Décès tragique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Grosse commotion dans le monde du hockey ce matin, particulièrement dans la LNAH.

C'est un petit monde que celui du hockey où tous le monde se connait pour avoir un jours ou l'autre joué avec ou contre.

Mes sympathies à la famille et bonne chance aux joueurs et aux familles des joueurs qui sont dans un état critique à l'hopital présentement.

Très triste nouvelle  

Et en plus sa blonde allait accoucher en mai d'une belle petite fille   --Message edité par GenTiL le 2006-03-16 20:07:14--
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

C'est vraiment triste. Ça rappelle un peu l'accident de Dany Heatley et Dan Snyder.

J'ai souvent vu jouer Jonathan car j'étais une fan des Citadelles de Québec.

Sympathies à toute la famille  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mes sympathies a toute sa famille...

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est triste des nouvelles comme ça

Mes sympathies a la famille...
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je me souviens avoir souvent entendu parler de lui...  C'est triste!     Si c'est possible, j'espère qu'il n'a pas souffert avant de mourir!  
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Ce fut tout un choc quand j'ai entendu la nouvelle ce matin.  À l'époque, j'avais une page web sur les Citadelles et je suis l'équipe avec attention. J'adorais le caractère de Jonathan Delisle. Il n'était pas le plus grand ni le plus gros, mais il n'avait jamais peur de personne et il ne reculait devant rien pour le bien de l'équipe.

Mes sympathies à toute sa famille.  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Popiot  a écrit  J'adorais le caractère de Jonathan Delisle. Il n'était pas le plus grand ni le plus gros, mais il n'avait jamais peur de personne et il ne reculait devant rien pour le bien de l'équipe.

Une copie conforme de Steve Bégin....un vrai guerrier !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je lis pleins d'articles sur ca sur le net, des messages de tout le monde sur les forums, et je ne peux m'empecher d'avoir le motton dans la gorge
Répondre

Revenir à « LE STADE »