Huet peut-il être no 1 à Montréal ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Advenant un échange avec Théo, je pense qu'en améliorant l'équipe (si Gainey est capable) à l'attaque, on peu s'en tirer pas pire. Je dis oui mais c'est sur que le CH ne serait quand-même pas sorti du bois...Le feu de paille n'est pas à négliger n'on plus  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Il n'a pas le caractère..de toute facon si le CH échange Théo et n'obtiennent pas de gardien dans la transaction le #1 va être Danis

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Comme je l'ai mentionné la semaine dernière je serais très a l'aise de terminer la saison avec Huet comme numéro un.

Pour un goaler qui revient d'une blessure sérieuse a un genou et qui n'a pas eu de camp d'entrainement il nous en met plein la vue.

Et Bobépine.....sur quoi te base tu pour dire qu'il n'a pas le caractère ?

Huet a été repêché sur le tard...a 26 ans ( en 2001 ).......et depuis ce temps il ne cesse de s'amiliorer......a ses 3 saisons jusqu a maintenant dans la NHL Huet a tjrs eu une moyenne d'efficacité suprérieur a .900

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... B%5D=47222 --Message edité par GenTiL le 2006-02-07 07:13:57--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je crois que oui, comme il continue d'impressioner tout le monde, et théo qui est en baisse .. ca ne me surprenderais meme pas
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

oui!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

oui surement , et dans 3-4 ans il ira jouer ailleurs car il ne sera plus assez bon pour le CH et les fans du CH    et ainsi de suite .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

OUi , un jour , mais pas maintenant , il n'as pas le caractère d'un #1 encore...

~La vie est si fragile........~
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritComme je l'ai mentionné la semaine dernière je serais très a l'aise de terminer la saison avec Huet comme numéro un.

Pour un goaler qui revient d'une blessure sérieuse a un genou et qui n'a pas eu de camp d'entrainement il nous en met plein la vue.

Et Bobépine.....sur quoi te base tu pour dire qu'il n'a pas le caractère ?

Huet a été repêché sur le tard...a 26 ans ( en 2001 ).......et depuis ce temps il ne cesse de s'amiliorer......a ses 3 saisons jusqu a maintenant dans la NHL Huet a tjrs eu une moyenne d'efficacité suprérieur a .900

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... B%5D=47222  

Si il était vraiment un #1...LA ne l'aurait pas échangé....

Et Huet n'a que 67 games en carrière dans la LNH...

Ca demeure une excellente police d'assurance comme #2 présentement

Si tu veux mon avis perso....il me fait penser à Brian Hayward excellent tant qu'il n'a pas à être le #1 Officiel

Pour le bien du CH je veux me tromper  

Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Si tu veux mon avis perso....il me fait penser à Brian Hayward excellent tant qu'il n'a pas à être le #1 Officiel

Sauf que Roy était de bcp supérieur a Hayward.

Depuis l'arrivé de Huet a Montréal rien ne laisse croire que Théo lui est supérieur et je ne dit pas cela pour dénigrer Théo.

Pour Huet à L.A j'ai écouté une entrevue D'Éric Bélanger des Kings et lui ne doute aucunement des capacité d'Huet d'être un bon gardien numéro un dans cette ligue.

Comme je t'ai dit l'autre jour moi il me fait pensé a Stéphane Fiset...même style , même calme , même shape ( Huet est un peu plus lourd ).......Fiset a connue de bonne saison dans sa carrière meme si je sais que tu ne l'avouras jamais    

D'ailleur je lé croisé à l'aréna Jacques Plante hier  

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... 5B%5D=1685

Go habs go   --Message edité par GenTiL le 2006-02-08 07:35:27--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Sauf que Roy était de bcp supérieur a Hayward.

Depuis l'arrivé de Huet a Montréal rien ne laisse croire que Théo lui est supérieur et je ne dit pas cela pour dénigrer Théo.

Pour Huet à L.A j'ai écouté une entrevue D'Éric Bélanger des Kings et lui ne doute aucunement des capacité d'Huet d'être un bon gardien numéro un dans cette ligue.

Comme je t'ai dit l'autre jour moi il me fait pensé a Stéphane Fiset...même style , même calme , même shape ( Huet est un peu plus lourd ).......Fiset a connue de bonne saison dans sa carrière meme si je sais que tu ne l'avouras jamais    

D'ailleur je lé croisé à l'aréna Jacques Plante hier  

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... 5B%5D=1685

Go habs go    

Tout comme un Théo a son état normal est supérieur a Huet

Stéphane Fiset a été un bon gardien es-tu content  

En passant Fiset fait parti de ceux qui disent que Théo va se replacer   ..quoi que je préfère l'opinion de Roy  
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Tout comme un Théo a son état normal est supérieur a Huet

Moi j'ai un petit doute avec les nouveaux règlements et le tas de problèmes qu'il a hors glace depuis quelques temps.....je ne dit pas qu'il serait pas bon ailleur mais à Montréal je pense que son chat est mort.

Citation :
Stéphane Fiset a été un bon gardien es-tu content

Citation :
En passant Fiset fait parti de ceux qui disent que Théo va se replacer   ..quoi que je préfère l'opinion de Roy  

As tu déja vu un gardien de but planter un autre gardien de but    c'est une loi non écrite.

Pour ce qui est de Roy , lorsqu'il était à Montréal , il n'avait pas full problème hors glace comme notre ami Théo et dans mon livre a moi , comme dirait Stan dans les Boys , Théo n'a pas le caractère de Roy.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Moi j'ai un petit doute avec les nouveaux règlements et le tas de problèmes qu'il a hors glace depuis quelques temps.....je ne dit pas qu'il serait pas bon ailleur mais à Montréal je pense que son chat est mort.

Pour ce qui est de Roy , lorsqu'il était à Montréal , il n'avait pas full problème hors glace comme notre ami Théo et dans mon livre a moi , comme dirait Stan dans les Boys , Théo n'a pas le caractère de Roy.

Ses problême hors glace ne l,ont pas empêcher de connaitre une excellente saison en 2003-2004

Et je pense que Théo sans avoir le caractère de Roy en n'a tout un lui aussi

Disons que j'en ai ras le bol de voir performer ailleurs des joueurs supposément fini à Montréal...pendant que ceux qui les remplacent..sont

Pour les nouveaux rêglement, c'est les défenseurs et les attaquants qu'on doit blamer aussi...tu ne laisse pas 1 sec a un joueur pour tirer....de l'enclave...a moins qu'il s'appelle Turner Stevenson --Message edité par bobépine  le 2006-02-08 17:09:47--
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Ses problême hors glace ne l,ont pas empêcher de connaitre une excellente saison en 2003-2004

Je sais ben Bobépine mais un moment donné le vase déborde il est humain et ajouté a sa le dénigrement excessif des partisans envers lui un moment donné ça donne ce que ça donne.

Citation :Et je pense que Théo sans avoir le caractère de Roy en n'a tout un lui aussi

Je suis d'accord avec toi mais comme tu dis Patrick était dans une classe a part.

Citation :Disons que j'en ai ras le bol de voir performer ailleurs des joueurs supposément fini à Montréal...pendant que ceux qui les remplacent..sont

Moi aussi Bobépine je trouve ça platte mais que veux tu c'est ça Montreal ....quand le joueur performe il est un Dieu et quand le joueur ne performe pas il est un pas bon et quand ça létargie dure longtemps et qu il est par surcroit un Québecois je peux tu te dire que ça devient invivable pour le joueur et souvent il demande a être échangé........j'espères que Théo va se replacer mais j'en doute ça và finir comme Patrice Brisebois ..et si jamais il se replace je serai assez humble pour venir vous dire que je me suis trompé.

Citation :Pour les nouveaux rêglement, c'est les défenseurs et les attaquants qu'on doit blamer aussi...tu ne laisse pas 1 sec a un joueur pour tirer....de l'enclave...a moins qu'il s'appelle Turner Stevenson  

je parlais plutot de l'équipement. --Message edité par GenTiL le 2006-02-08 17:51:43--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

je parlais plutot de l'équipement.  

Un chandail moins large peut expliquer quelques buts qui lui ont passé entre le bras et le haut du corps

Mais difficile de blamer Théo ou Huet quand des marqueurs naturel, ont tout le temps voulu pour viser avant de tirer.

Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Un chandail moins large peut expliquer quelques buts qui lui ont passé entre le bras et le haut du corps

Mais difficile de blamer Théo ou Huet quand des marqueurs naturel, ont tout le temps voulu pour viser avant de tirer.

La différence entre les 2 c'est que Huet fait les grosses arrêt et nous garde tjrs dans le match et gagne 500 000 $

Mais bon je sais que je ne te ferai pas changer d'idée et je comprend tres bien ton point de vue......espèrons que Théo redevienne ce qu'il était le plus rapidement possible. --Message edité par GenTiL le 2006-02-08 20:07:47--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

La différence entre les 2 c'est que Huet fait les grosses arrêt et nous garde tjrs dans le match et gagne 500 000 $

Huet ne garde pas toujours le CH dans le match, il a lui aussi été relevé cette année, il a lui aussi laisser filer un match, il a laisse passer de très mauvais but lui aussi...

Comme tu dis il gagne 500 000$...dans son cas c'est pas grave

Et moi aussi je sais que je ne te ferai pas changer d'idée...et je peux comprendre ton point de vue
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »