Le retour de la LNH à Quebec

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Ils recherchent 50 000 signature ( pétition ) pour commencer les démarches et pour une fois ça l'air sérieux

www.quebeclnh.com

Personnellement j'adore les haïr et adorait les voir perdent donc j'ai signé  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

À quoi ça va servir une pétition? Rien...

Il n'y aura pas d'équipe à Québec tant qu'il n'y aura pas d'investisseurs... Ce n'est pas le peuple qui va payer pour ça, oh que non!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ah je rêve de revoir une équipe à Québec.......juste pour avoir le plaisir de les hair  

Malheureusement je vais devoir me contenter de continuer a hair les remparts...a moins d'un miracle...Québec n'aura plus jamais d'équipe de la LNH.....Winnipeg a plus de chance
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

J'ai grandi à deux pas du Colisée en trippant sur les Nordiques, mais je ne pense pas qu'il vont revenir tout de suite... surtout pas avec du monde qui font des conférences de presse qui, pour citer Denis Gravel à CHOI, demande au gens, sous l'air de la chanson bien connu:  "Si tu aime les Nordiques, tape des mains! CLAP CLAP!  Si tu aimes la LNH, tape des mains! CLAP CLAP!"....    Amener un investisseur sérieux, et on verra après!  Et si un investisseur a besoin d'une pétition pour savoir que Québec est une ville maniaque de hockey, c'est quelqu'un qui ne connait rien au hockey...

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Déja le Colisée est désuet, il manque de place, il faut complètement le refaire.

Québec est une ville de hockey , on l'a vu la semaine dernière. Peut-être que ça peut amener des investisseurs. Mais , ca va couter cher..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avais deja signer la pétition!!!

J'en rêve, mais je ne crois pas ça possible!
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Jsuis contre.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « LE STADE »