Les Jeux du Québec
Les Jeux du Québec commence bientôt à Amos.
Je sais que la couverture télévisuelle est un peu brève, mais parfois un petit coup d'oeil ça vaut le coup. Il y a la-dedans des enfants qui font de gros efforts (et des parents aussi ). Vous savez des Alexandre Despatie ont commencé là . Y a du talent au Québec, pis ben des jeunes motivés et vaillants !
Cette année le golf fait son entrée.
Je sais que la couverture télévisuelle est un peu brève, mais parfois un petit coup d'oeil ça vaut le coup. Il y a la-dedans des enfants qui font de gros efforts (et des parents aussi ). Vous savez des Alexandre Despatie ont commencé là . Y a du talent au Québec, pis ben des jeunes motivés et vaillants !
Cette année le golf fait son entrée.
-
- Modeste Jacasseur
Effectivement, il y a du golf au Jeux Du Qbc! Je le sais car je revien de la bas. C'est vrai qu'il y a du talent au québec. La preuve, un garcon a sauté 1m91 en saut en hauteur. C'est du qualibre international cette hauteur!
Pour ceux qui ont l'age de tenter leur chance, je vous la conseille, C'est vraiment tripant!
Pour ceux qui ont l'age de tenter leur chance, je vous la conseille, C'est vraiment tripant!
'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----
-
- Seigneur de la Causerie
sportygirl a écritEffectivement, il y a du golf au Jeux Du Qbc! Je le sais car je revien de la bas. C'est vrai qu'il y a du talent au québec. La preuve, un garcon a sauté 1m91 en saut en hauteur. C'est du qualibre international cette hauteur!
Bravo Sportygirl
ma fille aussi y était, elle a fait le 800 metres course, le 1200
et le 2000 et toi ?
Tu as aimé ton expérience?
Bravo Sportygirl
et le 2000 et toi ?
-
- Modeste Jacasseur
Ti-radis a écrit
Bravo Sportygirl
et le 2000 et toi ?
Oui vraiment, j'ai adoré! C'est sur que c'est un peu frustant arrivé 4ieme par exemple :P Mais l'ambiance là bas est vraiment super! Cette année surtout, c'était vraiment bien organisé.
Et toi Ti-radis, Ta fille était de qu'elle région?
Bravo Sportygirl
et le 2000 et toi ?
Oui vraiment, j'ai adoré! C'est sur que c'est un peu frustant arrivé 4ieme par exemple :P Mais l'ambiance là bas est vraiment super! Cette année surtout, c'était vraiment bien organisé.
Et toi Ti-radis, Ta fille était de qu'elle région?
'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur