Le Canadien cède Yann Danis à Hamilton
(D'après PC) - Le Canadien a cédé le gardien Yann Danis à son club-école de Hamilton dans la Ligue américaine.
Les Bulldogs disputeront leurs trois prochains matchs à Hamilton, ce soir contre Binghamton, le 11 novembre contre Cleveland et le 12 novembre contre Grand Rapids.
Danis, 24 ans, a participé à trois matchs avec le Canadien cette saison. Il montre un excellent dossier de deux victoires, aucune défaite et une moyenne de buts alloués par partie de 1,50 et un pourcentage d'arrêts de ,946.
Le gardien, originaire de Lafontaine, a inscrit un jeu blanc à son premier départ dans la Ligue nationale, le 12 octobre dernier à Atlanta.
Le Canadien veut vraisemblablement qu'il joue davantage. La direction n'a pas précisé par qui il serait remplacé.
Danis a participé à 53 matchs avec les Bulldogs en 2004-2005. Il a présenté un dossier de 28-17-6, une moyenne de buts alloués de 2,34 et un pourcentage d'arrêts de ,924.
pas mal décu de la décision du CH... ça va probablement laissé la place à Huet ...
Le Canadien cède Yann Danis à Hamilton
tipet a écritMoi je suis on ne peut plus d'accord. Au moins il va jouer. On ne fera pas comme Garon, brûler sa carrière assis sur le banc à attendre que Théo se blesse.
De toute façon on a Michaud et Huet.
Je suis d'accord avec toi tipet. Danis va pouvoir jouer un peu au lieu de bencher. Huet devrait seconder Théodore mais il est seulement en ermise en forme. Si le Canadien souhaitait donner congé à Théo un soir, je crois qu'ils ressortiraient Danis et Huet retournerait sur la liste des blessés.
De toute façon on a Michaud et Huet.
Je suis d'accord avec toi tipet. Danis va pouvoir jouer un peu au lieu de bencher. Huet devrait seconder Théodore mais il est seulement en ermise en forme. Si le Canadien souhaitait donner congé à Théo un soir, je crois qu'ils ressortiraient Danis et Huet retournerait sur la liste des blessés.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte