Christobal Huet

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est cool
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

j'ai faits deux commentaires:

Commentaire 1:

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/201002/158629.html

Retour sur le commentaire que j'avais fait:

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/201002/158652.html

Autre retour qui m'a pincé le coeur :

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/201002/158675.html

Retour sur le premier retour:

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/201002/158715.html

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Huet les a volés durant toute la soiréeRichard Labbé La Presse

C'est le nouveau favori des Montréalais qui a, une fois de plus, volé le show, hier soir, au Centre Bell. Cristobal Huet, celui dont le nom est scandé régulièrement dans la place- même quand il ne joue pas- a arrêté tous les tirs des Islanders de New York, pour finalement mener sa bande à une victoire de 2-0.

En tout, le gardien français a stoppé les 36 tirs new-yorkais, récoltant du coup un sixième blanchissage cette saison, en plus d'offrir au Canadien une quatrième victoire de suite.

Encore mieux: la victoire d'hier permet au Canadien de se placer les patins au sixième rang dans l'Est, à égalité avec le Lightning de Tampa et les Devils du New Jersey. Les trois équipes ont 81 points.

« Je n'avais aucune idée de ce que pouvait nous apporter Cristobal Huet en début de saison, a commenté l'entraîneur et directeur général Bob Gainey au sortir du match. Maintenant, on sait ce qu'il peut faire... Il est très, très fort, et ses performances sont nécessaires pour nous. »

Hier, Huet s'est engagé dans un duel de qualité avec l'autre gardien, l'excentrique Rick DiPietro, qui a repoussé 34 des 36 tirs montréalais, ne cédant que devant Chris Higgins en première.

Les Islanders ont eu plusieurs chances, en plus d'obtenir une occasion rêvée avec 22,8 secondes à faire, quand Craig Rivet a écopé d'une punition pour avoir retardé le match. Avec le gardien DiPietro au banc, ça faisait six Islanders contre quatre Montréalais...

Miroslav Satan croyait bien avoir marqué quelques secondes plus tard, en revenant vers l'avant du filet. Les arbitres ont consulté la vidéo, pour finalement confirmer qu'il n'y avait pas de but. Radek Bonk (encore!) devait par la suite confirmer la victoire avec un but dans un filet vide.

Huet, lui, a passé sa soirée à voler les joueurs des Islanders, et ça nous prendrait bien quatre pages pour vous raconter tout ça.

Parmi ses coups d'éclat, on retient les arrêts coup sur coup aux dépens de Satan et Alexei Yashin en début de deuxième, deux joueurs que l'on prendrait tous dans notre ligue de garage, n'est-ce pas? L'arrêt sur Yashin était particulièrement joli: gros tir des poignets, puis la mitaine du Français qui sort de nulle part et qui attrape la rondelle.

Huet n'allait pas s'arrêter là. On l'a ensuite vu corriger une gaffe magistrale du défenseur Todd Simpson, qui a remis la rondelle directement sur le bâton de Wyatt Smith. Seul dans l'enclave, le joueur des Islanders n'a pu déjouer Huet, et si on était Todd Simpson, on s'arrangerait pour lui payer dès aujourd'hui une grosse poitrine de poulet BBQ avec salade de choux crémeuse ou traditionnelle, au choix. Ce serait bien la moindre des délicatesses.

On allait oublier: Huet nous a aussi concocté des arrêts assez solides en fin de deuxième, d'abord devant Robert Nilsson, puis ensuite face à Satan, qui n'avait pas l'air de trouver ça drôle.

Pendant que le gardien français jouait sur sa tête, comme on le dit si bien dans le milieu, le rival DiPietro parvenait lui aussi à se faire remarquer, en enchaînant quelques arrêts dignes de mention. Il a, entre autres, arrêté un dangereux tir sur réception de Steve Bégin en fin de match.

DiPietro n'aura donc cédé qu'une seule fois, face à Higgins à 7:40 de la première. Belle passe de Koivu sur le jeu, et Higgins n'a eu qu'à compléter. Il s'agissait du 1000e but à être compté au Centre Bell, et on est bien content pour le Centre Bell.

Enfin, notons que le Canadien a dû se débrouiller avec six défenseurs, puisque Mike Komisarek n'a pu conclure la rencontre. C'est que le gros numéro 8 du CH a été expulsé à 14:47 de la première, après avoir tenté de ramener à l'ordre Eric Godard, ce mécréant qui a fait trébucher Huet. On ne touche pas au gardien, bien entendu, et Komisarek l'a rappelé à Godard à grands coups de claques sur la gueule, comme il se doit.

Pour cela, Komisarek a écopé d'un deux minutes, d'un cinq minutes, d'un dix minutes, et d'une expulsion. Les Islanders se sont donc retrouvés avec un joueur de plus pendant cinq grosses minutes, sans jamais pouvoir en profiter. C'est peut-être là que le match s'est joué.

Ou peut-être pas.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Moi personelement je le trouve ordinaire.. je trouvee qui est comme un autre.. !

Mais ces mon opinion ! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-04-05 21:11:20--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritMoi personelement je le trouve ordinaire.. je trouvee qui est comme un autre.. !

Mais ces mon opinion !  

C'est mon opinion également Il n'est pas extraordinaire mais maudit qu'il se fait pas scorer souvent Il fait des jeux blancs, fait gagner son équipe... qu'il soit talentuex ou pas , peut importe, il doit rester dans les buts car ca fait une belle chimie d'équipe. Les défenceur ont confiance en leur gardien donc il peuvent se porter plus a l'attaque. --Message edité par pebbec le 2006-04-06 11:22:36--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritMoi personelement je le trouve ordinaire.. je trouvee qui est comme un autre.. !

Mais ces mon opinion !  

Je respecte ton opinion et j'aimerais que tu l'explique.  

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

ouais!

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Bon.. Bin garde je fais m'expliquer.. Je ne laime pas.. Je ces qui en a plusieur qui laime et que pour eux ces un excelent gardien.. Mais ses arret son ordinaire.. Il fait rien dextraordinaire.. Peu importe le gardien, il pourrais faire les meme arret que lui.. Jtrouve quee tout le monde capote vite.. Mes dans le coin de montreal ses de meme.. quand le gardien fait gagner lequipe ye bon y fais des arret extraordinaire.. Pis ces juste que moi Jpas daccord ak sa.. !
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Citation :Vicky.. Chicoutimi !! a dit : Bon.. Bin garde je fais m'expliquer.. Je ne laime pas.. Tu l'aimes pas, d'accord Citation : Mais ses arret son ordinaire.. Il fait rien dextraordinaire.. Peut-être parce qu'il sait ce qu'il fait.Citation : Peu importe le gardien, il pourrais faire les meme arret que lui.. Pourquoi ne les font-ils pas alors.  

ah oui, je suis de l'abitibi, pas de montreal --Message edité par jumbo le 2006-04-07 17:58:55--

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo a dit : Citation :Vicky.. Chicoutimi !!  a écritBon.. Bin garde je fais m'expliquer.. Je ne laime pas.. Tu l'aimes pas, d'accord Citation : Mais ses arret son ordinaire.. Il fait rien dextraordinaire.. Peut-être parce qu'il sait ce qu'il fait.Citation : Peu importe le gardien, il pourrais faire les meme arret que lui.. Pourquoi ne les font-ils pas alors.  

ah oui, je suis de l'abitibi, pas de montreal  

Regarde son avatar tu vas comprendre pkoi elle n aime pas Huet
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Jumbo a dit : Citation :Vicky.. Chicoutimi !!  a écritBon.. Bin garde je fais m'expliquer.. Je ne laime pas.. Tu l'aimes pas, d'accord Citation : Mais ses arret son ordinaire.. Il fait rien dextraordinaire.. Peut-être parce qu'il sait ce qu'il fait.Citation : Peu importe le gardien, il pourrais faire les meme arret que lui.. Pourquoi ne les font-ils pas alors.  

ah oui, je suis de l'abitibi, pas de montreal  

a voyons.. Gardee ya bin dotre gardien qui peuvent faire sa.. sauf que vous regarder moins.. !! Bref si tes pas daccord avec ce que je dis et se que je pense.. Bin laisse faire mon message .. a oui pis je suis de Chicoutimi !!!!  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Gentil  a écrit

Regarde son avatar tu vas comprendre pkoi elle n aime pas Huet

ah ah ah.. Javoue qu'est bonne  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vicky....Jumbo est le président du Fan-Club de Huet
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Bah Jsavais pas.. Mais qu'est-ce que sa fais que je donne mon opinion sur lui pareill ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritBah Jsavais pas.. Mais qu'est-ce que sa fais que je donne mon opinion sur lui pareill ?

Je suis pas dans le Fan-Club des Pro-Huet
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Choco..Lait!
Magicien des Mots

bobépine  a écrit

Je suis pas dans le Fan-Club des Pro-Huet

Good Bonne chose.. !  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour moi Huet est dans la catégorie des "bons gardiens". Il n'est pas spectaculaire, mais il n'est pas ordinaire non plus.

Pour le moment, il fait très bien la job

Les partisans de Montréal s'enflamment très vite quand il s'agit d'un gardien. Suffit d'une bonne saison, ou même d'une bonne séquence pour qu'on le proclamme "demi-Dieu".

Je prie pour le pauvre Cristobal, car le jour où il connaîtra une mauvaise passe ou qu'il ne sera plus en mesure de gagner une game à lui seul, ceux qui l'encensaient et se prosternaient devant lui, vont vouloir le jeter comme un vieux kleenex.

Répondre

Revenir à « LE STADE »