Autres canaux de télé en direct via Internet (tuberale?)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne suis plus certaine de qui c'était, mais on peut capter la couverture de RAI ou RAI Sport, je ne sais trop, via Internet...  Aujourd'hui ils ont montré toute la compétition de gymnastique masculine en direct... en fait avec peut-être 20 secondes de retard à ce qu'on m'a dit!  J'espère que ça va être le cas également pour les femmes demain.  Je ne fais plus confiance à Radio-Canada après le coup qu'on nous a fait en plongeon cet après-midi!

http://www.fastweb.it/streaming/raisport.asx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Super WOW........exactement ce que je cherchais. Je n'ai pas de télé dans le bureau et je ne peux pas toujours quitter pour me rendre au salon pour voir les compétitions........merci beaucoup, beaucoup........me manque plus qu'un petit frigidaire et je ne sors plus d'ici jusqu'à la fin des Jeux........  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

La BBC a aussi un lien, mais je ne l'ai jamais trouvé!  Il paraît que seuls les Anglais peuvent y avoir accès, mais on disait la même chose de RAI et ça a super bien fonctionné pour moi!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

BouleAMites_  a écritJe ne suis plus certaine de qui c'était, mais on peut capter la couverture de RAI ou RAI Sport, je ne sais trop, via Internet...  Aujourd'hui ils ont montré toute la compétition de gymnastique masculine en direct... en fait avec peut-être 20 secondes de retard à ce qu'on m'a dit!  J'espère que ça va être le cas également pour les femmes demain.  Je ne fais plus confiance à Radio-Canada après le coup qu'on nous a fait en plongeon cet après-midi!

http://www.fastweb.it/streaming/raisport.asx

qu,est ce qu,il ont fait
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Lilou!!!  a écrit

qu,est ce qu,il ont fait
On était EN DIRECT pendant la compétition de plongeon synchronisé des filles, hier...  1ere ronde ok.... 2e ronde ok... 3e ronde....  C'est le tour de Heymans et Hartley.  Que fait Radio-Canada?  Elle cesse la diffusion en direct pour nous présenter un reportage sur Heymans qui aime la mode!!!!!!  On est revenu en direct en 4e ronde!

J'en revenais pas.  Ma famille non plus.  Heureusement qu'il y avait CBC!

Après la compétition, on veut voir la cérémonie des médailles.  CBC la présente en direct.  Radio-Canada présente une entrevue avec je ne sais qui en studio.  À la fin de la cérémonie, Radio-Canada s'y met, pour la présenter en totalité plus d'une demi-heure plus tard.

Évidemment, c'est aussi à CBC qu'on a eu la première entrevue avec les médaillées.

J'ai envoyé un message à Radio-Canada pour me plaindre.  En plus, samedi, on avait manqué 2 des 5 plongeons des Chinois à la tour.  J'aime bien suivre Despatie et Comptois, mais je veux voir les champions aussi, moi!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je trouve ça poche les olympique sur radio canada... on voit plus souvent le journaliste en studio que les compétitions... En plus ils présentent jamais les compétitions au complet. Toujours juste des bouts... cé très frustrant je trouve. Moi j'aime bien la gymnastique, mais ne voir juste que les canadiens ça m'intéresse moins... ce qui est le fun cé de voir les autres...
Tk, y-a plus de pub des commenditaires qu'autre chose
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Mets-en... en plus c'est tout morcelé... Pfffffff!

Mais on n'en verra plus tellement des Canadiens en gymnastique... il n'en reste que 3 en compétition!  Et aucun ne compétitionne aujourd'hui non plus.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oui je sais...

Hier y-avait le match de volleyball de plage... déjà on a pas vu le début, ils ont juste montré la fin de la 2e manche pis après ben c'était l'heure de "on ne ment que 2 fois" stie mon chum voulait le voir ce match là... nulpart il était disponible
Je trouve que quelque soit le canal la couverture des J.O. est très mal faite  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci BouleAmites pour le liens c'est super.

Moi aussi hier j'ai envoyé un message à radio canada et je trouve que ce matin ce n'est pas mieux.  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

De toute façon, ils nous répondent avec un message tout fait.  Voici ce que j'ai reçu ce matin:

Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez visité le site web de Radio-Canada et vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions, et les transmettons aux personnes ou directions concernées. N'oubliez pas de nous préciser le titre, l'heure et la date de diffusion de l'émission faisant l'objet de votre message.

Si votre message comporte une question, nous vous invitons à consulter la section « Renseignements fréquemment demandés » ci-dessous. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question. Sinon, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

Encore une fois, merci de l'intérêt que vous portez à Radio-Canada.

Relations écrites avec l'auditoire
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Moi aussi j'ai reçu ça...  Faut le prendre comme un accusé de réception je dirais!  J'ai envoyé deux messages à SRC et j'ai reçu ça quelques secondes/minutes après.  C'est automatique. --Message edité par bouleamites_ le 2004-08-17 13:11:52--
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Pour moi aussi la même réponse déjà composé à l'avance.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

chus fru moi... maudit je veux voir la compétition de gymnastique en équipe... pis là ils ont coupé pour montrer le volley  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

merci pour le lien Boule a mite... je peux suivre la gym féminine pis cé super cute l'italien
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Tantôt, il y avait en même temps, sur R.-C, CBC, NBC et RDS le même match de basketball.  

Y pourrait pas se parler un peu et ne pas nous montrer tous la même chose? grrrrrrrr
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi ce qui m'énerve cé qui sont pas capable de nous montrer une compétition au complet... on a juste droit à des bouts... franchement, on voit ben + les journalistes. Moi ça m'interesse pas de voir un match de volley à moitié
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Quand je clique sur le lien donné plus haut...une fenêtre s'ouvre et disparait subitement et ensuite plus rien...pourquoi ca ne fonctionne pas...  

À L'AIDE...!  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

as-tu windows média player 9?
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

lolilou  a écritas-tu windows média player 9?
Il n'a pas l'air a vouloir s'ouvrir depuis quelques jours...

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Slick27  a écrit
Il n'a pas l'air a vouloir s'ouvrir depuis quelques jours...  
oh... ben je sais pas trop alors...   une mise à jour peut-être --Message edité par lolilou le 2004-08-17 16:31:06--
Répondre

Revenir à « LE STADE »