Les Capitales de Québec ont remporter le 5ème et décisif match de la finale de la ligue CanAm 5-4 contre le Rox de Brockton!! WOOHOO!!!
Quel match!!! J'ai suivi les 3 dernières manches à la radio alors que le pointage était 3-0 pour le Rox. Mais les Caps ont pas lâché et ont remonté la pente. Mais je me répète, quel match! Et il a fallu et catch de Légaré à la cloture pour conclure le match.
Bravo aux gars!! Après les Remparts, les Capitales prouvent que Québec est, en plus d'être la plus belle ville au monde, une ville de champions!
Les Capitales ont fait honneur à ma bannière!!!!
Oui tout a fait moi suivie la partie au complet j ai vu 47 games des capitales, inculants les Serie au ma gnéfique Stade Municipal de Québec, et je suis très fière des CAPS.
Personnes ne les voyais champion après une première moitié désastreuse et ils ont éliminé North Shore, meilleure Moyenne au bâton de la ligue Can Am et Lebron et le Rox !!
Apres la Coupe Mémorial , voici la Coupe CAN AM!!
Il ya una party ce soir le 18 septembre dès 17h a 19h au Stade Municipal!!
POur Lepine Scalabrini et peut-être Légaré, cette victoire termine bien une carrière au Baseball !1 Olivier a Déja goute a cela avec les Alouettes de Charlesbourg!! et Simon aussi a Longueuil!!
Ribas WOW! a termine bien une carrière!!
J ai assiste a 42 partie en saisoson réguliere ( 3 pas vus) 2 a cause de Spectacle a Montreal ( que javais des billets depuis novembre)et l autre Spectacee de Generation Motown ( Capitole de Québec).
LET'S GO LES CAPS !!
Une fan des capitales de Quebec!!
Yves , Quebec Canada --Message edité par Londo33 le 2006-09-18 03:36:53--
Personnes ne les voyais champion après une première moitié désastreuse et ils ont éliminé North Shore, meilleure Moyenne au bâton de la ligue Can Am et Lebron et le Rox !!
Apres la Coupe Mémorial , voici la Coupe CAN AM!!
Il ya una party ce soir le 18 septembre dès 17h a 19h au Stade Municipal!!
POur Lepine Scalabrini et peut-être Légaré, cette victoire termine bien une carrière au Baseball !1 Olivier a Déja goute a cela avec les Alouettes de Charlesbourg!! et Simon aussi a Longueuil!!
Ribas WOW! a termine bien une carrière!!
J ai assiste a 42 partie en saisoson réguliere ( 3 pas vus) 2 a cause de Spectacle a Montreal ( que javais des billets depuis novembre)et l autre Spectacee de Generation Motown ( Capitole de Québec).
LET'S GO LES CAPS !!
Une fan des capitales de Quebec!!
Yves , Quebec Canada --Message edité par Londo33 le 2006-09-18 03:36:53--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...