B****y B**ds égale le Babe!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Un 714e pour Bonds

Samedi 20 mai 2006 - (RDS.ca) – Barry Bonds a frappé son 714e circuit pour égaler la marque de Babe Ruth au deuxième rang de l’histoire.

Bonds a expédié le tir de Brad Halsey des A’s d’Oakland loin dans le estrades au champ droit en début de deuxième manche.

-----
...doit on se réjouir...messemble que je saute pas de joie moi là...!? Croyez-vous qui battra le record de Hank Aaron (755 cc)...!? S'arrêtera-t-il avant...!?

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca lui a pris plus de match...et plein de produit pour égaler le Bambino....

Et peut importe le nombre de circuits qu'il aura obtenu a la fin de sa carrière....Dans la tête et le coeur de bien des fan de Baseball...son record ne vaudra rien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

bobépine  a écritCa lui a pris plus de match...et plein de produit pour égaler le Bambino....

Et peut importe le nombre de circuits qu'il aura obtenu a la fin de sa carrière....Dans la tête et le coeur de bien des fan de Baseball...son record ne vaudra rien  
Je suis d'accord avec toi...mais Barry Bonds est-il le seul à avoir consommer des produits "dopants" dans le baseball majeur...!?

Jadis McGwire aussi avait pris pas mal de coffre lors de ses années records...

La réalité d'aujourd'hui et celle de l'époque de Babe Ruth sont aussi différentes...les lanceurs d'aujourd'hui sont meilleurs je dirais...comparer deux époques c'est difficiles...mais le spectre des produits consommés par Bonds demeurera toujours dans l'esprit des fans de baseball...mais je pose la question...l'histoire nous dit pas si le Bambino a consommé à l'époque quelconque produit dopant...et Hank...ses bâtons étaient-ils toujours en règle...!?

je n'enlève rien aux performances de ces grands joueurs...mais la question se pose non...!?

Et détrompez-vous...je ne suis pas un fans de Bonds...mais j'aime bien être l'avocat du diable dans ce topic...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bonds n'est pas le seul...mais il persiste a dire qu'il est clean

Mark McGwire ne s'est jamais caché de prendre de la Créatine (produit qui était légal a l'époque de son record de 70 circuits)..et d'autre aussi on fini par avouer avoir consommé des stéroides...

Les produits Dopant du Babe était: Hot-Dog, Bière, Cigare et femme

Je ne suis vraiment pas une fan de Bonds

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »