Eric Lucas

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

L'entraîneur de Beyer craint Lucas
 

Mardi 17 mai 2005 - (RDS) - Selon le Journal de Montréal, l'entraîneur de Markus Beyer, Uli Wegner, tenterait de faire avorter le combat revanche entre Eric Lucas et le boxeur allemand, affrontement devant avoir lieu de 3 septembre prochain à Berlin, en Allemagne.

La nouvelle aurait été confirmée par un chroniqueur allemand ainsi que par le négociateur d'InterBox sur la scène internationale, le New-Yorkais Don Majesky. Selon ce dernier, Lucas demeure toutefois la priorité de du promoteur de Beyer, Wilfrid Sauerland.

Wegner prétend que Lucas constitue le candidat le plus dangereux pour son protégé. Il a ajouté que s'il venait à accorder un combat revanche à Lucas, ce sera dans le cadre d'une défense obligatoire et non optionnelle. Rappelons que Beyer qui n'est pas tenu de procéder à une défense obligatoire de son titre WBC des super-moyens avant le printemps 2006.

Wegner aimerait plutôt que Beyer soit opposé à l'Américain Omar Sheika (26-7) ou à l'Ukrainien Vitaly Tsypko (15-0-0).

Présentement, l'aspirant numéro un à la couronne de Beyer est l'Américain Scott Pemberton (29-3-1). L'Italien Cristian Savania (34-2-0), l'Australien Danny Green (19-2-0), Lucas (38-6-3) et Otis Grant (36-2-1) suivent dans l'ordre.

D'ici une semaine, on devrait savoir qui de Wegner ou Sauerland aura le dernier mot.

Si l'affrontement entre Lucas et Beyer avorte, le Québécois pourrait bien affronter Savania le 16 septembre au Centre Bell.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »