Boston @ Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

"La production de Zednik n'est pas suffisante" - Bob Gainey

Richard Zednik. (Photo Getty) Lundi 03 avril 2006 - (RDS) - Malgré le fait que le Canadien a gagné ses six derniers matchs, Bob Gainey effectuera des changements mardi, face aux Bruins. Richard Zednik, qui n'a pas marqué à ses 13 derniers matchs, sera laissé de côté. Garth Murray le remplacera sur le deuxième trio.

On a eu une petite idée de ce qui attendait Richard Zednik à la fin de l'entraînement. C'est qu'il est demeuré en retrait lorsque ses coéquipiers pratiquaient l'attaque à cinq. Bob Gainey nous a aussi confirmé que Zednik serait laissé de côté et que Jan Bulis sera de retour dans la formation.

L'entraîneur du Canadien a aussi affirmé que les deux joueurs vont se battre pour le même poste d'ici la fin de la saison. «Je ne connais pas ses statistiques par cœur, mais sa production offensive n'est pas suffisante. »

Celui qui va en profiter c'est Garth Murray, qui va maintenant évoluer sur le deuxième trio en compagnie de Mike Ribeiro et d'Alex Kovalev. Murray a marqué deux buts samedi et Bob Gainey a décidé d'effectuer ce changement pour relancer son deuxième trio. « Je suis responsable de trouver des combinaisons différentes pour obtenir de meilleurs résultats. Murray joue très bien présentement. Et son style, contraire à celui des autres joueurs, pourrait les aider. »

Bob Gainey n'écarte pas non plus la possibilité d'insérer un septième défenseur à sa formation sauf qu'il prendra une décision finale mardi.

Par ailleurs, le président du Canadien, Pierre Boivin a confirmé au Journal de Montréal que le Centre Bell a fait salle comble à tous les matchs cette saison, du jamais vu dans l'histoire de l'équipe.

Il faut dire que la foule du Centre Bell est une des plus bruyantes de la LNH, ce qui peut-être très intimidant pour l'adversaire. « C'est une atmosphère spéciale, a avoué Mathieu Dandenault. C'est plaisant de jouer quand l'amphithéâtre est plein. On ne s'entend presque pas parler sur la glace. La foule nous transmet de l'énergie et tous les joueurs en profitent. Quand il y a une bonne mise en échec, les gens le soulignent. Ça nous donne du momentum. La foule est des buts rapprochés, ça démoralise l'autre équipe. C'est un plus pour nous. »
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Wow!! Ils sont gâtés les Canadiens!! C'est pas toutes les équipes qui peuvent se vanter d'avoir un joueur de la trempe de Garth Murray sur leur deuxième trio!!  
Je t'aime Pinklily <3
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Yautja88  a écritWow!! Ils sont gâtés les Canadiens!! C'est pas toutes les équipes qui peuvent se vanter d'avoir un joueur de la trempe de Garth Murray sur leur deuxième trio!!    

Ti cri** de baveux!    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritWow!! Ils sont gâtés les Canadiens!! C'est pas toutes les équipes qui peuvent se vanter d'avoir un joueur de la trempe de Garth Murray sur leur deuxième trio!!    

Jaloux

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Y peut pas faire pire que Zednick!

Alors moi je dis        
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Démona  a écrit

Ti cri** de baveux!      

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Pfff...

Au moin les tits canadiens sont presque sûrs de faire les séries maintenant, ce qui est plus ou moin incertain dans le cas d'une certaine équipe de Vancouver...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tant qu'a moi j'aime mieux qqn avec eu coeur comme Murray que qqn d'incompétant comme Zednick...
Image
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Melsy4  a écritTant qu'a moi j'aime mieux qqn avec eu coeur comme Murray que qqn d'incompétant comme Zednick...
  moi aussi c'est clair. Zednick se pogne le beigne en masse. Il attend juste son cheque de paye pour retourner dans son pays l'été au plus vite  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

huet le goal ce soir? J'ai entendu que Aebi goalerait un match cette semaine..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

thefreeman  a écrithuet le goal ce soir? J'ai entendu que Aebi goalerait un match cette semaine..

Contre Ottawa jeudi, il me semble avoir entendu
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

thefreeman  a écrithuet le goal ce soir? J'ai entendu que Aebi goalerait un match cette semaine..

Messemble avoir entendu contre les Devils samedi moi.. anyway, si c'est ça, je comprends pas la logique à Gainey.. ce match la va être capital pour l'obtentention de la 6e place

Et pour ce qui est de Murray et du 2e trio je dirais plutôt.. quelle équipe peuvent se vanter de la production de ce genre de joueur?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Il a été dit que Aebisher garderait les buts une partie de cette semaine.
Si Gainey veut absolument faire goaler Aebisher, je crois que ce sera contre Ottawa car pourquoi nous priver du spectacle de Huet et Brodeur.  
Autre chose, si Gainey met Aebisher devant les buts contre Ottawa, la raison est peut-être qu'il ne croit pas que son équipe soit capable de battre Ottawa.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit
Il a été dit que Aebisher garderait les buts une partie de cette semaine.
Si Gainey veut absolument faire goaler Aebisher, je crois que ce sera contre Ottawa car pourquoi nous priver du spectacle de Huet et Brodeur.  
Autre chose, si Gainey met Aebisher devant les buts contre Ottawa, la raison est peut-être qu'il ne croit pas que son équipe soit capable de battre Ottawa.    

Ce serait bizarre puisqu'Huet a toujours très bien eprformé contre Ottawa cette saison. Chaque fois qu'il les a affronté, on a gagné...

Mais d'un autre côté, je préfèrerais de beaucoup qu'Huet soit devant les buts contre New Jersey, cette partie est ultra importante au classement  :/
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Ce serait bizarre puisqu'Huet a toujours très bien eprformé contre Ottawa cette saison. Chaque fois qu'il les a affronté, on a gagné...

Mais d'un autre côté, je préfèrerais de beaucoup qu'Huet soit devant les buts contre New Jersey, cette partie est ultra importante au classement  :/

26 janvier  Ch contre Ottawa
Défaite  du CH  3-0   Huet  40 lancers et 37 arrêts.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

26 janvier  Ch contre Ottawa
Défaite  du CH  3-0   Huet  40 lancers et 37 arrêts.  ;)  

Oups, m'en rapellais plus

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

moi je metterais plutot Aebi ce soir contre Boston! c'est capital de mettre huet contre ottawa et new jersey messemble..
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Aebischer jouera encore
Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/201661.html

David Aebischer (Photo PC) Lundi 03 avril 2006 - (PC) - David Aebischer aura l'occasion de disputer un match cette semaine, a indiqué Bob Gainey.

Le gardien suisse pourrait bien affronter les Sénateurs, jeudi, à Ottawa. Cristobal Huet sera devant le filet mardi soir face aux Bruins de Boston et Gainey voudra sans doute l'opposer aux Devils du New Jersey, samedi, au Centre Bell. Les Devils luttent pour le sixième rang dans l'Est, une position au classement que le Canadien convoite également.

Aebischer a disputé trois matchs dans l'uniforme du Canadien depuis son transfert du Colorado. Jusqu'ici, il n'a convaincu personne. Il a concédé cinq buts à chacune de ses sorties contre la Caroline et Pittsburgh deux fois.

Donc selon ce que ça dit: Aebischer dans les goals jeudi contre ottawa...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

thefreeman  a écritAebischer jouera encore
Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/201661.html

David Aebischer (Photo PC) Lundi 03 avril 2006 - (PC) - David Aebischer aura l'occasion de disputer un match cette semaine, a indiqué Bob Gainey.

Le gardien suisse pourrait bien affronter les Sénateurs, jeudi, à Ottawa. Cristobal Huet sera devant le filet mardi soir face aux Bruins de Boston et Gainey voudra sans doute l'opposer aux Devils du New Jersey, samedi, au Centre Bell. Les Devils luttent pour le sixième rang dans l'Est, une position au classement que le Canadien convoite également.

Aebischer a disputé trois matchs dans l'uniforme du Canadien depuis son transfert du Colorado. Jusqu'ici, il n'a convaincu personne. Il a concédé cinq buts à chacune de ses sorties contre la Caroline et Pittsburgh deux fois.

Donc selon ce que ça dit: Aebischer dans les goals jeudi contre ottawa...

Excellente nouvelle Si on veut un gardien en forme pour les séries, Huet ne peut pas toutes les goaler.

Mais on ne peut pas se permettre de perdre contre les Devils, à mon avis Huet est une valeur plus sûre qu'Aebisher.

Donc, mettre Aebisher face aux Sen's est une bonne idée Huet a du succès contre les Bruins, on se doit de le laisser devant le filet ce soir.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Excellente nouvelle Si on veut un gardien en forme pour les séries, Huet ne peut pas toutes les goaler.

Mais on ne peut pas se permettre de perdre contre les Devils, à mon avis Huet est une valeur plus sûre qu'Aebisher.

Donc, mettre Aebisher face aux Sen's est une bonne idée Huet a du succès contre les Bruins, on se doit de le laisser devant le filet ce soir.

D'accord avec toi Tipet

Ce qui m'énerve un peu c'est que Aebisher passe pour un pas bon depuis qu'il est à Montréal....c'est vrai qu'il a connu des parties difficile  ( sauf la partie contre la Caroline...3 ieme étoile ) mais laissons lui le temps de s'adapter a sa nouvelle équipe et a son nouvel environnement....le monde oublie  qu'Aebi était le gardien le plus hot de la ligue avec Huet depuis le mois de janvier.

Go Aebi Go --Message edité par GenTiL le 2006-04-04 17:06:11--
Répondre

Revenir à « LE STADE »