Atlanta v.s. Washington,GO CAPS GO!!!
Ça va peut-être paraître weird, mais je dois avouer que je souhaite que Atlanta gagne ce match pour mettre de la pression sur nos Habs et qu'ils aillent chercher le point dont on a besoin... Je veux qu'on fasse les séries parce qu'on les mérite... Pas parce que les autres équipes ont échouées...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écritÇa va peut-être paraître weird, mais je dois avouer que je souhaite que Atlanta gagne ce match pour mettre de la pression sur nos Habs et qu'ils aillent chercher le point dont on a besoin... Je veux qu'on fasse les séries parce qu'on les mérite... Pas parce que les autres équipes ont échouées...
c'est vrai ce que tu dit
mais pareille...
GO CAPS GO!
c'est vrai ce que tu dit
mais pareille...
GO CAPS GO!
reaper007 a écritÇa va peut-être paraître weird, mais je dois avouer que je souhaite que Atlanta gagne ce match pour mettre de la pression sur nos Habs et qu'ils aillent chercher le point dont on a besoin... Je veux qu'on fasse les séries parce qu'on les mérite... Pas parce que les autres équipes ont échouées...
Je préfère tout de même les faire grâce aux autres équipes que de ne pas les faire du tout ;)
Je préfère tout de même les faire grâce aux autres équipes que de ne pas les faire du tout ;)