De vrais fans de plongeon ici...? J'aurais besoin de vous!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Bon, voilà...

Je m'intéresse beaucoup aux sports dits amateurs et moi, quand je m'intéresse à quelque chose, je ne lâche pas le morceau!  

J'aime la gymnastique: je connais 3-4 forums de discussion où je peux en discuter avec des fans, des gens qui travaillent dans les clubs, d'ex-gymnastes, etc.  J'ai appris, c'est incroyable!  Je connais les noms des futures vedettes des années avant de les voir apparaître à la télé!

Patinage artistique: même chose.

Lorsque les championnats canadiens de plongeon ont eu lieu, il y a quelques mois, j'avais cherché un forum de plongeon et je n'en ai pas trouvé.  Les seuls que j'ai trouvés n'étaient pas vraiment actifs.

J'ai tenté à nouveau une recherche récemment et je n'ai rien trouvé non plus.  Et en plus quelques personnes ont tenté de trouver des forums un peu partout et personne n'en trouvait.

J'ai donc pensé en créer un.  Mais je ne veux pas me retrouver toute seule dessus!     Est-ce qu'il y a des gens ici qui sont suffisamment intéressés au plongeon ou qui en connaissent d'autres qui le sont pour former une "base" de quelques usagers?  Avec les championnats du monde à Montréal l'an prochain, le plongeon va rester dans l'actualité encore un bout de temps.

Je sais qu'il y a un forum sur Alexandre Despatie qui vient d'être créé et qu'on peut y parler de plongeon, mais je ne voudrais pas que ce soit centré sur Alexandre.

Qu'en pensez-vous?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je trouve ton idée très bonne... pour le faire connaitre y-aurait juste à le référencer Je crois que ça pourrait devenir une référence pour les amateurs de ce sport.
Euh un détail... comptes-tu prendre un forum aceboard? parce que en ce moment pffff cé pas l'idéal

Bonne chance... je viendrai surement faire un tour si ce forum voit le jour. J'aimerais beaucoup pouvoir aller au championnat du monde l'an prochain  

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

lolilou  a écritJe trouve ton idée très bonne... pour le faire connaitre y-aurait juste à le référencer Je crois que ça pourrait devenir une référence pour les amateurs de ce sport.
Euh un détail... comptes-tu prendre un forum aceboard? parce que en ce moment pffff cé pas l'idéal

Bonne chance... je viendrai surement faire un tour si ce forum voit le jour. J'aimerais beaucoup pouvoir aller au championnat du monde l'an prochain  

J'aimerais avoir un forum bilingue (au minimum!).  Ça permettrait de rejoindre des gens de partout dans le monde.  C'est ce qui se passe pour les autres forums sportifs que je fréquente et c'est ce qui rend ces forums intéressant.  On sait toujours où en sont les athlètes des autrs pays.

J'ai regardé pour aceboard, mais je ne sais pas vraiment où en est la version anglaise.  Et comme tu dis, de ce temps-là, c'est pas évident.  Proboard.com aurait été mon choix, mais il faut que TOUT soit en anglais et il paraît qu'il est lent.

Je vais continuer de chercher.  Ce serait peut-être plus simple de prendre un "package" complet et de le déployer sur un site qui m'appartiendrait entièrement.  J'ai déjà pensé acheter mon propre nom de domaine, je pense que le temps est peut-être venu!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

à ta place je développerais mon propre forum... moi sur mon site j'utilise le forum IPB french ( http://www.ibf-french.com/ ) il existe en anglais et je le trouve simple à organiser.

Bonne chance!!! Et viens redonner le lien ici  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Merci beaucoup de tes suggestions!!!  Je vous donnerai le lien, c'est certain!
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Ton idée est excellente lorsque le tout sera en fonction je vais envoyer à tous membres de Plongeon Québec l'information si tu le désire.  Je connais bien le milieu du plongeon.

Lilianne
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Lilianne  a écritTon idée est excellente lorsque le tout sera en fonction je vais envoyer à tous membres de Plongeon Québec l'information si tu le désire.  Je connais bien le milieu du plongeon. Oh WOW!  Ce serait super Lilianne!!!!  Merci!
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Si tu es vraiment intéressé et que tu es dans la région de Montréal je connais la présidente d'un club de plongeon qui recrute toujours des bénévoles

Lilianne
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

lolilou  a écrità ta place je développerais mon propre forum... moi sur mon site j'utilise le forum IPB french ( http://www.ibf-french.com/ ) il existe en anglais et je le trouve simple à organiser.

Bonne chance!!! Et viens redonner le lien ici    C'est fait!
Répondre

Revenir à « LE STADE »