Je surveille les horaires pour certaines compétitions qui m'intéressent et, tant qu'à y être, j'ai pensé les inscrire ici.
Ne vous gênez pas pour en ajouter!
En passant, je ne fais que mettre ici ce qui est annoncé sur les sites des diffuseurs... Je décline toute responsabilité en cas d'inexactitude! ;) Je n'ai pas tenu compte des résumés de fin de soirée.
Je sais qu'il y a un duel Michael Phelps/Ian Thorpe demain au 400m en natation... Je n'ai pas vérifié l'horaire.
Plongeon synchronisé
Avec Alexandre et Émilie!
SRC
12h30 à 17h
CBC
À partir de 12 et de 18h
NBC
Entre 14h et 15h, en direct
(Note: NBC doit diffuser éventuellement un reportage sur Alexandre et son superdive.)
Gymnastique masculine
Avec le Québécois Alexander Jeltkov (chance de médaille à la barre fixe) et Kyle Schewfelt (chances de médaille au sol et au saut de cheval)! Heu... demain ce ne sont que les préliminaires. Ça prend une 8e place pour passer à la finale par équipes, une 8e place pour passer aux finales aux engins (donc à surveiller pour les deux messieurs ci-haut mentionnés).
SRC
6h à 12h
12h30 à 17h
(Le Canada est dans la première subdivision... Ou, si vous préférez, dans la première subdivision de la "Grille de départ" selon le site officiel des jeux! http://www.athens2004.com/fr/resultsGym ... =GA0000000 ).
CBC
À partir de 12h et à partir de 18h
NBC
14h à 16h; 20h à minuit.
À surveiller samedi, jour #1 (horaires de télédiffusion inclus)
-
- Seigneur de la Causerie