Publié : mer. oct. 22, 2003 6:54 am
Le commerce électronique n’est pas une nouvelle technologie. Depuis des années, le standard EDI relie plus de 100,000 entreprises, principalement via des réseaux informatiques privés, une technologie fiable mais dispendieuse. L’internet ouvre deux nouveaux marchés pour le commerce électronique: un nouveau média pour rejoindre les consommateurs et une nouvelle plate-forme de commerce inter-entreprises, accessible à toutes les entreprises.
La mission idéale serait de réunir manufacturiers, grossistes, marchands de tout acabit et de tous pays, pour la promotion, l'échange et/ou la vente de leurs produits respectifs. La mission devrait aussi assumé le rôle d'échangeur et du contrôle de la qualité entre les deux parties.
Les produits seraient également répertoriés dans une méga base de données communes aux affiliés de ce portail international d'échanges et/ou de ventes de produits.
L'échange de marchandises, une alternative non-négligeable.
Qu'en pensez-vous ? --Message edité par zoom--
La mission idéale serait de réunir manufacturiers, grossistes, marchands de tout acabit et de tous pays, pour la promotion, l'échange et/ou la vente de leurs produits respectifs. La mission devrait aussi assumé le rôle d'échangeur et du contrôle de la qualité entre les deux parties.
Les produits seraient également répertoriés dans une méga base de données communes aux affiliés de ce portail international d'échanges et/ou de ventes de produits.
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