NHL et Rbk lancent les chandails roses!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pour attirer la gente féminine au hockey, Rbk et la NHL ont décidé de lancer la collection de chandails de hockey roses pour les femmes! Ils seront disponibles pour le début de la saison. A noter que les femmes représentent 40% des fans de hockey.

Voici un exemple:

Les filles du forum allez vous vous en procurez un ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'agiiiiiiiii le rose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

at'il d'autres exemple....genre le ch

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

N'importe quoi! La fille qui porte ça, ça parait qu'elle ne s'intéresse aucunement au hockey!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Clorophile  a écritN'importe quoi! La fille qui porte ça, ça parait qu'elle ne s'intéresse aucunement au hockey!

Hein?? a quoi tu vois ca toi? Me semble que c'est dure a dire cette affirmation selon cette photo entk!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Les joueurs vont t'il en porter aussi? Genre comme 3em ou 4em chandail?

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

L inconnu  a écritLes joueurs vont t'il en porter aussi? Genre comme 3em ou 4em chandail?

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Comic_501  a écritat'il d'autres exemple....genre le ch  

J'ai trouvé juste le modèle pour enfant mais bon celui pour adulte doit etre semblable pas mal

J'ai trouvé celui là itout  

--Message edité par GenTiL le 2006-08-09 04:47:51--
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

sur quelle site tu les trouve

Le chandail=

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Comic_501  a écritsur quelle site tu les trouve

Le chandail=

Je ne sais plus je me suis servi de google
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Il parrait que les chandails rose sont tres populaire dans la NBA, mais je ne pense pas que ca fasse fureur dans la NHL

Voici un exemple de la NBA

--Message edité par GenTiL le 2006-08-09 14:00:22--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

"Ca permettra aux femmes d'être à la mode tout en supportant leur équipe", mentionne Jenny Lyons Cohane, une porte-parole de Reebok qui est le manufacturier officiel des chandails de la NHL.

Autant la NBA que la NFL ont déjà produits des chandails roses pendant deux ans et plusieurs équipes de la LNH offrent déjà des T-Shirts et autres accessoires dans un style plus féminin et des tons pastels.

"Ce qu'on remarque c'est une augmentation significative d'items qui ne sont pas nécessairement athlétiques, mais plutôt orientés vers la mode", mentionne Ross McCracken, directeur du partenariat avec la LNH au bureau de Reebok à Montréal.

Assez curieusement, la LNH donne dans le pastel pour augmenter son agressivité en terme de marketing (Les chandails seront également disponibles dans le bleu pâle). Environ 40% des partisans de hockey sont des femmes. Les vêtements pour femmes est l'un des segments les plus en croissance dans le domaine des articles sportifs authorisés, comme l'était le look "vintage" il y a deux ou trois ans.

Les chandails roses, comme la version originale, arboreront les logos et identifications de la LNH. Disponibles au début du mois d'octobre, les chandails roses se vendront environ 70$ comparativement à 110$ pour les chandails masculins conventionnels.

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

J'en veux un!        

Je suis une fille, j'aime le rose mais ces chandails là  
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Citation :Gentil wrote :  

Je ne sais plus je me suis servi de google

quelle mot-clés as-tu marqué?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit"Ca permettra aux femmes d'être à la mode tout en supportant leur équipe", mentionne Jenny Lyons Cohane, une porte-parole de Reebok qui est le manufacturier officiel des chandails de la NHL.

Autant la NBA que la NFL ont déjà produits des chandails roses pendant deux ans et plusieurs équipes de la LNH offrent déjà des T-Shirts et autres accessoires dans un style plus féminin et des tons pastels.

"Ce qu'on remarque c'est une augmentation significative d'items qui ne sont pas nécessairement athlétiques, mais plutôt orientés vers la mode", mentionne Ross McCracken, directeur du partenariat avec la LNH au bureau de Reebok à Montréal.

Assez curieusement, la LNH donne dans le pastel pour augmenter son agressivité en terme de marketing (Les chandails seront également disponibles dans le bleu pâle). Environ 40% des partisans de hockey sont des femmes. Les vêtements pour femmes est l'un des segments les plus en croissance dans le domaine des articles sportifs authorisés, comme l'était le look "vintage" il y a deux ou trois ans.

Les chandails roses, comme la version originale, arboreront les logos et identifications de la LNH. Disponibles au début du mois d'octobre, les chandails roses se vendront environ 70$ comparativement à 110$ pour les chandails masculins conventionnels.

Ca me dérangerait pas de payer pour m'acheter le chandail "vintage" du CH....mais faudrait me payer pour acheter la version rose du chandail du CH
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Ca me dérangerait pas de payer pour m'acheter le chandail "vintage" du CH....mais faudrait me payer pour acheter la version rose du chandail du CH

T'as juste a prendre le bleu pâle  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi j'en veux un pour vrai !!!!! ben pour faire dodo la .. j me vois pas me présenter au centre bell avec ca sur le dos mais pour faire dodo ca doit etre cool

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

T'as juste a prendre le bleu pâle  

Le seul chandail Bleu que je vais m'acheter c'est celui des Sags (le bleu marin)   ....il a déjà été bleu pale le chandail des Sags et il n'était pas beau
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Gentil  a écrit

J'ai trouvé juste le modèle pour enfant mais bon celui pour adulte doit etre semblable pas mal

J'ai trouvé celui là itout  

Ah ben moi je l'aime ben gros le chandail et quand ma fille qui joue depuis 5 ans au Hockey va voir ça certain qu'elle va en vouloir un.J'espère qu'il va y avoir plusieur point de vente..

Merci Gentil..
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Le seul chandail Bleu que je vais m'acheter c'est celui des Sags (le bleu marin)   ....il a déjà été bleu pale le chandail des Sags et il n'était pas beau

Ouff j'ai eu peur pensais t'allais me dire le chandail des Nordiques  
Répondre

Revenir à « LE STADE »