Salut tout le monde!
je vais un oral a mon école sur les athlétes génétiquement modifié et j'aurai besoin de savoir votre opignon a ce sujet
C'est bien ou Mal?
en gros un athléte Génétiquement modifié c'est un Athlétes a ki on aurai ajouté des gène d'un animal ( ex: un souri car elle on une inpultion remarquable) pous qu'il saute plus haut ( ce n'est qu'un exemple.) Ou bien ou lui ajoute des gène de croissance pour qu'il grandisse plus vite et qu'il soit plus grand.
Ce phénomène n,existe pas encore mais.. Il faut faire attention!
Allez, lachez vous commentaires!
AGM....Qu'en pensez-vous? ( Athlétes génétiquement modifié)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Holala...
En plus d'avoir des aliments modifiés, nous, les humains, le seront aussi!
Moi j'vois ça de la même manière que le dopage sportif.
Un athlète transforme son corps pour pouvoir mieux performer.
C'est "malhonnête" et pas un peu dangereux?!
De toute façon, il y aura toujours des "passes croches" dans le milieu des sport. C'est irrespectuex pour les athlètes qui ne prennent rien et qui performe seulement par eux-mêmes...après des heures et des heures d'entrainement.
Verdict: Absoluement contre!
En plus d'avoir des aliments modifiés, nous, les humains, le seront aussi!
Moi j'vois ça de la même manière que le dopage sportif.
Un athlète transforme son corps pour pouvoir mieux performer.
C'est "malhonnête" et pas un peu dangereux?!
De toute façon, il y aura toujours des "passes croches" dans le milieu des sport. C'est irrespectuex pour les athlètes qui ne prennent rien et qui performe seulement par eux-mêmes...après des heures et des heures d'entrainement.
Verdict: Absoluement contre!
-
- Modeste Jacasseur
Je suis d'accord avec toi Waba. C koi l'intéret de voi quelqu'un sauter 5m20 si on sait qu'il est génétiquement modifié? Le sprot stune compétition entre Athléte, pas emtre multinational pour savoir qui est meilleur que t'elle compagnie! C,est irespectueux pour le sport et irrespectueux pour les Humaine. Heureusement j'ai lu a une place que des moyen pour détecter les humains génétiquement modofié sont déja concu. mais kan même. Il faut savoir se controler. C'est bien vouloir gagné mais pas a ce prix.
Contre moi aussi, mais jveux savoir ce que vous en penser!
Contre moi aussi, mais jveux savoir ce que vous en penser!
'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----