La Flamme Olympique...(PART 2)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Ok les amis, maintenant je vais tenter d'expliquer les règles du jeu pour que tout le monde comprenne bien...je vais écrire lentement comme ca tout ira bien...tousse...!    

Évidemment le but n'est pas très noble...mais comme l'ont mentionné certains forumeurs...le but c'est d'attirer les gens qui ne fréquentent pas nécessairement cette section...pour peut etre justement lire d'autres topics qui seront lancés ici dedans...

Oui ca peut ressembler à une chaine de forumeurs...mais cette fois-ci l'idée de faire parcourir cette flamme vituelle à travers les différentes régions du Québec n'est pas vilaine...

Comme par miracle j'ai réussi à avoir la flamme olympique vituelle arrivée directement d'un serveur de l'Olympe...  ;)

Alors voilà, ce soir elle est en Gaspésie...elle se dirige tout droit vers le Rocher Percé ou l'attend Colombine...à toi chère... ...tousse...

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Merci Colombine Du fin fond de la Beauce  je passe le flambeau à  Kummy  la flamme va se promener  ;) --Message edité par lucky luke le 2004-08-03 15:34:09--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Bon j'ai appris qu,on m'avais passer la flamme, mais j'étais partie pour quelques jours en vacance alors je ne savais pas qu,il y avais cela ici.. je suis désolé d'etre en retard comme sa..

alors bon je vais continuer ou on en étais rendu.. alors je passe la flamme a ma chère bobépine que j'adore!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci Stephie

La flamme est maintenant à Chicoutimi et je la passe à Tubérale  

À toi Tubérale --Message edité par bobépine  le 2004-08-04 18:26:35--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Merci Bopépine!

La flamme entre dans la Capitale en liesse pour l'accueillir, sauf l'ex-mairesse Boucher, allez savoir pourquoi   , après une nuit passée aux faîtes des remparts pendant laquelle plus de 50, 000 personnes ont fait la veille ( ça je sais pourquoi   ), elle quitte au matin une ville encore endormie pour traverser le vieux de pont de Québec pour être relayée, sur la Rive-Sud aux mains de la forumeuse Ssophie    

À toi Ssophie  
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Cool...elle en fait du chemin cette flamme! Contente de la voir arrivée sur la Rive-Sud (Charny) et de la voir retontir chez nous. J'm'attendais pas à ca du tout moi là...

Kessé j'fais avec?!   C'est pour allumer mes bougies?  Pour réchauffer mon appart?!  Pour chauffer les fesses d'la voisine d'en bas, ca pourrait peut etre la calmer?!      
Ou bien c'est pour faire compétition à la flamme de l'usine Ultramar??   Pas évident!!

Ahhh j'ai une idée ...j'vais plutot la partager et l'envoyé par le traversier , en livraison express, pour qu'elle se rende à Vampirella...à toi ma chère

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Merci ma chère, contente de te revoir un peu ici, on te voit pas souvent cet été  ;)

Alors moi, je la refais traverser le pont Pierre Laporte et je la dirige vers le bas du fleuve, près de Cabano chez ma chère cousine Demonne...

À toi cousine   --Message edité par vampirella le 2004-08-05 20:04:19--
Demonne
Modeste Jacasseur

Message par Demonne »

t drole la cousine...la flamme a Cabano ..oufffff
J'espère qu'a se perderas pas dans le bois.C dangeureux pour le feu...lollll
j'la remonte dans les cantons de l'est a mon amie Chatel

Sylvie
Demonne
Modeste Jacasseur

Message par Demonne »

me suis trompé ,ce n'est pas chatel mais bien CHANEL...désolé

Sylvie
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Pas mal le fun ce petit jeu.  

Ne connaissant pas beaucoup ma geographie, ne le dites pas a ma mere que je n'allais pas a ce cours, je me suis perdue et je ne me rappelle plus du tout de la region, alors j'ai fait un arret chez une amie que j'ai connu hier soir, et c'est notre chere Kattou.

Allez Kattou, aide nous a retrouver la route.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Merci beaucoup Chanel!! Moi je traverse tout l'Outaouais avec ma flamme bien fièrement pour enfin arriver à la remettre à Melody pour que sa flamme lui réchauffe le coeur, son éclat lui donne du courage et enfin que celle-ci traverse elle aussi ce long périple!!  

A toi ma belle Melody!! --Message edité par kattou le 2004-08-09 17:29:32--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Comme Melody a quitté pour l'extérieur de la ville et que flamme n'est pas éternelle je vais alors rediriger le flambeau à soledade!!Allez ma belle à toi!!!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

De Châteauguay, les pieds pendant sul bout du quai, je passe la flamme à Colargol!!!

