Le dernier Droit....Classement final
Les équipes qui luttent pour une place en série dans l'association Est
Mardi 18 Avril
Ottawa 5 NY Rangers 1
Buffalo 4 Caroline 0
New Jersey 4 Montreal 3
Whashington 4 Tampa Bay 1
Dans les séries
Lutte pour la tête dans l'Est --Message edité par bobépine le 2006-04-18 22:21:32--
Mardi 18 Avril
Ottawa 5 NY Rangers 1
Buffalo 4 Caroline 0
New Jersey 4 Montreal 3
Whashington 4 Tampa Bay 1
Dans les séries
Lutte pour la tête dans l'Est --Message edité par bobépine le 2006-04-18 22:21:32--
C'est bobépine ou bépine SVP
Jumbo a écrit
Après cette série, il devrait y avoir une équipe de moins dans le portrait.
C'est pour ca que j'ai mis une tranche de 6 jours seulement
Des équipes peuvent disparaitre du portrait tout comme d'autre pourrait revenir dans le portrait advenant des victoires consécutive
Après cette série, il devrait y avoir une équipe de moins dans le portrait.
C'est pour ca que j'ai mis une tranche de 6 jours seulement
Des équipes peuvent disparaitre du portrait tout comme d'autre pourrait revenir dans le portrait advenant des victoires consécutive
C'est bobépine ou bépine SVP
RVB a écritMes chers partisants du CH, je ne veut vous decourager mais votre équipe favorite ne fera définitivement pas les séries.
VIVE LES SENS
Mes chers partisans des Sen's, je ne veux pas vous décourager mais votre équipe favorite fera assurément les séries, mais chokera probablement avant de se rendre en finale, comme d'habitude.
VIVE LE CH!!!
VIVE LES SENS
Mes chers partisans des Sen's, je ne veux pas vous décourager mais votre équipe favorite fera assurément les séries, mais chokera probablement avant de se rendre en finale, comme d'habitude.
VIVE LE CH!!!
tipet a écrit
Mes chers partisans des Sen's, je ne veux pas vous décourager mais votre équipe favorite NE fera assurément les séries, mais chokera probablement avant de se rendre en finale, comme d'habitude.
VIVE LE CH!!!
Mais tu est tombé sur la tête mon tipet --Message edité par RVB le 2006-03-21 22:52:22--
Mes chers partisans des Sen's, je ne veux pas vous décourager mais votre équipe favorite NE fera assurément les séries, mais chokera probablement avant de se rendre en finale, comme d'habitude.
VIVE LE CH!!!
Mais tu est tombé sur la tête mon tipet --Message edité par RVB le 2006-03-21 22:52:22--