Hippon ???
Stara a écritVraiment pas!! C'est Catherine qui a attaqué, je comprend meme pas les arbitres d'avoir donner 1 Ippon...Pourtant, c'était clair...
Je ne m'y connais pas en judo pour juger.. par contre l'analyste semblait d'accord que c'était un hippon...
difficile pour les profanes...
souvent il y a frustration de la défaite..
les canadiens disent qu'ils étaient dans leur ligne en aviron
l'américain disait qu'il n'avait pas mordu au lancer du poids
les joueurs de volley ball disent qu'ils n'ont pas touché le filet...
je trouve difficle de juger, c'est la job des arbitres....
Je ne m'y connais pas en judo pour juger.. par contre l'analyste semblait d'accord que c'était un hippon...
difficile pour les profanes...
souvent il y a frustration de la défaite..
les canadiens disent qu'ils étaient dans leur ligne en aviron
l'américain disait qu'il n'avait pas mordu au lancer du poids
les joueurs de volley ball disent qu'ils n'ont pas touché le filet...
je trouve difficle de juger, c'est la job des arbitres....
Stara a écritDifficile de juger, mais là c'était évident...Oui ok, peut-etre que, sur le coup, ca c'est fait vite et l'arbitre a pas vu la meme chose que nous, vu que nous, on avais la reprise vidéo, mais bon!...Je crois encore que c'était pas un Ippon
C'était pas un ippon...c'est comme le match entre l'israelien et l'italien qui a battu Gill, a un moment l'italien a fait une prise qui a mon avis méritait un ippon mais il n'a eu qu'un waza-ari et l'israelien son ippon tant qu'a moi c'était plus un waza-ari
C'était pas un ippon...c'est comme le match entre l'israelien et l'italien qui a battu Gill, a un moment l'italien a fait une prise qui a mon avis méritait un ippon mais il n'a eu qu'un waza-ari et l'israelien son ippon tant qu'a moi c'était plus un waza-ari
C'est bobépine ou bépine SVP