Pittsburg à Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Huet revient dans les buts ce soir.  

Je dirais que si le CH perd ce soir, il ne fera pas les séries.  

Gainey chiale après Koivu.  Il a raison, son investissement laisse à désirer.

Markov absent, est-ce vraiment une excuse pour perdre    Si un joueur comme Markov fait l'équipe, pouvons-nous penser à plus d'une ronde dans les séries si...... --Message edité par jumbo le 2006-03-18 13:47:06--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Go Crosby go!  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gainey dort-il, qu'est qu'il attend pour sortir Aebisher??
 10 lancers et 4 buts

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Jumbo  a écrit
Gainey dort-il, qu'est qu'il attend pour sortir Aebisher??
 10 lancers et 4 buts  

Je sais pas s'il regardait la même game que nous autres?? ME sembles qu'après le 5ieme but, j'aurais sorti Huet!  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour le dire en mes mots, va falloir que le directeur-gérant remplace au plus vite le trou de cul qu'il a comme entraineur présentement.  

Aebisher fait vraiment pitié à voir dans les buts, pittsburg aurait pu marquer avec un ballon de plage.

Les plans de la direction du CH ne change pas, année après année c'est pareil. Quand un joueur t'aide trop, eh bien tu le tasses où tu t'en débarasses.

Je vais arrêter, chu trop en cr.....

Point positif. Fleury
Pourriture. Aebisher+Gainey

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Jumbo  a écrit
Pour le dire en mes mots, va falloir que le directeur-gérant remplace au plus vite le trou de cul qu'il a comme entraineur présentement.  

Aebisher fait vraiment pitié à voir dans les buts, pittsburg aurait pu marquer avec un ballon de plage.

Les plans de la direction du CH ne change pas, année après année c'est pareil. Quand un joueur t'aide trop, eh bien tu le tasses où tu t'en débarasses.

Je vais arrêter, chu trop en cr.....

Point positif. Fleury
Pourriture. Aebisher+Gainey

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

J'avoue qu'Abishear était vraiment pas très fort... mais je trouve pas de raison... la nervosité? Je veux pas lui chercher d'excuse. Je trouve juste ça dommage qu'il commence si mal à Montréal.

Quand j'ai vu le numéro de son chandail (30), j'ai pas pu m'empêcher de demander à mon chum si ça voulait dire qu'il allait être la moitié aussi bon que Théodore?!?  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Démona  a écrit

Je sais pas s'il regardait la même game que nous autres?? ME sembles qu'après le 5ieme but, j'aurais sorti Huet!    

Je suis même pas sur s'il a regardé la game. Moi, je serais revenu avec Huet pour débuter la 3 ième pérode et peut-être même après le 3 ième but, un aveugle pouvait voir qu'Aebisher n'était pas là ce soir.  

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gainey l'a dit à son point de presse.. il n'a pas changé Aebischer en première période parce que Fleury n'était pas mieux ( en première période, je dis bien! ) et il voulait le tester jusqu'au bout. D'accord, ce n'est pas une super bonne raison mais..

J'ai une seule chose à dire: BANDE DE COLONS! Oui oui, je m'adresse à ceux qui étaient présents au match. Huer Aebischer et réclamez Huet après le deuxième but.. arf! C'est quoi là? Ils veulent lui faire perdre sa confiance à lui aussi? Attendez donc au moins 4-5 games avant de commencer à lui chier dessus.. À sa prochaine sortie, il va avoir terriblement de pression.. --Message edité par Betta le 2006-03-18 22:55:48--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Betta  a écritGainey l'a dit à son point de presse.. il n'a pas changé Aebischer en première période parce que Fleury n'était pas mieux ( en première période, je dis bien! ) et il voulait le tester jusqu'au bout. D'accord, ce n'est pas une super bonne raison mais..

J'ai une seule chose à dire: BANDE DE COLONS! Oui oui, je m'adresse à ceux qui étaient présents au match. Huer Aebischer et réclamez Huet après le deuxième but.. arf! C'est quoi là? Ils veulent lui faire perdre sa confiance à lui aussi? Attendez donc au moins 4-5 games avant de commencer à lui chier dessus.. À sa prochaine sortie, il va avoir terriblement de pression..  

Excuse-moi, mais quand tu peux pas prendre la pression, t'as pu d'affaire dans la ligue national, Gainey aurait au moins pu regarder le match.  

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :J'ai une seule chose à dire: BANDE DE COLONS! Oui oui, je m'adresse à ceux qui étaient présents au match. Huer Aebischer et réclamez Huet après le deuxième but.. arf! C'est quoi là? Ils veulent lui faire perdre sa confiance à lui aussi? Attendez donc au moins 4-5 games avant de commencer à lui chier dessus.. À sa prochaine sortie, il va avoir terriblement de pression..  

Bienvenue à Montréal... ici le monde veux des winners, tout de suite, pas après 52 games d'adaptation. Ils en avaient un et se l'on fait enlever. C'est Gainey qui faudrait huer.....et pas à peu près! Me semble que c'est vieux comme le monde l'adage qui dit que tu changes pas une formule gagnante. Aebischer aurait survécu à 3-4 games sur le banc!

C'est juste trop con  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Êtes vous sérieusement entrain de me dire que c'est correct? Ayoye..  C'est son DEUXIÈME match!  Le style de l'équipe devant lui est complètement différent de celui du Colorado, c'est normal qu'il ait besoin du temps de s'adapté.. Et aussi.. ce n'est pas seulement sa faute la défaite. L'équipe a joué atrocement mal en défensive.. c'est vraiment mais vraiment pas normal qu'André Roy se retrouve seul devant le filet
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Disons que c'était pas ca game encore

Peut importe si c  la pression ou quoi que ce soit. Huet était sur une belle lancer alors il doit continuer.

On veut pas que ce soit  un gardien ou lautre qui joue, on veut seulement gagner.

Gainey a faite goaler abisher contre les meilleurs(hurriccanes) et els plus pourrit (pittsburgh) alors je crois que abisher va rester sur le banc une coupe de temps.

Bouillon Blessé....Ouch ca va faire mal au CH
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gainey a décidé depuis le début qu'Huet est un deuxième goaler. Théo lui a fait dans les mains, donc il a dû utiliser Huet comme numéro un, mais il a vite été se chercher un autre numéro un, Aebisher.

Il va tout faire pour ne pas être obligé de remettre Huet au poste de numéro un. Regardez ben ça

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Citation :

Bouillon Blessé....Ouch ca va faire mal au CH

Bonne nouvelle: Il n'est pas blessé!  ;)  Il y a eu plus de peur que de mal dans son cas. Il est revenu de l'hopital sans béquille. Une autre bonne nouvelle, Markov sera probablement du match de lundi  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense que Gainey coaches comme un directeur-gérant qui essaie de bien faire paraitre son échange au lieu de penser à l'équipe en premier.
Son orgueil passe devant les résultats de l'équipe. Pourtant pas trop dur à comprendre que si le CH se bat présentement pour une place dans les séries, c'est grâce à Huet.  
Je veux pas dire que Huet est un goaler NO1 à long terme, mais pour le moment c'est LUI qui goale comme un NO1 à Montréal.  

Gainey, cherche toi un entraineur et ça presse où donne ta place à Carbonneau.  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Les éternels fans du Ch qui passent leur temps à tout critiquer. Pas fort d'aller Huet après sa deuxième sortie avec l'équipe. Surtout après sa performance de jeudi. J'aurais été curieux d'entendre la réaction des fans si Huet aurait été à la place à Huet... Vous avez pas fini de chialer pcq ça prendrait des magiciens dans les buts étant donné l'équipe qui a en avant d'eux. Aucune défense hier des 2 bords hier, des gardiens laissés à eux même. Bonne chance pour les playoffs!!! Encore faut-il que l'équipe les fasse. J'vous souhaite bonne chance... et va falloir recommencer à gagner des matchs! Go Aebischer Go!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'en déparle! lol! je voulais dire pas fort d'aller huer Aebischer! et curieux de voir si Huet aurait été à la place à Aebischer....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Maiya  a écritLes éternels fans du Ch qui passent leur temps à tout critiquer. Pas fort d'aller Huet après sa deuxième sortie avec l'équipe. Surtout après sa performance de jeudi. J'aurais été curieux d'entendre la réaction des fans si Huet aurait été à la place à Huet... Vous avez pas fini de chialer pcq ça prendrait des magiciens dans les buts étant donné l'équipe qui a en avant d'eux. Aucune défense hier des 2 bords hier, des gardiens laissés à eux même. Bonne chance pour les playoffs!!! Encore faut-il que l'équipe les fasse. J'vous souhaite bonne chance... et va falloir recommencer à gagner des matchs! Go Aebischer Go!  

As-tu regarder la même game que nous-autres?  

Que voulais-tu de la défensive, que les défenseurs gardent les buts aussi. Quand tu donnes 23 lancers et pas trop dur en plus, je pense que tu as fais ta job.  

L'attaque a compté 4 buts, je pense qu'ils ont fait leur job aussi même s'ils auraient pu faire mieux, mais Fleury était là lui, 46 lancers contre lui.  

Et ça fini par une défaite.  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Y a rien qui dit que Huet aurait fait mieux.

Répondre

Revenir à « LE STADE »