Boston & Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour la partie de ce soir, quelqu'un peut-il m'expliquer: Pourquoi Aebisher est devant les buts avec comme assistant Danis et Pourquoi Koivu est au repos pour ce soir?  

Pour Huet, je comprend un peu, contre Boston c'est peut-être le temps de tester les 2 autres au cas où.
Pour Koivu, ce que je comprend, c'est que son dernier but l'a tellement épuisé que Gainey lui aurait offert quelques jours de congé en plus pour qu'il puisse revenir à son meilleur Mardi.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'ai entendu dire que Huet s'était étiré le talon, donc pas en mesure de jouer. --Message edité par dauphine le 2006-04-01 14:30:58--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je sais pas mais tout c que je sais cé que Kovalev c est blessé a la pratique ce matin ( ligament déchiré genoue ) sa saison est terminé    
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écritJe sais pas mais tout c que je sais cé que Kovalev c est blessé a la pratique ce matin ( ligament déchiré genoue ) sa saison est terminé    

Peut-être pour ça que Sunstrom joue ce soir.  Et que Latendresse va être là lundi.  

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Quand Gainey a décidé de faire jouer Aebisher ce soir, c'est une très mauvaise décision, c'est de l'entêtement à essayer de montrer que le deal pour Théodore était meilleur qu'on pense... Et c'est la goutte qui a fait déborder le vase... Conférence de presse spéciale de l'état-major du Canadien à 16h30 pour annoncer que le D-G du Canadien a décidé de licencier le coach Bob Gainey... À suivre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit

Peut-être pour ça que Sunstrom joue ce soir.  Et que Latendresse va être là lundi.    

oui cé en plein ça

Et il parrait que Guy Lafleur và sortir de sa retraite une 2 ieme fois pour venir combler la perte de Kovalev..........Gainey a téléphoné a Stéphane Richer aussi mais il n a tjrs pas retourné son appelle.

Mais je dis ça sous toute réserve y a rien de confirmé encore --Message edité par GenTiL le 2006-04-01 16:22:09--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écritQuand Gainey a décidé de faire jouer Aebisher ce soir, c'est une très mauvaise décision, c'est de l'entêtement à essayer de montrer que le deal pour Théodore était meilleur qu'on pense... Et c'est la goutte qui a fait déborder le vase... Conférence de presse spéciale de l'état-major du Canadien à 16h30 pour annoncer que le D-G du Canadien a décidé de licencier le coach Bob Gainey... À suivre...

Oui ça été confirmé au canal d égout.......merci pour le scoop Reaper.

On dit entre les branches que Carbonneau voudrait démisionner pour être solidaire a Bob Gainey.... à suivre

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

oui cé en plein ça

Et il parrait que Guy Lafleur và sortir de sa retraite une 2 ieme fois pour venir combler la perte de Kovalev..........Gainey a téléphoné a Stéphane Richer aussi mais il n a tjrs pas retourné son appelle.

Mais je dis ça sous toute réserve y a rien de confirmé encore  

Lafleur, Richer, Carbonneau, c'est confirmé et Gainey avait le choix de quitter complètement où de chausser les patins et il a accepté.  
Régean Houle revient comme directeur-gérant et ramène avec lui Mario Tremblay qui agira comme entraineur d'ici à la fin.  

Il y aura aussi un médecin d'attitré à toutes les parties derrière le banc, au cas où.  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :Jumbo a dit :

Il y aura aussi un médecin d'attitré à toutes les parties derrière le banc, au cas où.    

J'ai su de source sûr que s allait être le doc Maillou.......un 2 pour 1 tu peux pas cracher la dessus
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

J'ai su de source sûr que s allait être le doc Maillou.......un 2 pour 1 tu peux pas cracher la dessus

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ben voyons, ça a pas d'allure ce que vous dites...  Tsé Lafleur et Richer, c'est pas pentoute ce que j'ai entendu moi!

Ben non la VRAI histoire, c'est que Gainey a réussi à obtenir une permission spéciale de la part de la haute direction de la LNH afin de pouvoir effectuer des transaction malgré le fait que la date limite soit déjà dépassée... Ainsi le Canadien a secrêtement pu échanger Sundstrom pour Sidney Crosby ainsi que Dagenais pour Alexander Ovechkin. On a également pu mettre la main sur Roberto Luongo en échange de 2 paquets de rondelles neuves et de 3 bouteilles d'eau Évian. Le tout devrait être confirmé sous peu!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

L inconnu  a écritBen voyons, ça a pas d'allure ce que vous dites...  Tsé Lafleur et Richer, c'est pas pentoute ce que j'ai entendu moi!

Ben non la VRAI histoire, c'est que Gainey a réussi à obtenir une permission spéciale de la part de la haute direction de la LNH afin de pouvoir effectuer des transaction malgré le fait que la date limite soit déjà dépassée... Ainsi le Canadien a secrêtement pu échanger Sundstrom pour Sidney Crosby ainsi que Dagenais pour Alexander Ovechkin. On a également pu mettre la main sur Roberto Luongo en échange de 2 paquets de rondelles neuves et de 3 bouteilles d'eau Évian. Le tout devrait être confirmé sous peu!  

Content que tu confirmes car j ai entendu la même chose ce matin a l épicerie et j étais certain que c était un poisson d avril Thomas que je suis    

Mais y a juste un hick ........je ne vois pas où nous allons faire jouer Ove et Sid car on a pas vraiment de place sur les 2 premier trio   --Message edité par GenTiL le 2006-04-01 19:52:41--
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Gentil  a écrit

Mais y a juste un hick ........je ne vois pas où nous allons faire jouer Ove et Sid car on a pas vraiment de place sur les 2 premier trio    

Je sais, mais ce n'est pas bien grâve car Gainey a confirmé que Crosby serrait renvoyé dans le junior et Ovechkin dans les mineures, il dit qu'ils ont besoin de prendre de la maturité et d'améliorer leur jeu défensif!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

L inconnu  a écrit

Je sais, mais ce n'est pas bien grâve car Gainey a confirmé que Crosby serrait renvoyé dans le junior et Ovechkin dans les mineures, il dit qu'ils ont besoin de prendre de la maturité et d'améliorer leur jeu défensif!  

Ha ok fiou j m inquiètais pour leurs progression j trouvais ca bizz comme trade  

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

WOW vous avez des bonnes plugs les gars!!!! j,ai entendu la même chose de mon bord!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

sexywild  a écritWOW vous avez des bonnes plugs les gars!!!! j,ai entendu la même chose de mon bord!!!!!

Merci de confirmer tout ca toi aussi Sexy    
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Gentil  a écrit

Merci de confirmer tout ca toi aussi Sexy    

oui oui!!!! pis comme je suis TRES amie avec un membre haut placer du canadien... je peux me fier a ma source!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

sexywild  a écrit

oui oui!!!! pis comme je suis TRES amie avec un membre haut placer du canadien... je peux me fier a ma source!!!!!    

Cool madame Boivin  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

En passant pour ceux et celle qui veulent suivre le pointage ici de la partie de ce soir entre Boston et le Canadien elle a été remise  
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je le savais que j'aurais jamais dû croire un ami qui m'a dit que le score était présentement de 1-0 pour le Canadien après 2 périodes... Je me suis fait avoir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »