[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Convertir une image pdf en jpg - LE DOMAINE BLEU
Quelqu'un saurait-t-il comment convertir une image pdf en image jpg, sans avoir à acheter un logiciel exprès pour ça? J'ai Hypersnap, mais l'image est trop grosse et le temps du scroll est trop lent. Alors l'image ne sort qu'à moitié. Merci.
Merci de me répondre Bikeuse. J'ai Photoshop et Paint Shop Pro. L'image arrive en PDF dans Internet. Et quand j'essaie de l'enregisrer dans mon fichier, ça n'enregistre qu'en pdf. J'ai encore beaucoup à apprendre. Bon alors je vais essayer ce que tu me dis. Merci.
J'ai essayé d'ouvrir le pdf avec Photoshop et puis avec Paint Shop Pro. Ça ne marche pas. Et j'ai essayé d'enregister le pdf en jpg, et ça ne marche pas non plus. Peut-être me manque-t-il des plugs-in, ou alors je fais de quoi de pas correct. Merci quand même Bikeuse de ton aide.
Essaie d'ouvrir le PDF et d'appuyer sur la touche Print Scrn ou Impr Écran dans le haut à droite de ton clavier... Ensuite dans PSP ou Photoshop, choisi coller... Et voilà, il ne reste plus qu'à sélectionner la section désirée...
Merci beaucoup reaper007. Ça a marché dans Paint Shop Pro. Je me suis servie aussi de la capture d'écran de PSP qui n'a fonctionné qu'avec le impr écran.