J'ai pensé à toi en lisant ceci sur www.cyberpresse.ca
Le jeudi 23 mars 2006
La Ville de Longueuil sera l'hôte du Championnat canadien de ringuette
Presse Canadienne
LONGUEUIL
La Ville de Longueuil accueillera la 28e édition du Championnat canadien de ringuette qui se déroulera du 2 au 8 avril prochain.
Cette compétition sportive d'envergure réunira près de 600 joueuses et 90 entraîneurs en provenance de partout au Canada.
Quelque 140 parties seront disputées au cours du championnat, dont la majorité dans les arénas de la Ville de Longueuil, notamment au centre sportif Gaétan-Boucher, dans l'arrondissement Saint-Hubert. Les participantes tenteront d'obtenir le titre dans les trois catégories junior, cadette et ouverte.
Présenté pour la première fois à Longueuil, c'est seulement la quatrième fois que ce championnat se tient dans la province de Québec, la dernière édition s'étant déroulée à Montréal en 1997.
Melsy4
J'ai sursauté quand j'ai vu mon nom dans le sujet du topic
C'est la catégorie Élite...c'est a dire AA... j'ai jamais joué a ce niveau.. j'ai toujours été dans le B ou le A...
Mes championnats provinciaux a moi se passent a Montréal=Nord la fin de semaine du 30 mars au 2 avril....
Mais c'est vraiment la meiilleure ringuette que tu peux voir... Je vais sûrement aller voir quelques games pour les encourager...
Merci
C'est la catégorie Élite...c'est a dire AA... j'ai jamais joué a ce niveau.. j'ai toujours été dans le B ou le A...
Mes championnats provinciaux a moi se passent a Montréal=Nord la fin de semaine du 30 mars au 2 avril....
Mais c'est vraiment la meiilleure ringuette que tu peux voir... Je vais sûrement aller voir quelques games pour les encourager...
Merci
Melsy4 a écritJ'ai sursauté quand j'ai vu mon nom dans le sujet du topic
Merci
Je voulais surtout pas te faire sursauter!!
BOnne chance pour tes championnats provinciaux
Merci
Je voulais surtout pas te faire sursauter!!
BOnne chance pour tes championnats provinciaux