Latendresse reste ou redescent ?
Renton a écrit
Si j'ai l'choix entre Sundstrom et Latendresse...!?
Exactement mais malheureusement à Montréal ça prend des joueurs qui ne savent pas quoi faire avec le puck pour jouer sur le 3 ième trio
Latendresse est supérieur à Higgins qui lui a les entendrent parler est assuré d'une place dans l'équipe .........j'aime bien Plekanec mais désolé des joueurs de petits gabarit comme lui nous en avons trop ça nous prend des ailliers de puissance comme Latendresse pour entourer nos bons petit joueurs...l'âge c est juste un numéro ....Latendresse performe comme un gars de 23 ans en ce moment arrêté d me casser les oreilles avec son 18 ans
Sundstrom et Bulis ...des joueurs de même tu donnes un coup d pied sur une poubelle et y en sort 8-9
Si j'ai l'choix entre Sundstrom et Latendresse...!?
Exactement mais malheureusement à Montréal ça prend des joueurs qui ne savent pas quoi faire avec le puck pour jouer sur le 3 ième trio
Latendresse est supérieur à Higgins qui lui a les entendrent parler est assuré d'une place dans l'équipe .........j'aime bien Plekanec mais désolé des joueurs de petits gabarit comme lui nous en avons trop ça nous prend des ailliers de puissance comme Latendresse pour entourer nos bons petit joueurs...l'âge c est juste un numéro ....Latendresse performe comme un gars de 23 ans en ce moment arrêté d me casser les oreilles avec son 18 ans
Sundstrom et Bulis ...des joueurs de même tu donnes un coup d pied sur une poubelle et y en sort 8-9
moi je dis qu'il va resté les dirrigeants du ch voient qu'il va apporté du cash et remplir le centre bell
et comme disait marc simoneau cet pm a cknu si le ch le gardent pas ils font se faire lapider par les gens
et comme disait marc simoneau cet pm a cknu si le ch le gardent pas ils font se faire lapider par les gens
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ils peuvent bien le garder, ça va faire la même chose qu'avec Hossa il y a de ça 2-3 ans!! Tout le monde le voit dans leur soupe dû à ces performances actuelles, mais après 10-15 matchs officiels il reviendra sur terre et on entendra les partisans du CH dire qu'ils le savaient!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritIls peuvent bien le garder, ça va faire la même chose qu'avec Hossa il y a de ça 2-3 ans!! Tout le monde le voit dans leur soupe dû à ces performances actuelles, mais après 10-15 matchs officiels il reviendra sur terre et on entendra les partisans du CH dire qu'ils le savaient!
Pas s il se donne a fond d train a chaque match ;).........et pour l avoir vu jouer une dizaine de fois depuis 2 ans je peux te confirmer que ce n est pas son genre de tricher donc tu risques de ravaler tes paroles
GUY GUY GUY GUY GUY GUY --Message edité par GenTiL le 2005-09-29 07:43:50--
Pas s il se donne a fond d train a chaque match ;).........et pour l avoir vu jouer une dizaine de fois depuis 2 ans je peux te confirmer que ce n est pas son genre de tricher donc tu risques de ravaler tes paroles
GUY GUY GUY GUY GUY GUY --Message edité par GenTiL le 2005-09-29 07:43:50--
Gentil a écrit
GUY GUY GUY GUY GUY GUY
Tout va se décider dans les 2 match du Week-end
GUY GUY GUY GUY GUY GUY
Tout va se décider dans les 2 match du Week-end
C'est bobépine ou bépine SVP
Ca va peut-être se décider en fin de semaine devant 2 cognacs et 2 laptops....
Gainey et Julien appercoivent Latendresse et quelques joueurs entrer dans l'établissement et se disent ''ils ne faut pas qu'ils nous voient ici'', ressortent sans finir leur assiette, paient la serveuse érotique, sortent par la porte arrière puis sautent dans L'Audi de Gainey pour finalement faire leur choix sue une lumière rouge au coin des rues Van Horne et Du Parc !
Une page d'histoire du Canadien de Montréal
Ok
Gainey et Julien appercoivent Latendresse et quelques joueurs entrer dans l'établissement et se disent ''ils ne faut pas qu'ils nous voient ici'', ressortent sans finir leur assiette, paient la serveuse érotique, sortent par la porte arrière puis sautent dans L'Audi de Gainey pour finalement faire leur choix sue une lumière rouge au coin des rues Van Horne et Du Parc !
Ok
blower a écritCa va peut-être se décider en fin de semaine devant 2 cognacs et 2 laptops....
Ok
je pensais que c'était un nouveau scénario pour un téléfilm de Lance et Compte...
Ok
je pensais que c'était un nouveau scénario pour un téléfilm de Lance et Compte...
Claude Julien a mentionné ques i Latendresse restait avec l équipe que c était pour être pour toute la saison ..pas question de 9 matchs pis le retourner à Drummond.
Donc lundi nous serons fixé sur son cas........soit Montréal toute la saison ou Drummond toute la saison .
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/188963.html --Message edité par GenTiL le 2005-09-29 19:15:11--
Donc lundi nous serons fixé sur son cas........soit Montréal toute la saison ou Drummond toute la saison .
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/188963.html --Message edité par GenTiL le 2005-09-29 19:15:11--