NY Islanders @ Montreal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Les Habs sont en feu ce soir

2-0 déjà.
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Question comme ça.. Dagenais a t'il joué à date?...  Je me rappelle pas l'avoir vu une fois sur la patinoire à date...  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Moi non plus

Franchement, il ne me manque pas.

Je présume que sa place est sur la 2e avantage numérique, les 2 buts en avantage numérique ont été rapides, et la 3e fois, c'était 4 contre 4 presque tout le temps.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

DiPietro a dormi sur le dernier but! Et Pedneault aussi qui voit la reprise et qui dit que la rondelle a passée entre les jambières de DiPietro alors que c'était écident qu'elle avait passée entre son corps et son bras!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritDiPietro a dormi sur le dernier but! Et Pedneault aussi qui voit la reprise et qui dit que la rondelle a passée entre les jambières de DiPietro alors que c'était écident qu'elle avait passée entre son corps et son bras!  

Le but gagnant...ressemblait étrangement a un but que Theo avait accordé...serait-ce que le fait que les gardiens aient un chandail moins large que les années passée y soit pour quelque chose

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »