Los Angel - Montreal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Se soir j'espere que Begin Dagenais Dandeneault vont faire une tete au carré a Every,  a se que je sache les 3 sont francophones et joue sans visiere. Faite lui ravaler ses paroles et ses dents live devant les yeux au fou furieux a Don Cherry.

Pour le reste malheureusement pour les fans une autre defaite semble inévitable.

Lets Rock N'Roll all night

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'pense pas que ce soit la meilleur solution a faire car ça serait embarquer dans son jeu en sachant bien que cte genre de joueur là excelle tjrs dans l'adversité....les joueurs et la foule devrait l'ignorer tout simplement ( il n'aimera pas ça ).....mais par contre si le Canadien mène ou perd par 2-3 buts avec 1 minute a faire en 3 ième ben go faite lui ravaler ses paroles  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Checker ben ca.....Garon va goaler la game de sa carrière avec un blanchissage....  (malgré que ce n'est pas tant un exploit contre le CH ces temps-ci.....)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

blower  a écritChecker ben ca.....Garon va goaler la game de sa carrière avec un blanchissage....  (malgré que ce n'est pas tant un exploit contre le CH ces temps-ci.....)

Je pense pas que Garon va faire un blanchissage  

C'est le dernier match d'un grand de la LNH a Montréal...Luc Robitaille
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Gentil  a écritJ'pense pas que ce soit la meilleur solution a faire car ça serait embarquer dans son jeu en sachant bien que cte genre de joueur là excelle tjrs dans l'adversité....les joueurs et la foule devrait l'ignorer tout simplement ( il n'aimera pas ça ).....mais par contre si le Canadien mène ou perd par 2-3 buts avec 1 minute a faire en 3 ième ben go faite lui ravaler ses paroles    

Gentil tu dits qu'il excelle ds l'adversité, Every c'est un jaune Ian Laperriere la invité a danse 3 fois cette semaine les 3 fois il a refusé moi j'appel ca etre jaune en sibole. Mon souhait le plus chere que Begin l'etampe ds la bande comme un douanier etampe un passeport.

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

1 ère étoile - Pierre Dagenais... Je sais pas si je dois   ou  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écrit1 ère étoile - Pierre Dagenais... Je sais pas si je dois   ou    

2 buts ont ri pu

Sa saison est faite
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

1-  Mes excuses aux partisants des canachien    belle   victoire.

2- On peux tu avoir 23 Steve Begin, non mais sa  ce peux tu avoir du coeur comme ca.

3- Le but de Bulis bravos a Begin mais en meme temps chanceux car elle frole le bas du baton c'etais 50/50 que la passe se rende.

4- Dagenais a démontré son potentiel de franc tireur le hic il le démontre pas a tout les soirs.

5- Qui a planté le sale de Every ds la bande un autre qui a le coeur plus gros que le centre bell un ti-cul de 5'9 Bouillon

6- Parlé moi pas de Dandenault qui a frapper Every il la a peinne touché pour qu'il tombe sur le cul

7- Je suis hors sujet mais la coupe vanier avant la game allo la game wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww! le botteur de Laurier # 18 il l'avais tu la pression un botté il win! un botté raté il lose!
La réponse c'étais a vous de regarder la game

8- Apréciation du match de L.A/ MTL  un 7.5/10

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

YAIS YON GAGNER!!!!GO HABS GO GO HABS GO OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ

Répondre

Revenir à « LE STADE »