Go Colargol!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

woohoo!  

de mon bureau à mourial (ben oui...   ) je fais mon p'tit bout de chemin avec la flamme en m'en retournant chez nous

Que vois-je sur le chemin du retour?  Mais c'est Strophe qui semble attendre, l'espoir dans les yeux, que je lui remette la dite flamme...

Que fais-je?  Passe-je mon chemin pour l'expédier dans des contrées un peu plus lointaines qu'à 5 minutes de chez nous, ou prends-je pitié l'espérante copine?

J'ai pas le temps de me faire une idée, Strophe se garroche sur moi, essaie de me chatouiller pour que je lâche la flamme    , me donne un coup d'auriculaire sur le tendon du coude... La flamme revole au loin...

Et c'est Netroll qui attrape la flamme!  

Go Net!  

scusez, yé tard, pis j'pas bonne pour être brève...    j'espère que mon écart sera pardonné
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

colargol  a écritwoohoo!  

de mon bureau à mourial (ben oui...   ) je fais mon p'tit bout de chemin avec la flamme en m'en retournant chez nous

Que vois-je sur le chemin du retour?  Mais c'est Strophe qui semble attendre, l'espoir dans les yeux, que je lui remette la dite flamme...

Que fais-je?  Passe-je mon chemin pour l'expédier dans des contrées un peu plus lointaines qu'à 5 minutes de chez nous, ou prends-je pitié l'espérante copine?

J'ai pas le temps de me faire une idée, Strophe se garroche sur moi, essaie de me chatouiller pour que je lâche la flamme    , me donne un coup d'auriculaire sur le tendon du coude... La flamme revole au loin...

Et c'est Netroll qui attrape la flamme!  

Go Net!  

scusez, yé tard, pis j'pas bonne pour être brève...    j'espère que mon écart sera pardonné

Je pense pour une belle moi là ! Méchante opportuniste !  

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon... ok c'est chien, mais pas grave.

Je fais ma petite marche quotidienne (tousse) quand à un moment donné, en passant devant un cinéma...

Y'a un gars qui me regarde avec un grand sourire pis des bottes de rubber jaunes!!!! Pas question que je reste là, alors je laisse la flamme à Yaujta pis je fous le camp...   --Message edité par netroll le 2004-08-10 20:16:53--
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pauvre Strophe , la flamme ta passé sous le nez !   si près a part ça      ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Rénatane  a écritPauvre Strophe , la flamme ta passé sous le nez !   si près a part ça      ;)  

Ouais bon... m'aurait fait traiter de maudit paresseu si je lui avait filé à 10 pieds... j'avais pas le choix    

Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

NetRoll  a écrit

Ouais bon... m'aurait fait traiter de maudit paresseu si je lui avait filé à 10 pieds... j'avais pas le choix    

J'espérais bien que tu lui donnerais en fait, par pure galanterie!  

m'enfin...  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écritBon... ok c'est chien, mais pas grave.

Je fais ma petite marche quotidienne (tousse) quand à un moment donné, en passant devant un cinéma...

Y'a un gars qui me regarde avec un grand sourire pis des bottes de rubber jaunes!!!! Pas question que je reste là, alors je laisse la flamme à Yaujta pis je fous le camp...    

J'me demandais ben qu'est-ce qui voulait quand j'ai vu cet hurluberlu avec la flamme s'approcher de moi!! Vu les pyromanes qui court les rues dernièrement, j'étais pas rassuré, mais finalement j'ai compris ce qui se passait, c'était netroll et la flamme qu'il avait pour le CH s'est éteinte vu leurs déboires continuels et de transporter la flamme olympique le rendait trop triste, de mauvais souvenirs refaisait surface, alors il me l'a refilé en sachant très bien que moi la flamme pour le CH, c'était pas un problème!

C'est alors que je m'en alla à Longueuil pour écouter mon gala de lutte du dimanche!  Et alors que je passais devant le Dairy Queen je décide de m'arrêter y manger un Blizzard! Mais voilà tu pas fourmi qui arrive en même temps que moi! Elle commande alors la même chose que moi, mais au malheur, faute de livraison il ne reste plus asser de crème glaçée pour faire deux blizzards!!  Le commis mit le Blizzard sur le comtoir et le duel était commencé, d'un regard assassin moi et fourmi nous regardions, à savoir qui prendrait le fameux et unique Blizzard! J'eu donc une idée de génie, je lança la flamme à fourmi qui l'attrappa et je pris le Blizzard!! C'est ainsi que fourmi se retrouva avec la flamme et moi avec le Blizzard!     --Message edité par yautja88 le 2004-08-10 23:51:41--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »