Vous êtes Gainey. Vous échangez qui?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon, en admettant que vous avez la possibilité d'échanger tout vos joueurs. Vous échangez qui chez le Canadien?

Pour ma part:

-Ribeiro
-Zednick
-Bonk
-Sundstrom

Bon j'avoue que je risque de me ramasser avec pas grand chose mais je suis plus capable de les entir eux-autres....

Et vous vous dites à qui?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritBon, en admettant que vous avez la possibilité d'échanger tout vos joueurs. Vous échangez qui chez le Canadien?

Pour ma part:

-Ribeiro
-Zednick
-Bonk
-Sundstrom

Bon j'avoue que je risque de me ramasser avec pas grand chose mais je suis plus capable de les entir eux-autres....

Et vous vous dites à qui?

Et qu'on se comprend  

Avec Ribeiro et 1 choix au repechage on peut aller se chercher un joueur qui va être autonome sans compensation le 1er juillet...genre Selanne ou Luc Robitaille (C'est beau rêver)

Pour sundstrom considération future va être le bienvenue

Pour Zednick et Bonk, leur valeur va être plus haute vers la date limite des transactions...on pourrait obtenir des joueurs pouvant nous aider maintenant (a condition de faire les séries) ou 1 ou 2 jeunes ou bien des choix au repechage.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Et qu'on se comprend  

Avec Ribeiro et 1 choix au repechage on peut aller se chercher un joueur qui va être autonome sans compensation le 1er juillet...genre Selanne ou Luc Robitaille (C'est beau rêver)

Pour sundstrom considération future va être le bienvenue

Pour Zednick et Bonk, leur valeur va être plus haute vers la date limite des transactions...on pourrait obtenir des joueurs pouvant nous aider maintenant (a condition de faire les séries) ou 1 ou 2 jeunes ou bien des choix au repechage.

Héhé, pour Sundstrom, un choix de 214e ronde ferait bien mon affaire aussi

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Assez dur, car pour le moment je pense qu'aucun de ses joueurs a une valeur marchande intéressante.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit
Assez dur, car pour le moment je pense qu'aucun de ses joueurs a une valeur marchande intéressante.    

Ouais, mais admettons que tu peux avoir quelques chose d'intéressant, de qui tu te débaraisserais au plus sacrant?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Ouais, mais admettons que tu peux avoir quelques chose d'intéressant, de qui tu te débaraisserais au plus sacrant?

Ribeiro et Zednick...2 joueur offensif qui ne font rien...et Plekanec, Kostyshin, Perezhogin sont mieux qu'eux

Bonk sur un 3eme ou un 4eme trio on peut encore vivre avec....

Sundstrom  

Disons aussi que Ribeiro n'a jamais été très populaire dans le vestiaire et ca doit faire suer plusieurs joueurs de voir que malgré qu'il se traine les pieds depuis le début de la saison...il a toujours eu sa place sur le power-play --Message edité par bobépine  le 2006-01-25 17:13:30--
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Tu n'aimeras pas ma réponse.

Ribiero et Théodore. Tu finis l'année avec Huet et un sustitut en attendant Luongo pour l'année prochaine.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

Tu n'aimeras pas ma réponse.

Ribiero et Théodore. Tu finis l'année avec Huet et un sustitut en attendant Luongo pour l'année prochaine.

Et tu ne fais pas les séries

Qui te dis que tu as Luongo l'an prochain?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Ribeiro et Zednick...2 joueur offensif qui ne font rien...et Plekanec, Kostyshin, Perezhogin sont mieux qu'eux

Bonk sur un 3eme ou un 4eme trio on peut encore vivre avec....

Sundstrom  

Disons aussi que Ribeiro n'a jamais été très populaire dans le vestiaire et ca doit faire suer plusieurs joueurs de voir que malgré qu'il se traine les pieds depuis le début de la saison...il a toujours eu sa place sur le power-play  

C'est vrai ça, comment ça que Ribeiro est autant aimé par la direction calvince??? Il fout jamais rien...c'est bien beau, il va débloquer un moment donné, mais sibole il débloque pas!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Tu savais pas que Luongo c'est son rêve de jouer avec le CH.....tout comme c'était le rêve de Martin Lapointe, Vincent Lecavalier
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Tu savais pas que Luongo c'est son rêve de jouer avec le CH.....tout comme c'était le rêve de Martin Lapointe, Vincent Lecavalier

Ouin Ben beau le rêve, mais je pense que Luongo va choisir une équipe qui peut espérer la coupe dans les plus brefs délais...ce qui n'est malheureusement pas le cas de Montréal.

Moi je parle d'être réaliste un peu aussi...tsé dites-moi pas on échange Koivu pour Kovalchuk là
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Moi je parle d'être réaliste un peu aussi...tsé dites-moi pas on échange Koivu pour Kovalchuk là

Pas koivu contre Kovalchuk

Streit contre Kovalchuk  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Pas koivu contre Kovalchuk

Streit contre Kovalchuk    

C'est ça je disais, réaliste

Aye! j'avais oublié Streit tantôt dans mes beubyes...comment ais-je pu
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

On verra.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

On verra.  

Peut-être mais si finalement tu te débarrasses de Théodore et que Luongo ne vient pas à Montréal, tu vas compétionner avec Huet comme numéro un

Euh....Bonne chance
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

De ce temps-là, c'est plus "bonne chance" avec Théodore qu'avec Huet, alors j'échangerais Théodore moi aussi!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BouleAMites_  a écritDe ce temps-là, c'est plus "bonne chance" avec Théodore qu'avec Huet, alors j'échangerais Théodore moi aussi!

Ben si vous vous basez sur 3 games pour décider d'échanger un joueur, vous feriez pas long feu comme DG dans la ligue nationale

Brodeur serait échangé à ce moment-ci selon votre logique parce que si on se fie à son début de saison, c'était pas fort!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Ben si vous vous basez sur 3 games pour décider d'échanger un joueur, vous feriez pas long feu comme DG dans la ligue nationale

BouleAMites_ a simplement répondu a la question que t'as posé.

Théo a une saison pourritte avec un salaire de 4 500 000 par saison.

Si de critiquer Ribeiro , Bonk , Zednick ect.. et de vouloir les échanger est correcte selon vous ben nous avons le droit nous aussi d'en avoir marre de Théodore.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gentil  a écrit

BouleAMites_ a simplement répondu a la question que t'as posé.

Théo a une saison pourritte avec un salaire de 4 500 000 par saison.

Si de critiquer Ribeiro , Bonk , Zednick ect.. et de vouloir les échanger est correcte selon vous ben nous avons le droit nous aussi d'en avoir marre de Théodore.

Ben oui On jase crime, faut pas prendre ça mal là  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Ben oui On jase crime, faut pas prendre ça mal là  

je sais ben

Mais vous faites la même chose que nous     aussitot que nous parlons en mal de Théo vous aimez pas ça  

Répondre

Revenir à « LE STADE »