pooleurs approchez
Voici le lien de Netroll pour le classement
http://poolhockey.rr.nu/
Veuillez vérifier vos choix pour savoir s il n a pas d erreur dans vos sélections et si oui faite le savoir a Netroll pour qu il corrige...pour ceux qui ne savent pas comment vous avez juste a cliker sur votre pseudo dans la colonne a gauche et vos choix apparaiteront et ils seront en jaune.
Le classement sera mis a jour ce soir ou au plus tard demain
NetRoll partira le topic
Merci --Message edité par GenTiL le 2006-04-22 22:23:35--
http://poolhockey.rr.nu/
Veuillez vérifier vos choix pour savoir s il n a pas d erreur dans vos sélections et si oui faite le savoir a Netroll pour qu il corrige...pour ceux qui ne savent pas comment vous avez juste a cliker sur votre pseudo dans la colonne a gauche et vos choix apparaiteront et ils seront en jaune.
Le classement sera mis a jour ce soir ou au plus tard demain
NetRoll partira le topic
Merci --Message edité par GenTiL le 2006-04-22 22:23:35--
Gentil a écritJusqu a maintenant seulement l inconnu a trouvé une erreur dans ses choix....... il avait choisi Sakic et il a Karya.
Il est ben content le petit messieux mais ca restera pas d meme
Y a une erreur dans mes choix aussi...j'ai envoyé un MP a Net...j'aurais peut-être pas du
Il est ben content le petit messieux mais ca restera pas d meme
Y a une erreur dans mes choix aussi...j'ai envoyé un MP a Net...j'aurais peut-être pas du
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
N'oubliez pas que j ai tout les choix des partipants en ma possesion et que présentement ca me tente juste pas de vérifier mais p-e que ca pourrais me tenter demain fait que vous êtes mieux de marcher drette
N'oubliez pas que j ai tout les choix des partipants en ma possesion et que présentement ca me tente juste pas de vérifier mais p-e que ca pourrais me tenter demain fait que vous êtes mieux de marcher drette
-
- Seigneur de la Causerie