Vol de chandail de Sydney Crosby

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mise à jour: 07/01/2005 19h19

Le joueur vedette (au centre) après la victoire contre la Russie  LCN

Championnat de hockey junior

Un voleur s'empare du chandail de Sydney Crosby

Sydney Crosby n'a plus le chandail rouge qu'il portait lors de la finale du Championnat du monde de hockey junior.
Le précieux uniforme lui a été volé lors de son transport vers Rimouski.

Son chandail blanc, quant à lui, a été mis en vente sur le site internet EBAY pour la somme de 19 0000$.

http://lcn.canoe.com/lcn/sports/nouvell ... 91909.html

Maudit que yen a des caves!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le chandail fut retiré de eBay, Crosby à demandé à le garder
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Semblerait que son chandail rouge fut retrouver par la police à Montréal
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écritSemblerait que son chandail rouge fut retrouver par la police à Montréal

un employé de Poste Canada en fait!

Le chandail de Crosby retrouvé?

Sidney Crosby. Mercredi 12 janvier 2005 - (RDS.ca) – Un employé de Postes Canada croit avoir retrouvé le chandail de Sidney Crosby. Postes Canada a indiqué que le chandail qu’avait porté Crosby lors de la victoire du Canada face à la Russie en finale du Championnat du monde de hockey junior avait été trouvé dans une boîte aux lettres à l’extérieur du bureau de poste de Lachute.

La porte-parole Katherine Lortie a déclaré que l’employé avait trouvé un sac de plastique lundi avec un article de journal et ce qui semblait être le chandail manquant.

Elle a déclaré que l’employé avait ensuite contacté Hockey-Canada.

Lortie explique ensuite que la police de Montréal s’est rendue à Lachute pour prendre possession du chandail.

Selon la police, il est possible que le chandail ait été volé alors que Crosby a fait un arrêt à l’Aéroport Pierre-Elliott Trudeau à Montréal.

L’enquête se poursuit pour déterminer si le chandail est le bon.
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Suis bien content pour lui.. Mais suis-je le seul à trouver que la nouvelle est exagéré ? Fait 3 fois en une semaine que cette histoire fait le gros titre des nouvelles, juste après le tsunami. Me semble c'est juste un petit fait divers, je ne voit pas l'intéret d'en parler comme ça.. Mais bon, je suis quand même content pour lui
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est vrai que c'est pas giga-important comapré aux tsunamis mais t-k.Ben contente pour lui aussi.J'laime bien Sydney!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Qui a dit que c'était pas le fun être facteur?

En plus le monsieur c'est le beau frère d'une collègue de travail? Il avait pas envie de parler au journaliste, mais les journalistes appelaient a la succursale.. que dire le harcelait qeu finalemetn il a cédé a une petite entrevue.

Si ya des gens qui ont vu la photo dans le journal de Montréal ud postier en question, on voit réellement que ça a l'ai de lui tenter!    
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »