une question pour adresse hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Quand tu reçois du courrier avec une enveloppe et le point d'interrogation dessus c'est pourquoi ?

Merci  

ouin ouin

flutiste
Stagiaire

Message par flutiste »

pluiedétoiles  a écritQuand tu reçois du courrier avec une enveloppe et le point d'interrogation dessus c'est pourquoi ?

Merci  

Salut
c'est pour dire qu'il ne connaisse pas la personne qui te l'envoi d'apres moi ils font référence a ton carnet d'adresse mais je ne suis pas certaine.

alors voila j'espère avoir répondu a ta question adéquatement
flutiste  
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Dans outlook, C'est la priorité du message.
Lorsque vous envoyez un nouveau message ou répondez à un message, vous pouvez lui assigner un degré de priorité pour que le destinataire lise le message dès sa réception (Priorité haute) ou lorsqu'il en aura le temps (Priorité basse). Un message de priorité haute est indiqué par un point d'exclamation à côté. Un message de priorité basse est indiqué par une flèche vers le bas.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pluie d'Etoiles, parle d'un point ? - ps de point de point !

** Voir l'explication de Lucky Luke *** --Message edité par soleil47 le 2004-01-28 11:23:07--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

une chose est sûre si je laisse le curseur de la souris  au dessus de

ou

ca indique "Expéditeur inconnu" --Message edité par lucky luke le 2004-01-28 01:10:28--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »