Red Wings ont annoncé lundi que Yzerman avait été nommé vice-président de l'équipe. L'athlète originaire d'Ottawa a marqué 692 buts en 1514 matches et 22 saisons, remportant la coupe Stanley à trois reprises à Detroit.
"C'est l'un des plus chics gars avec lesquels j'ai joué, a confié Robitaille, qui a été le coéquipier de Yzerman pendant deux saisons à Detroit, remportant la coupe Stanley en 2002 avant d'effectuer un retour avec les Kings.
"Je pense que c'était aussi le temps pour lui. Ses genoux étaient en piètre état. Mais il a une belle fin de carrière. Il jouait bien. Il a connu une carrière exceptionnelle."
Si les Red Wings ont fait de Yzerman le quatrième choix au repêchage de 1983, Robitaille n'a pas été réclamé avant le 171e rang par les Kings en 1984.
Le Montréalais a établi un record de la LNH pour un ailier gauche avec 557 buts en carrière. Il a devancé le joueur de centre Marcel Dionne comme le meilleur buteur de l'histoire des Kings la saison dernière, quand il a totalisé 15 buts en 65 matches.
Ce n'est pas une vilaine carrière pour un joueur qui, selon certains dépisteurs, ne patinait pas suffisamment bien pour évoluer dans la LNH.
"Je me souviens de m'être dit, 'Mon nom est sur une liste et c'est maintenant à moi de gagner un poste, s'est rappelé Robitaille. C'était un défi.
"Je dis aux jeunes maintenant que la différence, c'est que si vous êtes un premier choix, ils viendront vous voir à l'oeuvre deux ou trois fois. Mais si vous êtes un choix plus lointain, ils vous observeront une seule fois et vous avez intérêt à être prêt quand ils le font."
Robitaille espère demeurer dans l'organisation des Kings dans un rôle quelconque, même si aucun accord n'a jusqu'ici été conclu avec l'équipe.
"Je veux apprendre l'aspect affaires du hockey", a-t-il dit, avant d'ajouter avec un rire "ils disaient toujours qu'ils ne faisaient pas d'argent, je veux le constater maintenant."
Ils ont oublié un autre joueur qui a pris sa retraite, il y'a pas longtemps, Scott Young.
Publié : mar. sept. 26, 2006 9:34 am
par Big One
Gentil a écrit
Elle fait bien ca notre Bob
Ah ouin....tu viens de m apprendre Bob est....féminin
au plaisir ....Miss
Publié : mar. sept. 26, 2006 11:18 am
par Red Ketchup
Big One a écrit
Ah ouin....tu viens de m apprendre Bob est....féminin
au plaisir ....Miss
En fait, c'est pas un Bob, c'est une Bobette. --Message edité par Red Ketchup le 2006-09-26 17:20:18--
Publié : mar. sept. 26, 2006 12:07 pm
par bobépine
Big One a écrit
Ah ouin....tu viens de m apprendre Bob est....féminin
au plaisir ....Miss
Et oui..je suis une fille
Comme beaucoup d'autre qui fréquentent cette section
Publié : mar. sept. 26, 2006 9:39 pm
par Démona
bobépine a écrit
Et oui..je suis une fille
Comme beaucoup d'autre qui fréquentent cette section
Présente!